Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
http://www.football365.fr/france/ligue-1/ol-aulas-croit-au-huitieme-titre-1204904.shtml

L'OL le mériterait.

Plus en tous cas que Paris ou Marseille.

En quel honneur ? pour quel motif ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
Par exemple pour la qualité de leur centre de formation qui les a porté jusqu'au sommet de la L1, un choix autrement plus noble que celui de recruter des stars à l'égo surdimensionné (Ibra) ou celui d'acheter des prétendus futurs génies incapables (Thauvin) etc...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
Par exemple pour la qualité de leur centre de formation qui les a porté jusqu'au sommet de la L1, un choix autrement plus noble que celui de recruter des stars à l'égo surdimensionné (Ibra) ou celui d'acheter des prétendus futurs génies incapables (Thauvin) etc...

Argument caduque.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
teezer
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

Vu qu'il a l'air d'avoir du mal notre Marseillais :

- plus beau jeu de ligue 1
- meilleure attaque
- deuxième meilleure défense
- 11 de départ composé à 80% du centre
-Grenier-Fofana-Gourcuff, soit la plaque tournante au milieu de l'année derniere est absente depuis le début de saison.
- Lacazette qui explose tout sur son passage

Après ce qui compte, c'est d'être devant et avec l'enchainement Monaco-Paris, c'est pas évident qu'on soit toujours devant à ce moment là.
Barberousse user-club
Rastacouair
Tu déconnes ? T'as vu comment jouent Paris ou Marseille ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
Ça peut-très bien être la chatte du champion.

Et avec Lacazette qui est blessé, on va certainement se taper l'autre chèvre de N'jie en pointe aka le mec capable de te pourrir toute une attaque à lui tout seul.
Barberousse user-club
Rastacouair
Ouais Lacazette est blessé mais d'autres sont très bons à commencer par Fekir.

J'ai vu les derniers matches de l'OL et ceux de l'OM (dont la purge contre Evian cet aprem) crois moi y'a VRAIMENT pas photo.
StellarDrone
En effet ya pas photo.
On est dernier de L1

--
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
lyon c'est nul, monac c'est nul, qsg c'est nul, l'om c'est nul

Ca va se jouer sur des détails

pour une fois on a eu un peu de chance ca nous permet de rester coller

maintenant quand je vois que le quatar peut se payer une coupe du monde de hand j'ai aucune illusion quand au résultat du championnat
StellarDrone
Citation:
Priorité absolue de Marcelo Bielsa depuis son arrivée, l'été dernier, Lucas Ocampos (20 ans) devrait, selon nos informations, rejoindre Marseille avant la fin du mercato hivernal. Le milieu de terrain argentin de l'AS Monaco, aligné à 17 reprises en Championnat cette saison, devrait être prêté, avec option d'achat, au club phocéen jusqu'à la fin de la saison.

Excellente nouvelle

--
teezer
Il est nul à chier en effet. A 10 millions, c'est un peu la douille du siècle. Après, j'ai entendu parler d'un prêt et je vois difficilement Monaco renforcer un adversaire direct.
Barberousse user-club
teezer
1flow3 a écrit :
non la douille du siècle c'est 22 millions et 400 000 par mois pour gourcuff

tout le reste c'est de littérature à coté

Encore traumatisé de son viol de toute votre défense au match aller ou quoi?
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
pas un brin
ce match entier c'était un viol

enfin grace à ca vous vous séguez avec 1 point d'avance alors que vous devriez en avoir 5 de retard

c'est bien ca fait un peu de suspens
teezer
1flow3 a écrit :
pas un brin
ce match entier c'était un viol

enfin grace à ca vous vous séguez avec 1 point d'avance alors que vous devriez en avoir 5 de retard

c'est bien ca fait un peu de suspens

On fait comment, on t'enlève les 3 points pour le match d'hier à cause du pénalty imaginaire?

Ou alors, tu retires que les points qui t'arrange?
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...