Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
pas un brin
ce match entier c'était un viol

enfin grace à ca vous vous séguez avec 1 point d'avance alors que vous devriez en avoir 5 de retard

c'est bien ca fait un peu de suspens

On fait comment, on t'enlève les 3 points pour le match d'hier à cause du pénalty imaginaire?

Ou alors, tu retires que les points qui t'arrange?
Barberousse user-club
Jef.
  • Special Ultra utilisateur
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :
pas un brin
ce match entier c'était un viol

enfin grace à ca vous vous séguez avec 1 point d'avance alors que vous devriez en avoir 5 de retard

c'est bien ca fait un peu de suspens

On fait comment, on t'enlève les 3 points pour le match d'hier à cause du pénalty imaginaire?

Ou alors, tu retires que les points qui t'arrange?

je retire rien

je te laisse tes points et tes ampoules à la main
teezer
1flow3 a écrit :

je retire rien

je te laisse tes points et tes ampoules à la main

Tu me fileras le nom de la creme que tu utilise parce qu'a force de se pignoler depuis 93, t'as pas l'air d'avoir tellement mal.
Barberousse user-club
Olivier
Au fait, l'équipe de France de handball est championne du monde.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Oui...champions du monde, et pour la 5ème fois !!! Enorme respect pour ces joueurs là, pas d'égo surdimensionné, le respect du maillot...certains devraient prendre exemple !
De retour !
Rastacouair
Les connards comme Benzema par exemple.

Champion du monde certes, mais champions d'Europe et champions olympiques en titre. Respect.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
C'est ça le plus beau jeu de L1 ?

Sans lacagnette vous êtes morts les gars ...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
Ils jouent à l'extérieur et contrairement à vous ils ne perdent pas tous les matches à l'extérieur depuis 3 mois.

Un nul à l'extérieur c'est pas si mal hein.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
Ils jouent à l'extérieur et contrairement à vous ils ne perdent pas tous les matches à l'extérieur depuis 3 mois.

A chier et encore un blessé chez eux.
J leur promet quelques difficultés sur les matchs à venir.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
teezer
Le mec, il vient la ramener alors que son équipe est ignoble depuis plusieurs semaines.

KIkoulol, ils ont loupé un match contre une équipe qui refuse le jeu. Quel drame national. Direction Ligue 2 pour l'OL.

Au fait, vous avez fait quel résultat à Monaco?

Le mec qui pense qu'avec une équipe de gamin, tu peux coller des branlées toutes les semaines.
Barberousse user-club
teezer
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :

A chier et encore un blessé chez eux.
J leur promet quelques difficultés sur les matchs à venir.

Si c'est la même vision que quand t'as vu l'OM champion, ça va, on peut etre tranquille.
Barberousse user-club
StellarDrone
Alalala certains ici devraient un peu se faire quelques séries de tractions avant de répondre , ça leur détendrait le slip

Courage. Ol Champion

--
amphibia57
sinon si vous voulez un vrai sport ou les Francais excellent matter du handball 5 fois champions du monde 2 fois les Jo et 3 fois la coupe d'Europe, ils peuvent aller se rhabiller vos footeux non??

ps
teezer
StellarDrone a écrit :
Alalala certains ici devraient un peu se faire quelques séries de tractions avant de répondre , ça leur détendrait le slip

Courage. Ol Champion

C'est toujours un plaisir de discuter avec toi. Si un jour tu arrives à discuter sérieusement football, tu nous fais signe. Tu me fais de la peine, sincèrement.

Kikoulol je troll.

Entre toi aka le mec qui fait une fixette sur le qatar et l'autre grabataire qui pleure depuis des mois après ce que GOurcuff vous a mis, les marsellais sont pas franchement bien représentés.

Citation:
sinon si vous voulez un vrai sport ou les Francais excellent matter du handball 5 fois champions du monde 2 fois les Jo et 3 fois la coupe d'Europe, ils peuvent aller se rhabiller vos footeux non??

Ouais ouais, mais là, on parle foot, donc on s'en tamponne.
Barberousse user-club
StellarDrone
amphibia57 Fais pas attention à la remarque de Teez, il est un peu brusque quand on le titille.
J'ai maté le match des Français au hand et c'était génial, de belles émotions, un super groupe, une super équipe.

Idem pour la NFL hier. super sport de gros malades, match d'anthologie avec interception à 10 sec de la fin qui donne la victoire aux gars qui défendaient à 1 mètres de leur ligne. Rarement vu ça en Superbowl.

@Teezer : vas pas nous faire une mise en échec au moindre gars qui vient parler sport mais pas foot hein, peace and love mec.

--

En ce moment sur backstage...