Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je me souviens d'une époque où les Lyonnais étaient protégés en L1, ou Aulas allait dans le bureau des arbitres à la mi-temps des matchs, alors le voir chialer parce qu'il n'a plus la même influence qu'avant me fait vraiment marrer...
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
Le pénalty qui est retiré, c'est du foutage de gueule pur et simple. Tandis que, les deux pénaltys non-sifflés pour Lyon, c'est du vol.

Et toute ces années après, tu n'a toujours pas compris qu'il fonctionnait comme cela. Il fait toujours des sorties dans la presse, attire la critique sur lui et pendant ce temps, tous les médias foutent la paix à ces joueurs. Il a toujours fonctionné comme ça, il ne va pas changé maintenant. C'est un moyen de retirer la pression sur son équipe ultra-jeune. Et, l'année dernière, on ne l'a pas entendu quand Lyon se faisait voler systématique en deuxieme partie de saison avec notamment 3 buts hors-jeux face à Monaco

Et un Parisien qui vient se foutre d'Aulas alors que vous êtes les premiers à chialer quand Cavani prend un rouge face à Lens. Et, tu veux que je te rappelle le scandale après le rouge de T.Silva quand il touche l'arbitre?
Déjà que pour ça, le vendu de Thiriez adresse directement ses excuses à votre président, si c'est Paris qui avait été volé comme ça, cela aurait fait un scandale dans tous les médias pendant 15 jours.

Tous les présidents/entraineurs/joueurs pestent quand, ils se font volés et ne disent rien quand, ils sont avantagés. C'est pas symptomatique d'Aulas.

Après s'en remettre à des coups du sort pareil pour arriver à arracher un match nul à Gerland, avec l'équipe que vous avez, franchement, je ferais un peu profil bas.
Barberousse user-club
StellarDrone
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
teezer a écrit :
Le pénalty qui est retiré, c'est du foutage de gueule pur et simple.

C'est exactement ce que j'ai posté juste au dessus du post du parisien, t'as la lecture sélective toi, tu serais pas un peu marseillais ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Zorzi
teezer a écrit :

Il y a longtemps que l'on n'avait pas vu une décision arbitrale aussi justifiée et légitime ! Et aucun penalty ne devait être sifflé en faveur des Lyonnais: encore bravo à l'arbitre d'avoir tenu bon et haut les règles magnifiques de ce jeu divin.

Il était temps que l'on revienne à nos repères nationaux avec ce qui constitue notre chialeuse traditionnelle avec Aulas. La notre, Thiago Silva ne peut pas assurer toutes les représentations toutes les semaines.
teezer
Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :

C'est exactement ce que j'ai posté juste au dessus du post du parisien, t'as la lecture sélective toi, tu serais pas un peu marseillais ?

Non mais mais je répondais à notre amer Parisien. Toi, je sais bien que tu sais faire la part des choses.
Barberousse user-club
teezer
Zorzi a écrit :
teezer a écrit :

Il y a longtemps que l'on n'avait pas vu une décision arbitrale aussi justifiée et légitime ! Et aucun penalty ne devait être sifflé en faveur des Lyonnais: encore bravo à l'arbitre d'avoir tenu bon et haut les règles magnifiques de ce jeu divin.

Il était temps que l'on revienne à nos repères nationaux avec ce qui constitue notre chialeuse traditionnelle avec Aulas. La notre, Thiago Silva ne peut pas assurer toutes les représentations toutes les semaines.

Bien sur que c'est justifié, c'est une règle, il l'a respecté. Mais, j'attends que tu me prouves concrètement que Turpin aurait appliqué la même sanction si Ibrahimovic l'avait marqué.

Maintenant, ça fait quoi? 100 ans qu'un penalty n'a pas été retiré parce que des joueurs sont dans la surface? Et comme par hasard, cela arrive quand Paris est 3 ème et n'arrive pas à marquer face à Lyon. Tu m'excuseras d'avoir des doutes sur l'intégrité de l'arbitre.
Barberousse user-club
Rastacouair
En même temps 3eme avec 5 fois le budget du plus riche des 19 autres, tu peux comprendre que les parisiens soient un peu amers.

