Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
jeronimoalves a écrit :
Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est vrai que retrouver des équipes avec Lionel Messi ou Jean Neymar en 1/2 finales, c'est vachement étonnant.

DA surprise de retrouver l'Argentine et le Brésil en 1/2 finales d'une coupe du monde, en effet on s'attendait plutôt à retrouver à ce stade le Japon ou l'Iran.

Ouais donc en fait, t'as vu aucun de leur matches.

Raisonnement complètement absurde.

Excuse moi mais malgré tout le respect que je te dois, tu racontes n'importe quoi.
Et tu n'y connais strictement rien en sport de haut niveau.

Tu crois que c'est l'équipe qui joue le mieux, celle qui pratique le jeu le plus flamboyant qui remporte la coupe du monde ?

L'Allemagne a été joueuse contre l'Algérie ou la France ? Non. Pourtant ils sont en 1/2 et les algériens ou les français sont rentrés chez eux. L'Espagne y'a 4 ans c'est 4 fois 1/0 sur ses 4 derniers matchs. La France romantique et joueuse de 1982 n'a pas été au bout. La France de 1998 beaucoup plus rigoureuse et rugueuse a remporté le tournoi avec seulement 2 buts encaissés sur toute la compétition, dont un seul sur phase de jeu... On pourrait multiplier les exemples à l'envie.

C'est pas pour rien si c'est systématiquement une équipe expérimentée et avec la meilleure défense qui va au bout.

A ce niveau là, ça se joue à l'expérience, au mental et absolument pas sur des qualités supposées de beau jeu.

Donc je maintiens ne t'en déplaise que la présence du Brésil et de l'Argentine en 1/2 finales ne sont absolument pas des surprises au contraire.

Ce ne sont effectivement pas toujours les meilleurs qui gagnent, mais il y a des exceptions. Le Brésil de Pelé, çà jouait, il me semble que celui de 70 reste une référence.

Pour la France "romantique", en 1982, ils ont été volés, ils devaient aller en finale!!!!!

La Hongrie de Puskas méritait, les Pays-bas de Cruijff également, etc... , ces équipes sont allées en finale tout de meme, et en pratiquant du beau jeu.
C'était une autre époque aussi.

En 1998, le Brésil était tellement fort que je ne le voyais meme pas en finale. Pour la France, cette meme année, il ne faut pas oublié qu'il y a eu un but en or contre le Paraguay et une séance de penaltys face aux Italiens.

Le Brésil a débuté la compétition à 9, ensuite depuis le Chili, Julio Cesar est "revenu" mais je ne le trouve pas super serein. Ils jouent à 10 maintenant, à peu près, c'est mieux, donc je ne sais si leur présence (qui me fait plaisir, au-delà de la déception du jeu pratiqué!!!!!) en demi est justifiée et était envisageable, mais quand j'ai vu le match contre la Croatie, je les voyais très vite éliminés.

La Belgique pouvait prendre cette Argentine, avec un autre Hazard par exemple, je ne comprends pas...

Bah excusez moi d'insister... On nous parle toujours de surprises, de tirs aux buts que telle ou telle équipe aurait pu perdre... Mais au final, on voit quasi toujours les mêmes !!!

Des 4 équipes en 1/2 finales de ce tournoi... Il y a 10 coupes du Monde pour trois d'entre elles !!! 10 sur 19 pour 3 équipes !!

Excusez moi encore, mais c'est tout sauf un hasard.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Petersham a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est bon il a pas fait exprès !
On va le faire chier 30 ans pour ça ? Comme pour ce pauvre Shumacher qu'on continue à emmerder pour sa faute imaginaire sur Battiston ?

Exact, il va en prendre pour 30 ans... Sa seule chance d'y echapper reside dans une Victoire du Bresil! Et la seulement, il sera pardonne...

Il est probablement le plus fervent supporter des Auriverde a l'heure qu'il est.

Et pourquoi pas une exécution en place publique, ça peut mieux rendre filmé que la vindicte populaire
Rastacouair
1flow3 a écrit :
mais y a rien

faut arreter avec ca

ca aurait été n'importe qui d'autre que la starlette personne n'en parlerait serieux
ridicules ces sur réactions toujours

+1

Ca serait pas Jean Neymar tout le monde s'en foutrait ! Y'a pas faute. Point.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
rascalobistrot a écrit :
Petersham a écrit :
Rastacouair a écrit :
On va le faire chier 30 ans pour ça ? Comme pour ce pauvre Shumacher qu'on continue à emmerder pour sa faute imaginaire sur Battiston ?

Exact, il va en prendre pour 30 ans... Sa seule chance d'y echapper reside dans une Victoire du Bresil! Et la seulement, il sera pardonne...

Il est probablement le plus fervent supporter des Auriverde a l'heure qu'il est.

