Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
amphibia57 Fais pas attention à la remarque de Teez, il est un peu brusque quand on le titille.
J'ai maté le match des Français au hand et c'était génial, de belles émotions, un super groupe, une super équipe.

Idem pour la NFL hier. super sport de gros malades, match d'anthologie avec interception à 10 sec de la fin qui donne la victoire aux gars qui défendaient à 1 mètres de leur ligne. Rarement vu ça en Superbowl.

@Teezer : vas pas nous faire une mise en échec au moindre gars qui vient parler sport mais pas foot hein, peace and love mec.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
amphibia57
ah c'est du sport le foot??? desole je savais pas
teezer
  • Special Total utilisateur
StellarDrone a écrit :
amphibia57 Fais pas attention à la remarque de Teez, il est un peu brusque quand on le titille.
J'ai maté le match des Français au hand et c'était génial, de belles émotions, un super groupe, une super équipe.

Idem pour la NFL hier. super sport de gros malades, match d'anthologie avec interception à 10 sec de la fin qui donne la victoire aux gars qui défendaient à 1 mètres de leur ligne. Rarement vu ça en Superbowl.

1. 35,5% du temps accordé à ce qui se passe entre les jeux, caucus, joueurs sur le terrain, changements, etc...
2. 24,5% aux commerciaux
3. 10,7% aux reprises
4. 8,3% à l'action sur le terrain
5. 4,9% à nous montrer les coachs sur les lignes de côté
6. 3,2% aux arbitres
7. 3,2% du temps est occupé par la pause à la demie
8. 2,2% aux joueurs sur les lignes de côté
9. 2,0% à la promotion des émissions du réseau de télévision
10. 5,5% à différents autres sujets

La NFL, c'était mieux avant.
Barberousse user-club
StellarDrone
teezer a écrit :
StellarDrone a écrit :

1. 35,5% du temps accordé à ce qui se passe entre les jeux, caucus, joueurs sur le terrain, changements, etc...
2. 24,5% aux commerciaux
3. 10,7% aux reprises
4. 8,3% à l'action sur le terrain
5. 4,9% à nous montrer les coachs sur les lignes de côté
6. 3,2% aux arbitres
7. 3,2% du temps est occupé par la pause à la demie
8. 2,2% aux joueurs sur les lignes de côté
9. 2,0% à la promotion des émissions du réseau de télévision
10. 5,5% à différents autres sujets

La NFL, c'était mieux avant.

Ca fait partie du sport
Aucun soucis.

Moi ça me va, ça dynamise un peu les temps morts entre les actions. Un peu comme la NHL et la NBA. Ca change des plans rapprochés ou larges sur la tribune des terroristes assumés du PSG.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
StellarDrone a écrit :
Ca change des plans rapprochés ou larges sur la tribune des terroristes assumés du PSG.

Même plus envie de répondre...il en faut des comme toi sur un forum..
De retour !
teezer
Mais, tu comprends pas toi aussi. "Trop lol, je troll et tout le monde tombe dans le panneau. AHAH qu'est-ce que je me marre"

Sinon, personne pour venir crier au complot d'Aulas après le but refusé à Monaco hier?
Barberousse user-club
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Pas vu le match...
De retour !
Rastacouair
Bernard Fa veut arrêter sa carrière
27 ans et avec le talent qu'il avait, c'est un beau gâchis.
Son passage à Marseille lui aura coûté son avenir...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
bjeje a écrit :
Pas vu le match...

Coup-franc indirect qui va directement dans le but. C'était magnifique de voir les deux guignols de canal plus ne connaissant pas la réglè et pestant que c'était un scandale que le but soit refusé pour un hors-jeu imaginaire.

Ben Arfa, c'est pas son passage à Marseille qui l'a tué. C'est tout simplement qu'il est idiot et très mal conseillé. Partout, où il est passé, ça s'est finit en eau de boudin de par son comportement.

Et qu'il arrête de chialer 5 minutes, il trouvera un club à la fin de l'année. Par contre, c'est vraiment ridicule ce règlement.
Barberousse user-club
Rastacouair
C'est vrai qu'il est con comme une bite et que c'est une vraie chouineuse.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
http://www.francefootball.fr/n(...)33419

Ca fera un connard de moins sur les pelouses.

--
teezer
Et après le mec, il vient te dire qu'il s'en fout d'être deuxième. Il suinte la rage et la haine à chacun de ses posts mais tout va bien.
Barberousse user-club
StellarDrone
Aimer un club ne veut pas dire en aimer tous ses joueurs.
A l'OM par exemple il y en a, si j pouvais les faire dégager je le ferais. Idem dans pleins de clubs

Le côté fan boy que vous m'attribuez en fait est caduque et non réaliste.
La rage que tu m'attribues est également néante de mon côté.
Je reste factuel, Bisevak est un gros connard de première qui fou des coups vicieusement à tous ses matchs, qui prend régulièrement des jaunes ou rouges etc .. Au même titre que d'autres joueurs du championnat français.

Ca n'était pas vous qui vous réjouissiez de la blessure d'un joueur de St Etienne il y a quelques jours ? Causée par Thiago Silva ?

Allé les petits c'est pas grave hein j'aime bien Lyon, mais pas Aulas par exemple (et j'adorais Juni), j'aime bien l'équipe du PSG quand elle joue au foot mais pas son président et ses actions terroristes. J'aime énormément l'OM mais je déteste le côté mafia qui tourne au tour. etc ...

--
M.Twirly
mais globalement le foot c'est un peu nul non ?
teezer
StellarDrone a écrit :

Je reste factuel, Bisevak est un gros connard de première qui fou des coups vicieusement à tous ses matchs, qui prend régulièrement des jaunes ou rouges etc .. Au même titre que d'autres joueurs du championnat français.

Merci d'être passé pour nous éclairer mais Bisevac, c'est 224 matches de Ligue 1 pour 41 cartons jaunes et 3 rouges. Quel bouche exceptionnel.

PS: c'était Thiago Motta qui a blessé Cohade.
Barberousse user-club
StellarDrone
teezer a écrit :
StellarDrone a écrit :

Merci d'être passé pour nous éclairer mais Bisevac, c'est 224 matches de Ligue 1 pour 41 cartons jaunes et 3 rouges. Quel bouche exceptionnel.

PS: c'était Thiago Motta qui a blessé Cohade.

Ah bah voila la pute de Motta ça vous a pas dérangé (dsl je me souvenais plus quel parisien avait blessé le stéphanois).
Et Bisevac, c'est du même acabit, un joueur avec une sale mentalité qui te file des tas de coups dans le match vicieusement. Un enfoiré de première, un peu comme Verrati. Pas le même gabarit mais une sale mentalité. Bisevac me fait penser à Slaven Bilić.

--

En ce moment sur backstage...