Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
On est toujours premier.
La coupe des corrompus on s'en branle complet.
On aura moins de match et une meilleure forme, pour prendre 50 Millions d'€ c'est stratégiquement bien joué, pour cette 2nd partie de championnat.

Il est bon ce Bielsa.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
bjeje
StellarDrone a écrit :

La coupe des corrompus


Elle vous revient de droit...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
StellarDrone
Ahahaha ! Bien joué, il me va droit au coeur celui ci
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Invité
Aulas a acheté le penalty de Thauvin.
teezer
Impossible, il avait deja claqué tout le pognon pour les buts litigieux Lyonnais.
Barberousse user-club
Rastacouair
Qu'une équipe de L1 se fasse surprendre par une équipe de CFA... Soit...

Mais qu'elle se fasse reprendre 3 FOIS après avoir 3 FOIS mené au score... C'est surréaliste !

Les marseillais devraient avoir honte franchement.
Vent & cuivre - Pro
StellarDrone
ben non, on est premier du championnat on s'en branle en fait.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
teezer
T'es au courant que champion d'automne, ça figure pas au palmarès?

C'est un peu comme la coupe intertoto, tout le monde s'en branle.

Et pour info, la dernire fois que vous avez été champion d'automne, vous avez fini deuxième.

Et ca confirme bien ce que je disais, il y a peu. Niveau mental et dans l'adversité et l'enjeu vous êtes à chier.
Barberousse user-club
StellarDrone
On s'en fou on est premier.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
teezer a écrit :
T'es au courant que champion d'automne, ça figure pas au palmarès?

C'est un peu comme la coupe intertoto, tout le monde s'en branle.

Et pour info, la dernire fois que vous avez été champion d'automne, vous avez fini deuxième.

Et ca confirme bien ce que je disais, il y a peu. Niveau mental et dans l'adversité et l'enjeu vous êtes à chier.


Tout à fait d'accord.

Je ne vois pas quelle équipe ayant raisonnablement une bonne chance de gagner la compétition (ce qui est le cas de Marseille considérant son classement) peut REELLEMENT se réjouir d'être éliminée de la compétition en question...

Pour l'élimination de la coupe de la ligue (au premier tour aussi, tiens...) On nous a dit "oui mais c'est pas prestigieux"... La coupe de France c'est pas prestigieux non plus ?
Vent & cuivre - Pro
StellarDrone
NON. Le prestige maintenant c'est de cramer le PSG sur le championnat et leur sucrer un peu de monney sur ce même championnat.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
teezer
T'es quand même au courant que vous avez pas 20 points d'avance sur Lyon et Paris et qu'il y a quand meme une chance que vous soyez pas champion?

Je dis ça, je dis rien mais à force de t'enflammer pour quedal, tu risquerais d'être déçu.
Barberousse user-club
Rastacouair
StellarDrone a écrit :
NON. Le prestige maintenant c'est de cramer le PSG sur le championnat et leur sucrer un peu de monney sur ce même championnat.


Non mais ton club a pas un matelas de points d'avance assez conséquent pour penser au titre hein...

Surtout que, comme le rappelait je ne sais plus qui, votre gestion des matches à enjeu est CATASTROPHIQUE... Puisque vous les avez TOUS perdu. Pas un ou deux. TOUS.

Lyon perdu.
Monaco perdu.
Paris perdu.
Coupe de la ligue perdu.
Coupe de France perdu.

Bref.
Vent & cuivre - Pro
StellarDrone
Citation:
Lyon perdu.
Monaco perdu.
Paris perdu.
Coupe de la ligue perdu.
Coupe de France perdu.


1ier du championnat.
Devant Paris et Lyon.

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
StellarDrone a écrit :
Citation:
Lyon perdu.
Monaco perdu.
Paris perdu.
Coupe de la ligue perdu.
Coupe de France perdu.


1ier du championnat.
Devant Paris et Lyon.



Pour 1 point à 50% des matches quoi.
Je me demande qu'elle sera ta réponse quand ce point d'avance ne sera qu'un lointain souvenir, ce qui ne manquera pas d'arriver vite dès que l'enjeu sera face à vous.
Vent & cuivre - Pro
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
StellarDrone a écrit :
Citation:
Lyon perdu.
Monaco perdu.
Paris perdu.
Coupe de la ligue perdu.
Coupe de France perdu.


1ier du championnat.
Devant Paris et Lyon.



Pour 1 point à 50% des matches quoi.
Je me demande qu'elle sera ta réponse quand ce point d'avance ne sera qu'un lointain souvenir, ce qui ne manquera pas d'arriver vite dès que l'enjeu sera face à vous.


J' en aurais rien à cirer, ça ne changera ni ma vie ni rien d'autre.
Je deconne depuis le début, vous plongez ralalalalala

j'aime l'OM mais je sais que c'est tendu là mais on s'en fou c est que du foot. On joue aps nos vies.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015

En ce moment sur backstage...