Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Tu sais pas lire en fait

Rastacouair a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :
Allez l'OL , OHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOH.

Lacazette : un futur grand

C'est toujours mieux l'OL que Paris ou Marseille.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Le marseillais est tellement simplet et binaire que quand on ne supporte pas son club pourri... Il pense qu'on soutient fatalement le PSG.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fifdefif
Rastacouair a écrit :
Le marseillais est tellement simplet et binaire que quand on ne supporte pas son club pourri... Il pense qu'on soutient fatalement le PSG.

la fatalité c'est d'être toulousain pas parisien!!!
BluesBarbu
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :
PARIS : un jeu plus que poussif , sans automatisme , sans entente , sans rien quoi , juste une somme d'individualités

Clair. Et Marseille avec le super génie Bielsa qui ne va encore rien gagner et qui est éliminé de partout.
J'en pleure de rire.
Allez l'OL.

Et le psg et ses millions et son club en carton incapable de gagner la C1 malgrès ses stars à 60 Millions... incapable de gagner les corses.

Je me pisse dessus

C'est clair, tout le monde gagne contre nous d'habitude ... le PSG c'est vraiment des losers
StellarDrone
Rastacouair a écrit :

bah tu sais, vu ta haine profonde pour l'OM, je trouve bizarre ton comportement opportuniste en fait.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
Je n'ai aucune haine contre l'OM.

Je trouve juste démesuré tout le cirque autour de ce club cette année alors qu'ils n'ont rien gagné et qu'ils sont éliminés / pas qualifiés sur 3 des 4 compétitions.

Paris se fait chier dessus à juste titre sur le jeu, en attendant ils sont en course sur les 4 compet'.

Et Lyon joue ce soir en coupe de France. Des compets que, hors L1, l'OM regardera toutes à la TV... C'est une réalité, c'est pas une haine anti Marseille...
olivier064
Ben la LDC ils l'ont gagné , ou on m'aurait menti?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Allez les gars , faut pas se facher , c'est que du foot , ca chambre à mort, c'est normal de se taquiner.

tiens, quizz des guitaristes qui jouent au foot ou qui jouaient au ballon ( ca pourrait etre l'objet d'un topic dis donc ) :

1er - le grand Robert Nesta Marley ( qui taquinait pas mal le ballon, il a taquinait pas mal les Miss America aussi )
olivier064
Non mais t'inquiète on rigole hein c est pas un topic sérieux ici ( mais quelqu'un m'avait prévenu avant)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
Je n'ai aucune haine contre l'OM.

Je trouve juste démesuré tout le cirque autour de ce club cette année alors qu'ils n'ont rien gagné et qu'ils sont éliminés / pas qualifiés sur 3 des 4 compétitions.

Paris se fait chier dessus à juste titre sur le jeu, en attendant ils sont en course sur les 4 compet'.

Et Lyon joue ce soir en coupe de France. Des compets que, hors L1, l'OM regardera toutes à la TV... C'est une réalité, c'est pas une haine anti Marseille...

N'empêche le PSG c'est de la merde , du terrorisme footballistique.
L'om c'est la passion
Les jeunes de l'OL c'est l'avenir.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
L'OM, c'est la passion, oui, mais juste pour les supporters.....
L'OL, c'est l'avenir du foot Français, un beau et bon jeu , un très bon centre de formation ( et je peux vous dire que les gamins qui vont arriver sont de très très haut niveau), et puis un stade qui va etre magnifique, mais la , va falloir le remplir , et ce n'est pas en vendant des Lacazette qu'on va le remplir..... hein Aulas........
teezer
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
2eme c'est comme 15eme, ça fait toujours zéro ligne en plus au palmarès.

Et vu que c'est pas la coupe d'europe ni la coupe de france et ni la coupe de la ligue que vous prendrez cette année, ça va faire une saison blanche de plus.

Le PSG ils sont encore en course sur les quatre tableaux pour ta gouverne.

Mais tu comprends après avoir cru pendant des mois qu'ils seraient champion et nous avoir soulé avec ca, il prefere jouer au pseudo troll en disant qu'il s'en fout du titre et qu'il veut seulement finir devant Paris.

La réalité du terrain la rattrapé et il fait semblant de pas avoir mal.

Mais bon, ça peut très vite tourner pour Lyon aussi, et ça va être dur. On va enchainer Monaco et leur bus chez eux, Paris à Gerland. Et, on aura un enchainement de 3 matches à l'extérieur Lille-Montpellier et Marseille. On peut se trouver larguer assez rapidement.
Barberousse user-club
Je mettrais bien un petit billet sur Lyon contre Panam : ils vont se caguer dessus les parigos
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
quand tu pense que lyon a 1 point d'avance

avec un braquage à domicile contre l'om ou ils se font défoncer et on nous oublie 2 pénos

ca devrrait faire -5 pour lyon

En ce moment sur backstage...