Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
les terrorsites ont le pognon

vous avez la chialeuse

et nous on a le mérite

je rappellerai à teezer que sans les deux penaltys pas sifflés pour l'om contre lyon (tiens on t'a pas entendu ce jour là) vous seriez 4 points derrière l'om pas 2 points devant

maintenant j'ai dit y a quelque temps ici même que vu que les terroristes peuvent se payer une coupe du monde hand le championnat est fini
ils seront premiers et faudra se battre pour la 2 eme place c'est comme ça
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :

vous avez la chialeuse

et nous on a le mérite

je rappellerai à teezer que sans les deux penaltys pas sifflés pour l'om contre lyon (tiens on t'a pas entendu ce jour là) vous seriez 4 points derrière l'om pas 2 points devant

On va donc te retirer deux points également pour le penalty volé face à Evian et nous en rajouter deux pour les deux penaltys oubliés face à Paris. C'est bien, on repasse devant.

Et si t'es pas capable de faire la différence entre claquer 15 millions pour Thauvin l'intermittent et Fekir, formé au club, c'est quand même pas de ma faute non plus.

J'ai jamais dit que l'OL avait l'effectif le plus jeune, mais que l'équipe qui jouait cette saison était à 75% composé de jeunes qui sortait du centre de formation. C'est si compliqué que ça à comprendre où il te faut un dessin en sus?
C'est très bien vous avez des jeunes, mais venez pas faire ce qui n'ont pas de pognon alors que vous êtes capable de claquer 10 millions sur Doria pour le renvoyer au Bresil 6 mois plus tard.
Barberousse user-club
The Bot
teezer a écrit :
Tu confirmes donc bien ce que je disais, même si Ibrahimovic avait marqué, il aurait du dle faire retirer car il y avait des Parisiens dans la surface.

Et lors du deuxieme penalty, Verrati est également dans la surface, il aurait donc du etre annulé pour avoir un coup-franc indirect à la place.

C'est quand même dommage de donner un argument en foto et de ne pas le lire correctement.

burnt
Emporté dans mon élan je prêtais même pas attention au positionnement des Parisiens... my bad !!
StellarDrone
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :

vous avez la chialeuse

et nous on a le mérite

On va donc te retirer deux points également pour le penalty volé face à Evian et nous en rajouter deux pour les deux penaltys oubliés face à Paris. C'est bien, on repasse devant.

Et si t'es pas capable de faire la différence entre claquer 15 millions pour Thauvin l'intermittent et Fekir, formé au club, c'est quand même pas de ma faute non plus.

J'ai jamais dit que l'OL avait l'effectif le plus jeune, mais que l'équipe qui jouait cette saison était à 75% composé de jeunes qui sortait du centre de formation. C'est si compliqué que ça à comprendre où il te faut un dessin en sus?
C'est très bien vous avez des jeunes, mais venez pas faire ce qui n'ont pas de pognon alors que vous êtes capable de claquer 10 millions sur Doria pour le renvoyer au Bresil 6 mois plus tard.

C'est vrai, mais on a gagné une C1 nous au moins
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
StellarDrone a écrit :

C'est vrai, mais on a gagné une C1 nous au moins

T'étais même pas né !
bjeje
Bon...au tour de Monaco maintenant !
De retour !
teezer
bjeje a écrit :
Bon...au tour de Monaco maintenant !

Picole sévèrement avant d'aller au stade parce que sinon tu risque de bien te faire chier.
Jardim a réussi l'incroyable exploit a en faire une equipe plus chiante que LIlle à voir jouer.
Barberousse user-club
Rastacouair
1flow3 a écrit :
putain de merde ce week end qui sert à rien!

Le même !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Zorzi
A qui sera le plus nul !
StellarDrone
J'ai aimé

On sent la supériorité Parisienne quoi .
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
teezer
Marseillais et Parisien vous pouvez être tranquille, Fournier, c'est officiel depuis hier soir, ne veut pas du titre. ON vous le laisse.
Barberousse user-club
Zorzi
Mais personne n'en veut du titre !!!

Bon normalement, le PSG va prendre sa branlée contre Chelsea ou au moins juste le but à la con qu'il ne faut pas prendre. On aura le droit à la morgue de Mourinho et les regrets éternels des Parisiens. Blanc se fera virer.

Un espoir quand même, c'est qu'au foot, quand le dernier rencontre le premier, il arrive souvent que le dernier gagne… Allez savoir…
bjeje
StellarDrone a écrit :
J'ai aimé

C'est ça qui est marrant avec la sardine, c'est que ça parle, ça parle, ça taille...mais ton club, il fait quoi ? Sorti en coupe de France, sorti en coupe de la ligue, pas foutu de se qualifier pour l'Europe (en même temps, pour ce qu'il y fait...).
En fait ça doit pas être facile quand tu veux voir ton club à la télé...Tu fais quoi ? Tu t'abonnes à OMTV et tu regardes les entraînements et les repas à la cantine ?
De retour !
StellarDrone
bjeje a écrit :
StellarDrone a écrit :
J'ai aimé

C'est ça qui est marrant avec la sardine, c'est que ça parle, ça parle, ça taille...mais ton club, il fait quoi ? Sorti en coupe de France, sorti en coupe de la ligue, pas foutu de se qualifier pour l'Europe (en même temps, pour ce qu'il y fait...).
En fait ça doit pas être facile quand tu veux voir ton club à la télé...Tu fais quoi ? Tu t'abonnes à OMTV et tu regardes les entraînements et les repas à la cantine ?

On a gagné la C1

--

En ce moment sur backstage...