Et pourquoi pas une exécution en place publique, ça peut mieux rendre filmé que la vindicte populaire

Mais non, ce type etait inconnu avant, et il vient juste d'avoir sa page Wikipedia. Il restera Au pantheon des grands connards du foot, comme Jatchev ou Morais en.1966 qui avaient casse Pele ou l'autre decerebre de Schumacher avec Battiston. Donc personne ne lui fera de mal, mais il restera a tout jamais associe a ce geste, et Voila...
jeronimoalves
Rastacouair a écrit :

"Faute imaginaire" ????? TU Y VAS FORT!!!!! De plus, Schumacher avait "titiller" d'autres joueurs Français, il était complètement allumé.

Je ne me souviens pas que la France était favorite en 1998!!!!! Les supporters n'y croyaient pas, les maillots ont commencés à etre vendus à partir des demi, meme Platini avait fait une remarque à ce sujet, qu'il n'y avait pas d'engouement. Jacquet qui se faisait allumer...

Tu as ton avis, mais je te trouve à la ramasse sur ce coup-là.

Une faute imaginaire...
jej73
  • Custom Total utilisateur
c est con pour neymar mais c est une faute dans le jeu.
il y a des joueurs comme lui,ronaldo,et robben qui cherchent sans arret la faute,et qui plongent gaiement.a un moment donné c est normal aussi qu ils se blessent ou soient blessés.
il y a eu des gestes bien plus méchants durant ce mondial,premedités ou pas, Giroux et son hi-kick,matuidi.............
beaucoup de coups de coude portés aux visages,les ceinturages dans les surfaces........l'arbitrage est mauvais pour l'ensemble de cette coupe.bons nombres de cartons n ont pas été sortis....
plus les arbitres seront laxistes,plus ca va degenerer.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur

Ah ouais ! Il n'y a pas faute ?
Zorzi a écrit :

Ah ouais ! Il n'y a pas faute ?

Laisse tomber, Rasta confond football et Kick Boxing. En Kick Boxing, c'est vrai, Y a pas faute...
jeronimoalves
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
mais y a rien

faut arreter avec ca

ca aurait été n'importe qui d'autre que la starlette personne n'en parlerait serieux

+1

C'est surtout que çà aurait pu etre tellement grave!!!!!

Je me souviens d'une agression sur C. Ronaldo en CDM 2006, par un Hollandais, blessure à la cuisse, qui l'a réduit pour le reste, on en a pas parlé énormément, alors qu'il était déjà connu. Pourquoi n'aimes-tu pas Neymar Jr.? Tu en a le droit, mais je te sent haineux...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
le point commun c'est que les victimes ne s'attendent pas au coup
et du coup prennent cher

après c'est seul point commun schumarer c'est un attentat il joue pas le ballon d'ailleurs autant il peut y avoir but

c'est une sortie à la barthez en pire
Olivier
C'est limite si Battiston ne mérite pas un carton jaune pour simulation quand même.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
jeronimoalves a écrit :
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
mais y a rien

faut arreter avec ca

+1

Je me souviens d'une agression sur C. Ronaldo en CDM 2006, par un Hollandais, blessure à la cuisse, qui l'a réduit pour le reste, on en a pas parlé énormément, alors qu'il était déjà connu. Pourquoi n'aimes-tu pas Neymar Jr.? Tu en a le droit, mais je te sent haineux...

et la blessure de mandanda avant la coupe du monde?
exactement pareil
même gravité

j'ai entendu personne
la ca devient de la propagande
Rastacouair
Olivier a écrit :
C'est limite si Battiston ne mérite pas un carton jaune pour simulation quand même.

Je suis aussi de cet avis.
Shumacher joue le ballon, et l'autre Battiston là il fait rien pour l'éviter... Il a ce qu'il mérite et y'a absolument pas faute du gardien allemand.
jeronimoalves
1flow3 a écrit :
jeronimoalves a écrit :
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
mais y a rien

faut arreter avec ca

+1

et la blessure de mandanda avant la coupe du monde?
exactement pareil
même gravité

j'ai entendu personne
la ca devient de la propagande

Propagande, non!!!!! Expliques-moi ce que tu veux dire s'il te plait. Cà m'a foutu les boules pour Mandanda, rater si près une CDM. Terrible blessure!!!!! C'est pareil, mis à part en Colombie, le "cas" Falcao n'a pas soulevé des masses.
Rastacouair a écrit :
Olivier a écrit :

Je suis aussi de ton avis.

C'est tellement plus simple de s'insurger et de s'inquiéter pour un gars qui gagne sa vie en une année que pour la cause d'une population encore un peu plus spoliée par les besoins de cette coupe du monde, HAHA

En ce moment sur backstage...