Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Petersham a écrit :
lastaly a écrit :
Putain mais y a personne pour arrêter cette équipe de merde qui ne mérite pas sa place en 2ème phase déjà...

La France? En 2018...

On s'est vu trop beau après avoir battu des equipes de seconde division mondiale, et au premier vrai match, ben en fait on perd de la pire facon: sans jouer. Le Bresil, au moins,ils jouent...

Varane se fait quand meme enfumer comme un junior sur le but Allemand!

entièrement d'accord
un 1 un 9 et une charnière centrale trop faible

neueur a 1 arret difficile a faire dans tout le match

par contre je comprends pas pourquoi valbuena sort ni pourquoi remy rentre avant giroud
remy fantomatique
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Nestor666 a écrit :
typiquement français on fanfaronne des qu'on reussit a gagner un match contre une equipe dix fois plus faible mais au seul match avec un peu plus de niveau on perd comme des tocards.......j'en attendais pas moins de leur part ca evite toute desillusion

Ils ont joués ( à par lautre barbu devant...) ,c'est pas comme sils avaient perdu sans rien montrer...
1-0 quoi..... C'est pas 5-0...
La Manshaft est largement prenable sauf qu'on avait pas d'avant centre....
Mi-temps, je dégage le barbu et fait rentrer Giroud...

L'équipe de France est jeune, faut qu'elle murisse.... Je pense à Griezman, un bel avenir ce petit
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Franchement, cette défaite n'a rien d'injuste et on n'a pas été très bons. Un match se décide sur pas grand chose donc on pouvait fonder quelques espoirs mais je n'ai jamais cru en Benzema malgré son réveil contre la Suisse. Je me demande vraiment comment le Real peut le garder encore.

Le Colombien Zuniga, qui a beaucoup distribué de coups hier, a littéralement brisé les reins de Neymar : fracture de la 3e vertèbre lombaire. Terminé le Mondial pour lui et prions qu'il se remette. Maradona parlait d'attentat à propos de Matuidi. Quel mot va-t-il trouver pour cet horrible geste qui m'a scandalisé ?

Les Belges me sont sympathiques, mais je dois avouer qu'on se fait pas mal chier à les regarder. Ils ont au moins le mérite d'unifier momentanément le pays dont je suis sûr à l'instar des Français, beaucoup doivent croire en leurs chances d'aller au bout.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
on a été moyen durant toute la coupe du monde et on fait une coupe du monde moyenne c'est honorable
quand on sait d'où on vient...

pour bez je l'ai trouvé nul tout le temps même contre la suisse je vois pas pourquoi il a été meilleur un but sur 75 tir c'est nul

l'attentat du colombien je l'ai pas trouvé montrueux sur le coup (peut etre par ce que j'aime pas neymar) mais c'est vrai qu'il a du vraiment bien le prendre pour le blaisser autant
MrClean a écrit :
Mi-temps, je dégage le barbu et fait rentrer Giroud...

On parle bien du barbu qui est le seul à ne pas chanter l'hymne à chaque fois ?
David Watts
Vos histoires de Marseillaise c'est d'un pathétique.
Ca sent aussi mauvais qu'un vieux slip kangourou usagé de l'autre borgne...
Il vous faut toujours une tête de turc c'est vraiment pénible.
Benz, malgrè ses défauts, c'est le meilleur avant centre français actuellement.
Pas au niveau d'un Papin, mais c'est comme ça, on a pas mieux en magasin désolé.

Pour ce qui est du match, plus de réalisme et d'expérience côté allemand, c'est tout et ça fait 1 à 0.
Un match comme ça se joue à pas grand chose et la chance a été du côté allemand hier soir : faute sur Varane sur le but et faute sur Griezman dans la surface non sifflées, les occases on les a eues, fallait juste les mettre...

Un peu plus de combativité comme les Algériens l'autre soir ne m'aurait pas déplu mais voilà, somme toute résultat logique.
On fera mieux la prochaine fois.
Mais pour moi le bilan est positif.

