Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
bjeje a écrit :
StellarDrone a écrit :
J'ai aimé

On sent la supériorité Parisienne quoi .

C'est ça qui est marrant avec la sardine, c'est que ça parle, ça parle, ça taille...mais ton club, il fait quoi ? Sorti en coupe de France, sorti en coupe de la ligue, pas foutu de se qualifier pour l'Europe (en même temps, pour ce qu'il y fait...).
En fait ça doit pas être facile quand tu veux voir ton club à la télé...Tu fais quoi ? Tu t'abonnes à OMTV et tu regardes les entraînements et les repas à la cantine ?

On a gagné la C1
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
bjeje a écrit :
StellarDrone a écrit :
J'ai aimé

C'est ça qui est marrant avec la sardine, c'est que ça parle, ça parle, ça taille...mais ton club, il fait quoi ? Sorti en coupe de France, sorti en coupe de la ligue, pas foutu de se qualifier pour l'Europe (en même temps, pour ce qu'il y fait...).
En fait ça doit pas être facile quand tu veux voir ton club à la télé...Tu fais quoi ? Tu t'abonnes à OMTV et tu regardes les entraînements et les repas à la cantine ?

J'allais le dire, quand tu lis le mec, t'as l'impression que son club caracole en tête en jouant un merveilleux football.
Je dis pas que le PSG est génial loin de là, m'enfin l'OM c'est pas vraiment mieux.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
StellarDrone a écrit :
bjeje a écrit :
StellarDrone a écrit :
J'ai aimé

On a gagné la C1

Ouais ouais, en 93, on sait...et depuis, combien de trophées remportés par ton grand club ? C'est pas pour me moquer, c'est pour savoir...
De retour !
Rastacouair
StellarDrone a écrit :
bjeje a écrit :
StellarDrone a écrit :
J'ai aimé

On a acheté la C1

Petite correction.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
C'est mieux comme ça, merci pour cette précision
De retour !
MIA WALLACE
MrClean a écrit :
Mia manque sur ce topic

salut MrClean, ça roule ?

je lis , de loin et de temps à autre, les toujours très pertinentes analyses de GX/stellar
....ça me suffit
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StellarDrone
MIA WALLACE a écrit :
MrClean a écrit :
Mia manque sur ce topic

je lis , de loin et de temps à autre, les toujours très pertinentes analyses de GX/stellar
....ça me suffit

Choupinou a enfin du boulot ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
Hop et d'un.
Rastacouair
1flow3 a écrit :
superbe l'égalisation

allez toute la france est derrière paris!

Commence pas à troller toi !
Rastacouair
On est tous Paris

Même Stella machin ?
bjeje
MIA WALLACE a écrit :
MrClean a écrit :
Mia manque sur ce topic

....ça me suffit

Tu veux vraiment pas revenir ? On a besoin de toi, rien que pour ça
De retour !
Doc Loco
1flow3 a écrit :
jamais

mon coeur est parisien ce soir c'est la coupe d'europe
on est tous paris

Pas de chance, y'avait Courtois en face (et heureusement pour Chelsea d'ailleurs).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...