Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
StellarDrone a écrit :
Citation:
Lyon perdu.
Monaco perdu.
Paris perdu.
Coupe de la ligue perdu.
Coupe de France perdu.

1ier du championnat.
Devant Paris et Lyon.

Pour 1 point à 50% des matches quoi.
Je me demande qu'elle sera ta réponse quand ce point d'avance ne sera qu'un lointain souvenir, ce qui ne manquera pas d'arriver vite dès que l'enjeu sera face à vous.

J' en aurais rien à cirer, ça ne changera ni ma vie ni rien d'autre.
Je deconne depuis le début, vous plongez ralalalalala

j'aime l'OM mais je sais que c'est tendu là mais on s'en fou c est que du foot. On joue aps nos vies.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
teezer a écrit :
T'es quand même au courant que vous avez pas 20 points d'avance sur Lyon et Paris

Il va te répondre "on est premiers".

Il pense que 1 point d'avance à mi championnat = champion de France au bout, ce qui ne se vérifie quasiment jamais avec une avance aussi faible.

La preuve quand l'OM a été champion de France pour la dernière fois, c'était Bordeaux le champion d'automne.
Et quand l'OM a été champion d'automne pour la dernière fois, ils ont fini 2eme.

Tu peux pas lui expliquer ça à notre marseillais ? Parce qu'il comprend pas.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
Lis plus haut le rastacouaire
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Rastacouair
Nan mais je l'ai lue ta pirouette.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
  • Special Total utilisateur
Eurosport.fr ✔ @EurosportCom_FR

Moussa Sissoko au #PSG c'est brûlant. Selon nos informations, discussions très avancées entre le club parisien et Newcastle #mercato

Motta, Cavani et Lavezzi qui veulent se barrer.

Sissoko qui est sur la short-list. Mais merde, cette mascarade, je suis plié en deux.

Tant que Blanc sera encore entraineur, cela va être de pire en pire. Avoir autant de thune et vouloir acheté une brêle pareil, ça ne peut qu'être une idée de blanc. Y a bien que les entraineurs français pour voir des qualités dans des bourrins sans technique comme lui.
Barberousse user-club
StellarDrone
Espèce de troll

--
teezer
Faut quand même avouer qu'il est génial ce mec (fille?). Peut importe dans quelle situation, il se trouve, il faut qu'il chiale.

Barberousse user-club
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Et si ce qu'il manquait au PSG cette saison c'était tout simplement 11 paires de couilles...pas un seul joueur qui se révolte, ça joue au ralenti, ça subit sans se rebeller...navrant !
De retour !
olivier064
J'avais pas le coeur à regarder le match mais j 'ai vu le score j'ai eclaté de rire puissance 10

#PSGMERCIRIGOLADE
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
skikdi53
Victoire méritée. Bravo les corses.
teezer
Bordel de merde s'en prendre 4 par Bastia, il n'y que Marseille pour faire presque aussi bien.
Barberousse user-club
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
au revoir Blanc.....

marrant les footix ....
olivier064
1flow3 a écrit :
forza bastia

Non mais sans rire, merci Bastia quoi heureusement que j'ai eu cette "petite bonne nouvelle" dans ces journées pourries car j'ai vraiment eclaté de rire de bon coeur

Et les com sur le site d'eurosport sont excellents
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur backstage...