Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
Saison terminée pour Cohade...
J'attends avec impatience vos posts sur cette pute de Thiago Motta...c'est à vous !!!

Je déteste Motta mais c'est bien fait pour cette saloperie de Cohade. Karma. Il avait déglingué la saison de Gourcuff l'année dernière (et même une partie l'actuelle sachant que Monsieur Gourcuff est une princesse qui joue que quand il est à 200%) en lui explosant la cheville.

Je vais pas aller le pleurer.
Barberousse user-club
StellarDrone
Bon alors On est toujours devant avec lyon
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
2emes quoi.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
2emes quoi.

Yes. Félicitations à Lyon qui tient la route, Bravo à l'OM toujours devant le PSG
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Rastacouair
2eme c'est comme 15eme, ça fait toujours zéro ligne en plus au palmarès.

Et vu que c'est pas la coupe d'europe ni la coupe de france et ni la coupe de la ligue que vous prendrez cette année, ça va faire une saison blanche de plus.

Le PSG ils sont encore en course sur les quatre tableaux pour ta gouverne.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fifdefif
Rastacouair a écrit :
2eme c'est comme 15eme, ça fait toujours zéro ligne en plus au palmarès.

Et vu que c'est pas la coupe d'europe ni la coupe de france et ni la coupe de la ligue que vous prendrez cette année, ça va faire une saison blanche de plus.

Le PSG ils sont encore en course sur les quatre tableaux pour ta gouverne.

Peut être ,mais en tant que 16ieme ,zéro ligne au palmarès et éliminé des 2 coupes ça fait pas pareil que second. Promis!!!
Rastacouair
Finir 2eme comme l'OM en 2013 et se faire ridiculiser en coupe d'Europe ensuite en perdant 6 matches sur 6 à faire rire tout le pays... Je vois pas à quoi ça sert.

Si encore ils utilisaient le pognon pour développer le centre de formation comme à Lyon... Mais non avec le blé ils chopent des guignols comme Thauvin et compagnie, c'est risible.
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
Finir 2eme comme l'OM en 2013 et se faire ridiculiser en coupe d'Europe ensuite en perdant 6 matches sur 6 à faire rire tout le pays... Je vois pas à quoi ça sert.

Si encore ils utilisaient le pognon pour développer le centre de formation comme à Lyon... Mais non avec le blé ils chopent des guignols comme Thauvin et compagnie, c'est risible.

On vend pas notre âme aux terroristes nous.
CQFD.

--
Allez l'OL , OHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOH.

Lacazette : un futur grand
Rastacouair
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :

On vend pas notre âme aux terroristes nous.
CQFD.

Aulas est terroriste ?
Rastacouair
STARBLUESLOVER a écrit :

C'est toujours mieux l'OL que Paris ou Marseille.
PARIS : un jeu plus que poussif , sans automatisme , sans entente , sans rien quoi , juste une somme d'individualités
Rastacouair
STARBLUESLOVER a écrit :
PARIS : un jeu plus que poussif , sans automatisme , sans entente , sans rien quoi , juste une somme d'individualités

Clair. Et Marseille avec le super génie Bielsa qui ne va encore rien gagner et qui est éliminé de partout.
J'en pleure de rire.
Allez l'OL.
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :

Clair. Et Marseille avec le super génie Bielsa qui ne va encore rien gagner et qui est éliminé de partout.
J'en pleure de rire.
Allez l'OL.

Et le psg et ses millions et son club en carton incapable de gagner la C1 malgrès ses stars à 60 Millions... incapable de gagner les corses.

Je me pisse dessus

--
Rastacouair
Tu sais pas lire en fait

Rastacouair a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :

C'est toujours mieux l'OL que Paris ou Marseille.

En ce moment sur backstage...