Allez les Belges maintenant !
Et dur dur pour le Brésil. Sans Neymar ça risque d'être compliqué face aux Teutons...
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
tarti
  • Custom Méga utilisateur
Ce soir, nous serons tous un peu belges

Allez la Belgique, du fond du cœur
milkyway77
David Watts a écrit :
(...) Et dur dur pour le Brésil. Sans Neymar ça risque d'être compliqué face aux Teutons...

Sans Neymar ni Thiago Silva, ça fait beaucoup d'un coup...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Zorzi a écrit :
Le Colombien Zuniga, qui a beaucoup distribué de coups hier, a littéralement brisé les reins de Neymar : fracture de la 3e vertèbre lombaire. Terminé le Mondial pour lui et prions qu'il se remette. Maradona parlait d'attentat à propos de Matuidi. Quel mot va-t-il trouver pour cet horrible geste qui m'a scandalisé ?

il faut vraiment que tu le revoies, parce que pour moi, c'est une pure maladresse, Zuniga regarde en l'air, cherche le ballon, saute. Au moment de l'impact, il semble surpris, tourne la tête pour comprendre ce qu'il se passe. T'étais moins scandalisé quand Giroud a envoyé Von Bergen en convalescence pour 2 mois (fracture de l'orbital).
Vous battez pas, je vous aime tous
Brigido
La polémique au sujet des rapports entre Benz et Giroud ne cesse d'enfler. Elle entraîne aussi indirectement Griezmann qui se retrouve le cul entre deux chaises. Cette situation a apparemment déstabilisé la belle harmonie du groupe.
Et si Benzema était le dernier élément perturbateur de l'équipe à éliminer ?
Au vu de ses piètres prestations et de son attitude, je pense que l'on pourrait bien s'en passer.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Doc Loco
tarti a écrit :
Ce soir, nous serons tous un peu belges

Allez la Belgique, du fond du cœur

merci les gars.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Zorzi
Oui et bien ça fait mal de voir un super joueur se faire dézinguer. On n'est pas obligé de remonter toute une litanie de mauvais gestes pour justifier son indignation remontant au dernier match vu.
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Zorzi a écrit :
Oui et bien ça fait mal de voir un super joueur se faire dézinguer. On n'est pas obligé de remonter toute une litanie de mauvais gestes pour justifier son indignation remontant au dernier match vu.

Non, je comprends, c'est moche. D'ailleurs, dans les journaux, tout le monde parle d'agression et tu dis toi-même se faire "dézinguer". Mais sur le moment et ce matin, quand je revois, je me dis que soit Zuniga est vraiment très fort théâtralement, soit c'est une immense maladresse, une collision de jeux. On a vraiment l'impression qu'il ne voit pas Neymar. Enfin, je te rejoins sur le point le plus important: c'est triste!
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
C'est aussi qu'il a beaucoup distribué de coups hier. Peut-être était-il un peu dépassé ? Donc difficile de le trouver très innocent
Breaknet
Biosmog a écrit :
Zorzi a écrit :

Non, je comprends, c'est moche. D'ailleurs, dans les journaux, tout le monde parle d'agression et tu dis toi-même se faire "dézinguer". Mais sur le moment et ce matin, quand je revois, je me dis que soit Zuniga est vraiment très fort théâtralement, soit c'est une immense maladresse, une collision de jeux. On a vraiment l'impression qu'il ne voit pas Neymar. Enfin, je te rejoins sur le point le plus important: c'est triste!

Mais oui bien sûr. Regarde bien.

http://videos.tf1.fr/coupe-du-(...).html

1/ Il arrive de loin. Et ne voit pas Neymar ? Il n'a pas vu pas qu'il était à l'arrivée du ballon ? Mais oui...
2/ C'est marrant il arme bien le genou pile poil sur le dos.
3/ Je ne vois pas où tu parles de "surprise" côté Zeniga.

C'est bel et bien une agression. D'ailleurs l'ensemble de son oeuvre sur le match ne parle pas pour lui.
Vends Stratocaster US Standard 1995. Bloc Callaham, micros vintage boutique.
https://www.guitariste.com/for(...)73851
C'est clair qu'on se croirait dans un combat de rue ... il a eu de la chance, vu la violence du coup ça aurait pu lui sectionner la moelle épinière.

En ce moment sur backstage...