Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair a écrit :
Olivier a écrit :
C'est limite si Battiston ne mérite pas un carton jaune pour simulation quand même.

Je suis aussi de ton avis.

C'est tellement plus simple de s'insurger et de s'inquiéter pour un gars qui gagne sa vie en une année que pour la cause d'une population encore un peu plus spoliée par les besoins de cette coupe du monde, HAHA
Rastacouair
Bah je t'avoue que, depuis plus de 30 ans qu'on ennuie ce pauvre Shumacher avec cette supposée faute sur Battiston qu'il n'a jamais commise, ça me fait de la peine pour le gardien allemand.

Il est innocent et on s'acharne sur lui depuis 1982. C'est dégueulasse.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ce que je veux dire que l'on s'insurge quand les medias s'insurgent la blessure de mandanda est plus grave que celle de neymar

le nigerian fracassé par matuidi ou le suisse désingué par giroud personne

là c'est un accident et on veut bruler le mec sur la place publique
faut arreter d'etre con
c'est du foot, des contacts comme celui la y'en a tous les matches il le prend mal il le blaisse basta on passe à la suite
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
Olivier a écrit :
C'est limite si Battiston ne mérite pas un carton jaune pour simulation quand même.

C'est tellement plus simple de s'insurger et de s'inquiéter pour un gars qui gagne sa vie en une année que pour la cause d'une population encore un peu plus spoliée par les besoins de cette coupe du monde, HAHA

Ouvre un topic sur le sujet, n'oublie pas la Syrie, les troubles a Gaza, l'Ukraine.... et laisse-nous parler de ce sport tres con, opium du peuple, qu'est le foot!
1flow3 a écrit :
ce que je veux dire que l'on s'insurge quand les medias s'insurgent la blessure de mandanda est plus grave que celle de neymar

faut arreter d'etre con
c'est du foot, des contacts comme celui la y'en a tous les matches il le prend mal il le blaisse basta on passe à la suite

Là tu m'as blessé
jeronimoalves
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
Olivier a écrit :

Tu n'as pas tord Rascal, mais je suis au courant des difficultés du peuple Brésilien, il y a tant de choses que je ne trouve pas normales, mais je n'y changerai rien. J'aime le foot, c'est comme çà. J'aime Neymar Jr. pour ce qu'il est en tant que sportif et je ne me soucis pas de son salaire, c'est un autre débat.
Rastacouair
Il le blesse, m'as tu dit ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair a écrit :
Il le blesse, m'as tu dit ?

Bernard Mabille, sort de ce corps!
Petersham a écrit :
rascalobistrot a écrit :
Rastacouair a écrit :
Olivier a écrit :

Ouvre un topic sur le sujet, n'oublie pas la Syrie, les troubles a Gaza, l'Ukraine.... et laisse-nous parler de ce sport tres con, opium du peuple, qu'est le foot!

C'est le topic foot non, je parle de quoi là ? du tibet, de la colombie ? je donne mon avis en réaction à des commentaires c'est tout, si je veux ouvrir un topic je le ferai si bon me semble t'es gentil
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :

faut arreter d'etre con

Pour une fois je suis d'accord avec 1flow3....autant avec un attentat pareil des nos jours Schumacher n'aurait jamais fini le match...autant pour Neymar, c'est la faute à pas de chance, il y a contact ok, mais pas de volonté délibérée de faire mal de la part de Zuniga , enfin je ne crois pas...
De retour !
jeronimoalves
1flow3 a écrit :

faut arreter d'etre con

Pas faux, je n'approuve pas ces fautes, et je n'ai rien contre le Colombien. Je sais que çà peu arriver.
Rastacouair
Y'a jamais faute, il joue le ballon, la preuve en image !!!!

Foutez donc la paix une fois pour toute à ce pauvre Shumacher et si vous tenez vraiment à revenir sur 1982, cette image prouve surtout le geste d'anti-jeu de Battiston... Non sanctionné !
milkyway77
C'est Battiston qui fait la faute en chargeant le gardien qui est en l'air.
Il aurait dû se prendre un carton pour cet attentat.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Petersham a écrit :
Je suis gentil!

Alors garde tes conseils et tes piques

En ce moment sur backstage...