Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
1flow3 a écrit :
l'indemnité de licenciement de blanc c'est toujours du pognon que les quataris fileront pas à des terroristes

Dans le genre de ton com "humour noir mais de bon aloi " , certains com comme je te disais sur le site d'eurosport sont trop forts! ( esprit charlie justement et avec un fond de vérité (?) )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
en même temps les joueurs du psg qui font une minute de silence pour les morts des attentats terroristes c'est ce qu'on appelle un conflit d'interet
fifdefif
1flow3 a écrit :
en même temps les joueurs du psg qui font une minute de silence pour les morts des attentats terroristes c'est ce qu'on appelle un conflit d'interet

Cadeau

aksak
  • Custom Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
1flow3 a écrit :

Cadeau

Ca, c'est couillu !
Espérons que d'autres suivront. Qatar et Arabie Saoudite sont en effet les deux plus gros pourvoyeurs de fonds des djihadistes.

Intéressant de savoir que catholicisme et judaïsme peuvent être pratiqués librement en Iran, mais pas en Arabie Saoudite (où, pour les cathos, les messes sont célébrées dans les sous-sols des ambassades ).
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
l'indemnité de licenciement de blanc c'est toujours du pognon que les quataris fileront pas à des terroristes

L'argent qu'ils mettent pour équiper Nice ça compte aussi ?
De retour !
olivier064
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :

L'argent qu'ils mettent pour équiper Nice ça compte aussi ?

Bien sur pourquoi ?

Puis comme c est au prorata de l'argent versé , c est le seul titre quel le psg va gagner
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
bjeje
J'évite de tout mélanger sur le forum (foot, politique, actualité...), mais je n'arrive pas bien à comprendre au fond ce qui vous dérange : que le qatar injecte de l'argent dans le foot, et ce à des degrés diverses, auquel cas Malaga, Nice, Leicester et même le Barca sont également des pourris vendus au qatar, ou seulement le fait que le PSG bénéficie de l'argent des qataris, ce qui, dans ce cas relève purement et simplement de la mauvaise foi...
De retour !
dark lapinou
de la mauvaise foi? dans le topic foot?! naaaaaaaaaaaaaaaaaaan.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
fifdefif
dark lapinou a écrit :

tu me l'enleves du clavier.
teezer
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
J'évite de tout mélanger sur le forum (foot, politique, actualité...), mais je n'arrive pas bien à comprendre au fond ce qui vous dérange : que le qatar injecte de l'argent dans le foot, et ce à des degrés diverses, auquel cas Malaga, Nice, Leicester et même le Barca sont également des pourris vendus au qatar, ou seulement le fait que le PSG bénéficie de l'argent des qataris, ce qui, dans ce cas relève purement et simplement de la mauvaise foi...

http://www.rtl.be/sport/footba(...).aspx

"
Le Barça avait conclu un deal lui rapportant quelques 170 millions d'euros avec la Fondation du Qatar en décembre 2010. Expirant en 2016, celui-ci ne devrait pas être renouvelé par le club catalan.

Le FC Barcelone ne renouvellera pas son contrat lucratif avec la Fondation du Qatar, apprend-on dans le Times of Israel. La raison? Le sponsor serait impliqué dans le financement de groupes terroristes extrémistes islamiques.

Outre l'implication présumée dans le financement de groupes terroristes extrémistes, les questions relatives aux mauvais traitements des travailleurs au Qatar et les problèmes de corruption entourant la Coupe du Monde 2022 auraient amener le club catalan à rompre les liens avec ce pays du Golfe.

Si l'information se confirme, on peut s'attendre à voir un nouveau sponsor sur le maillot des Lionel Messi, Neymar et autres Luis Suarez."

De rien..
Barberousse user-club
olivier064
teezer a écrit :
bjeje a écrit :

http://www.rtl.be/sport/footba(...).aspx

"
Le Barça avait conclu un deal lui rapportant quelques 170 millions d'euros avec la Fondation du Qatar en décembre 2010. Expirant en 2016, celui-ci ne devrait pas être renouvelé par le club catalan.

Le FC Barcelone ne renouvellera pas son contrat lucratif avec la Fondation du Qatar, apprend-on dans le Times of Israel. La raison? Le sponsor serait impliqué dans le financement de groupes terroristes extrémistes islamiques.

Outre l'implication présumée dans le financement de groupes terroristes extrémistes, les questions relatives aux mauvais traitements des travailleurs au Qatar et les problèmes de corruption entourant la Coupe du Monde 2022 auraient amener le club catalan à rompre les liens avec ce pays du Golfe.

Si l'information se confirme, on peut s'attendre à voir un nouveau sponsor sur le maillot des Lionel Messi, Neymar et autres Luis Suarez."

De rien..

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Swingui
  • Special Total utilisateur
On note que d'après cette info, le contrat ne sera pas renouvelé mais ne sera pas rompu.
bjeje
dark lapinou a écrit :

fifdefif a écrit :
dark lapinou a écrit :

tu me l'enleves du clavier.

Oups...pardonnez ma naïveté
De retour !

En ce moment sur backstage...