Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Voila, c'est ça. Je savais déjà que ce trophée et ses récompenses ne ressemblaient plus à rien depuis quelque temps mais là, cette défense centrale, c'est carrément se foutre de notre gueule.

Et Iniesta vu la saison de merde qu'il vient de faire, il n'a même pas sa place sur le banc.
Barberousse user-club
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Comment rendre de la valeur marchande à une charnière merdique... Dans l'optique de s'en débarrasser?
Si on plante d'autres banderoles du type Bastia lors des prochains matches, et que les autres équipes continuent de battre le PSG, peut-être que le Qatar va finir par désinvestir...
On va avoir non seulement le fair-play financier, mais le fair-play tout court.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Rastacouair
Personne ne cause de la nouvelle défaite de l'OM à l'extérieur (la 5eme en 6 matches) ?

Eliminés des deux coupes, place de leader perdue, ça sent la saison blanche de titres... Après nous avoir gonflé des mois avec le SUPER GENIE Bielsa, c'est assez rigolo.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
Personne ne cause de la nouvelle défaite de l'OM à l'extérieur (la 5eme en 6 matches) ?

Eliminés des deux coupes, place de leader perdue, ça sent la saison blanche de titres... Après nous avoir gonflé des mois avec le SUPER GENIE Bielsa, c'est assez rigolo.

Quoi qu'il arrive le PSG est derrière nous
Les prolétaires fauchés sont devants les financiers du terrorisme.

Ca me va.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
StellarDrone a écrit :

Les prolétaires fauchés sont devants les financiers du terrorisme.

Content ? Tu t'es trouvé un nouveau cheval de bataille ? Tu vas coller "terroriste" à chaque post sur le PSG ?
De retour !
bjeje
Pas question de honte....c'est le genre de raccourci qui m'énerve ! Je trouve ça un peu naze mais bon, allez y, faites vous plaisir...qu'est ce que tu veux que je te dise, vous avez votre os à ronger, tant mieux pour vous....l'actualité est pourrie comme jamais, alors qu'on s'en serve pour chambrer je trouve ça un peu à chier !
De retour !
StellarDrone
bjeje a écrit :
Pas question de honte....c'est le genre de raccourci qui m'énerve ! Je trouve ça un peu naze mais bon, allez y, faites vous plaisir...qu'est ce que tu veux que je te dise, vous avez votre os à ronger, tant mieux pour vous....l'actualité est pourrie comme jamais, alors qu'on s'en serve pour chambrer je trouve ça un peu à chier !

http://www.courrierinternation(...)istes
bisous

Tu veux qu'on parle condition de la femme là bas et le traitement des travailleurs ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
teezer
bjeje a écrit :

Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais 1flow3 tiens ce discours depuis le début. Il n'a pas attendu cette sinistre actualité pour le dire.

Après, c'est pas ma bataille, je préfère rien dire là-dessus.

Je préfère me foutre de la gueule de votre équipe pourri, c'est quand même plus drôle.
Barberousse user-club
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Je ne suis pas spécialement pro-stéphanois, mais bel attentat hier de Thiago Motta sur Cohade. Bilan : ligament du genou touché pour Cohade, et probablement une longue absence.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
bjeje
StellarDrone a écrit :

Tu veux qu'on parle condition de la femme là bas et le traitement des travailleurs ?

teezer a écrit :

Après, c'est pas ma bataille, je préfère rien dire là-dessus.

Je préfère me foutre de la gueule de votre équipe pourri, c'est quand même plus drôle.

J'ai aussi mon avis sur le sujet, mais je viens ici pour chambrer et parler foot, rien d'autre...tout le reste j'en discute avec des gens autours de moi, des amis,de vive voix, c'est nettement plus intéressant et enrichissant que de dénoncer derrière son clavier...
Donc tu penses que footbalistiquement parlant le PSG est une équipe de merde, parlons-en
De retour !
BluesBarbu
bjeje a écrit :

J'imagine que tu as rédigé le même commentaire outré quand les supporters de ton club préféré ont fait le rapprochement entre l'incarcération d'Yvan Colonna et les joueurs de Bastia :

teezer
aksak a écrit :
Je ne suis pas spécialement pro-stéphanois, mais bel attentat hier de Thiago Motta sur Cohade. Bilan : ligament du genou touché pour Cohade, et probablement une longue absence.

Cohade, c'est bien fait pour sa gueule. Je déteste Motta mais c'est le juste retour des choses. L'année derniere, il a pourri la saison de Gourcuff après lui avoir déglingué la cheville gratuitement. KARMA
Barberousse user-club
bjeje
BluesBarbu a écrit :

J'imagine que tu as rédigé le même commentaire outré quand les supporters de ton club préféré ont fait le rapprochement entre l'incarcération d'Yvan Colonna et les joueurs de Bastia :

Je trouve ça tout aussi lamentable, comme celle des chtis...pas obligé d'être un crétin sans cervelle pour supporter le PSG...faut parfois savoir faire preuve de discernement et ne pas mettre tout le monde dans le même sac, des cons il y en a partout...
De retour !
teezer
bjeje a écrit :

Donc tu penses que footbalistiquement parlant le PSG est une équipe de merde, parlons-en

Mis à part Verrati, Pastore et Marquinhos, il n'y a aucun de vos joueurs que j'aimerais voir à Lyon.

Le PSG est affreux à voir joué cette année. Cavani, c'est une brêle fini. Motta, c'est une saloperie sans nom, mais au moins l'année dernière, il était bon.

Matuidi est redevenu la brêle qu'il était avant.

Ibrahimovic en a plus rien a foutre du PSG et ça commence à se voir.

Silva-Luiz, sans commentaire.

Après, j'ai aucun doute sur le fait que ce soit Laurent Blanc le problèm, dégagez le, vous vous en porterez mieux.
Barberousse user-club
bjeje
Je suis d'accord sur certains points
De retour !

En ce moment sur backstage...