Se faire taper le championnat par une bande de jeunes puceaux tout juste sortis du centre de formation, ça leur fait sérieusement la bite à Ibra, T.Silva, Cavani et compagnie.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Zorzi
Zlatan is god. S'il avait marqué, Turpin n'aurait pas eu le mauvais goût de blasphémer un retirage de péno. C'est vrai que les nouveaux riches créent en comparaison des nouveaux pauvres… Votre amertume est bien compréhensible.
teezer
Zorzi a écrit :
Zlatan is god. S'il avait marqué, Turpin n'aurait pas eu le mauvais goût de blasphémer un retirage de péno. C'est vrai que les nouveaux riches créent en comparaison des nouveaux pauvres… Votre amertume est bien compréhensible.

Pas d'amertume, on est premier avec une équipe composé à 75% de joueur issu du centre et le tout sans vendre notre ame et notre cul au premier venu.

De la fierté, je dirais.
Barberousse user-club
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
teezer a écrit :
Zorzi a écrit :
teezer a écrit :

Bien sur que c'est justifié, c'est une règle, il l'a respecté. Mais, j'attends que tu me prouves concrètement que Turpin aurait appliqué la même sanction si Ibrahimovic l'avait marqué.

Maintenant, ça fait quoi? 100 ans qu'un penalty n'a pas été retiré parce que des joueurs sont dans la surface? Et comme par hasard, cela arrive quand Paris est 3 ème et n'arrive pas à marquer face à Lyon. Tu m'excuseras d'avoir des doutes sur l'intégrité de l'arbitre.

The Bot
Zorzi a écrit :

teezer a écrit :
Bien sur que c'est justifié, c'est une règle, il l'a respecté. Mais, j'attends que tu me prouves concrètement que Turpin aurait appliqué la même sanction si Ibrahimovic l'avait marqué..

Il n'aurait eu aucune raison d'appliquer la même sanction puisque la règle dispose que lorsqu'un défenseur commet une faute de placement, on ne retire le penalty QUE si il est manqué.

Raison pour laquelle il ne l'a pas fait retirer une seconde fois.
Raison pour laquelle on a l'impression que cette règle n'est jamais appliquée : 90% des penaltys sont marqués et n'ont donc pas à être retirés en cas d'infraction d'un défenseur.

https://twitter.com/cahiersduf(...)oto/1
teezer
Tu confirmes donc bien ce que je disais, même si Ibrahimovic avait marqué, il aurait du dle faire retirer car il y avait des Parisiens dans la surface.

Et lors du deuxieme penalty, Verrati est également dans la surface, il aurait donc du etre annulé pour avoir un coup-franc indirect à la place.

C'est quand même dommage de donner un argument en foto et de ne pas le lire correctement.
Barberousse user-club
bjeje
On s' en tape que Verrati entre dans la surface quand Zlatan tire, il est Parisien, il a le droit lui
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
moi ce qui me fait rire c'est entendre toujours les lyonnais parler de leur effectif jeune:

l'effectif de L1 le plus jeune cette saison c'est l'om

L'OM de Bielsa bat des records cette saison. Nouvelle preuve, cette étude du CIES mise en ligne par le désormais célèbre Observatoire du Football.
Avec l'entrée de Bilal Boutobba dimanche dernier, l'équipe phocéenne devient la plus jeune de Ligue 1 et celle qui lance le plus de jeunes dans le grand bain, avec, cette saison : Stéphane Sparagna, Jérémie Porsan-Clémente, Gaël Andonian et Baptiste Aloé.

Au 1er octobre, le CIES donnait une moyenne d'âge de 24,2 ans pour l'effectif de Bielsa (Ligue 1 : 25,8 ans). Moyenne encore rajeunie depuis l'entrée de Boutobba, même si celle de l'équipe titulaire est bien sûr plus élevée.

En Europe, c'est le club Finlandais du FC Honka qui bat tous les records avec 21,7 ans de moyenne d'âge.

En ce moment sur backstage...