Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Tiens au fait teezer, toi qui suit le HAC (si c'est bien le cas), il se passe quoi maintenant que le "projet" de reprise de Maillol est passé à la trappe ?

Et concernant le passif du bonhomme, ça m'étonne qu'il ait été pris au sérieux aussi longtemps...
BluesBarbu
StellarDrone a écrit :

Ahahahaahah donc je m'auto envoie des Mp ?
Si tu veux savoir jasmina m'a dit qui c'était sous son ancien pseudo... après hein ... j te laisse a tes fables de "screen" sur la page de garde de G.com

Moi j me marre bien.
A bientôt Hercule poirot.

Mais si par exemple tu es si sur de toi, tu peux faire une copie d'écran de ta boite mp (pas des contenus des messages bien sur, juste des expéditeurs) pour montrer que Jasmina/2pattesnon t'as bien envoyé un message hier soir. Ainsi, tu lèveras définitivement le voile sur ton innocence.
StellarDrone
Alors dans notre bon pays, la présomption d'innocence est de rigueur.
C'est à toi le barbu qui a le blues, de prouver que je suis coupable.
Quand tu sortiras ton argumentaire, tu vas en effet te manger la preuve que tu me demandes.

Alors info ou intox ?
T'es tellement ridicule avec tes soupçons que je m'éclate a te regarder faire en fait.
Au final je t'aime bien , t es une sorte de distraction parmis le reste du forum qui est sympas et que je fréquente depuis bientôt 12 ans ...

Faudra que j'aille demander à mon frère qui est ici "eclectik" de me dire si je suis skyzo ou pas. C'est tellement amusant de te voir chercher que je vais tarder a te donner la preuve par 4 que jasmina, c'est pas moi en fait.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
bjeje a écrit :
Pas sûr...on a pris cher contre Bastia la dernière fois

En Corse... Au SDF ça sera pas la même histoire hélas. :pleurs:

C'est pareil

Tutti in parigi

Y a du travelo qui va voler le 11
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
bjeje a écrit :
Pas sûr...on a pris cher contre Bastia la dernière fois

En Corse... Au SDF ça sera pas la même histoire hélas. :pleurs:

C'est pareil

Tutti in parigi

Y a du travelo qui va voler le 11
StellarDrone
Teezer doit se mordre les couilles du penalty retiré

Moi j'ai bien aimé le week end WTF.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
teezer
  • Special Total utilisateur
C'est la rêgle. Elle n'est jamais appliqué, et comme par magie, elle l'est quand IBrahimovic loupe son penalty. Et comme par magie, il ne refait pas tirer la deuxieme fois alors qu'il y a exactement le même probleme.

Les deux penaltys oubliés pour l'OL sont quand même un peu plus problématique. Qu'on vienne pas me dire qu'il en a pas fait exprès l'autre verole de Turpin. Sur une saison, je veux bien que cela s'équilibre mais, là, sur un seul match, c'est quand même du foutage de gueule.

ENfin bon, t'facon, le match nul est mérité.
Barberousse user-club
Rastacouair
Rastacouair a écrit :
Tu verras teezer que l'OL sera encore premier après les deux matches contre Monaco et Paris.

Qui avait (encore) raison ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
Rastacouair a écrit :
Tu verras teezer que l'OL sera encore premier après les deux matches contre Monaco et Paris.

Qui avait (encore) raison ?

L arbitrage Français.

--
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Le PSG est cette saison à la ramasse et Chelsea fait feu de tout bois. Et bien si ça se trouve, contre toute attente, je miserais bien un billet sur le PSG, car c'est typiquement ce que le foot nous réserve aujourd'hui.
bjeje
Aulas qui fait sa pleureuse depuis 48 heures ça n'a pas de prix
De retour !
Rastacouair
bjeje a écrit :
Aulas qui fait sa pleureuse depuis 48 heures ça n'a pas de prix

C'est quoi son problème cette fois ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
les arbitres, ces salauds qui favorisent le PSG...Aulas qui fustige l'arbitrage favorable aux autres équipes que la sienne, c'est à mourir de rire !!!
De retour !
Rastacouair
bjeje a écrit :
les arbitres, ces salauds qui favorisent le PSG...Aulas qui fustige l'arbitrage favorable aux autres équipes que la sienne, c'est à mourir de rire !!!

Ceci dit il a pas tort. 100% des mecs pénetrent dans la surface avant le tir, et le péno n'est jamais retiré.
Mais là, comme c'est cette grande salope d'Ibra, l'arbitre le fait retirer.

Aulas a raison.
bjeje
Je me souviens d'une époque où les Lyonnais étaient protégés en L1, ou Aulas allait dans le bureau des arbitres à la mi-temps des matchs, alors le voir chialer parce qu'il n'a plus la même influence qu'avant me fait vraiment marrer...
De retour !

En ce moment sur backstage...