Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Rien n'est joué. Si les Brésiliens continuent à faire autant de fautes ils peuvent avoir un deuxième penalty
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Swingui
  • Special Total utilisateur
Pénible cette seconde mi temps.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
lastaly a écrit :
Putain mais y a personne pour arrêter cette équipe de merde qui ne mérite pas sa place en 2ème phase déjà...

J'ai l'impression qu'il n'y a pas que le Quatar qui achète des coupes du monde..
habituellement les mauvaises équipes se font vite sortir.. et là, y'en a une qui vient se promener en demi-finale
Zorzi
Bonne chance ! On applaudira si vous éliminez l'Argentine.

C'était couru d'avance que le Brésil battrait la Colombie.
remayz
tellement c ouru d'avance que sans erreur d'arbitrage, ils auraient du jouer les prolongations..

le couru d'avance s'appelle la chance dans leur cas. une chance qui les poursuis depuis les 8e
milkyway77
Ça leur a coûté assez cher pour que ce ne soit pas de la chance...

Tiens, j'avais loupé ça:
http://www.europe1.fr/Sport/Co(...)087/#
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Skip17
  • Custom Top utilisateur
"...et à la fin c'est toujours l'Allemagne qui gagne"
désolé pour vous les gars

pour l'autre 1/4, ben...j'espérais une victoire colombienne au vu de ce qu'ils ont montré sur ce mondial... Ce Brésil là ne fait pas rêver, on peut espérer que l'absence de Neymar les ennuie pour la suite mais ils ont le bol des vainqueur depuis le début du tournoi...

sinon, Belgique-Argentine ce soir je suis déjà stressé
YAPOUSSIE
Allez les belges ... Plusieurs fois !!!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
lastaly a écrit :
Putain mais y a personne pour arrêter cette équipe de merde qui ne mérite pas sa place en 2ème phase déjà...

La France? En 2018...

On s'est vu trop beau après avoir battu des equipes de seconde division mondiale, et au premier vrai match, ben en fait on perd de la pire facon: sans jouer. Le Bresil, au moins,ils jouent...

Varane se fait quand meme enfumer comme un junior sur le but Allemand!
chopino
  • Special Méga utilisateur
YAPOUSSIE a écrit :
Allez les belges ... Plusieurs fois !!!

Ce serait trop bien si les Belges parvenaient à battre les Argentins.
Petersham a écrit :
On s'est vu trop beau après avoir battu des equipes de seconde division mondiale, et au premier vrai match, ben en fait on perd de la pire facon: sans jouer. Le Bresil, au moins,ils jouent...

C'est tellement évident ... et tout le monde est tombé dans le panneau. C'est amusant ce manque d'objectivité, quand je vois dans mon entourage le nombre de gens qui voyaient la France CDM !
Nestor666
typiquement français on fanfaronne des qu'on reussit a gagner un match contre une equipe dix fois plus faible mais au seul match avec un peu plus de niveau on perd comme des tocards.......j'en attendais pas moins de leur part ca evite toute desillusion
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
euh les gars y a juste 3 pages je me faisais traiter de tout parce que je disais que la france n'avait prouvé encore

vous avez pensé à effacer vos post pré 1/4 de finale?
1flow3
Tostaky a écrit :
Rastacouair a écrit :
Lu sur touiteur :

Citation:
Le Honduras ? "L'équipe la plus faible du mondial !"
La Suisse ? "La plus facile des têtes de série !"
L'Equateur ? "On leur a pas marqué un seul but !"
Le Nigéria ? "On est ultra favoris, et on ne les écrase pas non plus !"
Bref... On est content quand en fait dans ce pays ?

C'est clair...

bien d'accord.. et ce sont les mêmes qui vont s'extasier sur Messi et sa bande qui ont eu un parcours de poule simple et pas brillant et ont autant voir plus galérer contre le Nigéria et la Suisse que nos bleus..
Bref, certains doivent attendre une défaite pour être contents.. C'est dommage car là ces bleus nous réconcilient avec notre équipe nationale..

X.Name a écrit :
Le français sera toujours égal à lui-même les gars !!
Ceux qui tailleraient les bleus demain soir en cas de défaite, seraient les 1er à dire "on est les meilleurs" en cas de victoire le 13 juillet...

1flow3 a écrit :
ceux qu'on voit jamais sur le topic foot foot 3 ans et 11 mois consécutivement viennent expliquer un moistous les 4 ans comment il faut etre supporter

allez les footix foutez vous à poil et ...
1flow3
Petersham a écrit :
lastaly a écrit :

La France? En 2018...

Varane se fait quand meme enfumer comme un junior sur le but Allemand!

entièrement d'accord
un 1 un 9 et une charnière centrale trop faible

neueur a 1 arret difficile a faire dans tout le match

par contre je comprends pas pourquoi valbuena sort ni pourquoi remy rentre avant giroud
remy fantomatique

En ce moment sur backstage...