Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je suis d'accord sur certains points
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :

Je trouve ça tout aussi lamentable, comme celle des chtis...pas obligé d'être un crétin sans cervelle pour supporter le PSG...faut parfois savoir faire preuve de discernement et ne pas mettre tout le monde dans le même sac, des cons il y en a partout...

Faut pas déconner, celle des chtis elle était géniale.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
bjeje a écrit :

Je trouve ça tout aussi lamentable, comme celle des chtis...pas obligé d'être un crétin sans cervelle pour supporter le PSG...faut parfois savoir faire preuve de discernement et ne pas mettre tout le monde dans le même sac, des cons il y en a partout...

Faut pas déconner, celle des chtis elle était géniale.

pareil les chti c'était top
pareil pour colonna ca me fait rire

le quatar ca me fait pas rire, le nihilisme des supporters du psg près à donner tous leurs orifices pour une deux victoires non plus
bjeje
1flow3 a écrit :
le nihilisme des supporters du psg près à donner tous leurs orifices pour une deux victoires non plus

Putain, pour un peu on dirait les coms de la majorité de crétins qui se tripotent la nouille en postant leur haine du PSG sur l'Equipe.fr...c'est quoi ton pseudo sur leur site ?
De retour !
bjeje
bobofran a écrit :
En partie d'accord sauf pour Matuidi ...

Le match d'hier etait vraiment laborieux ...

Par contre, on attendra quand meme la fin de la saison hein !? ; )

Logiquement ça ne peut que s'améliorer ...ou pas remarque
De retour !
bjeje
On touche le fond là...
De retour !
Rastacouair
Je conchie le PSG mais ce qui me fait pisser de rire c'est l'objectivité des gens.

Le PSG est encore en course pour le titre, encore en course en coupe de la ligue, encore en course en coupe de France, encore en course en coupe d'Europe... Mais le PSG c'est des mauvais.

L'OM est éliminé de la coupe de France, éliminé de la coupe de la ligue, même pas leader de L1, non qualifié en coupe d'Europe... Mais Marseille et Bielsa sont géniaux.

Voilà voilà

Enfin j'espère que le titre sera pour Lyon. Y'a pas le pognon du PSG, y'a pas tout le patacaisse de l'OM... Mais y'a du boulot en amont au centre de formation, des gars qui en veulent, des jeunes pas trop connus qui cartonnent, Lacazette qui plante un but par match en moyenne et ça joue bien au ballon.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
bjeje

Tu as mis 24 heures à trouver un scoop déjà posté par teezer...y a un moment ou il faut arrêter de vouloir balancer des leçons d'éthique, d'enfoncer des portes ouvertes...et arrête de te faire des noeuds au cerveau à vouloir tout mélanger, on est sur le topic foot, alors parle de foot...et juste de foot..
Hop hop hop
De retour !
bjeje
Saison terminée pour Cohade...
J'attends avec impatience vos posts sur cette pute de Thiago Motta...c'est à vous !!!
De retour !
BluesBarbu
bjeje a écrit :
J'attends avec impatience vos posts sur cette pute de Thiago Motta...c'est à vous !!!

Il y a du progrès, cette fois-ci la victime du petit personnel qatari n'est pas journaliste
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :

Tu as mis 24 heures à trouver un scoop déjà posté par teezer...y a un moment ou il faut arrêter de vouloir balancer des leçons d'éthique, d'enfoncer des portes ouvertes...et arrête de te faire des noeuds au cerveau à vouloir tout mélanger, on est sur le topic foot, alors parle de foot...et juste de foot..
Hop hop hop

Et?
On parle du maillot du Barca, c'est du foot!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
teezer
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :

Je déteste Motta mais c'est bien fait pour cette saloperie de Cohade. Karma. Il avait déglingué la saison de Gourcuff l'année dernière (et même une partie l'actuelle sachant que Monsieur Gourcuff est une princesse qui joue que quand il est à 200%) en lui explosant la cheville.

Je vais pas aller le pleurer.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...