Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
1flow3 a écrit :
jamais

mon coeur est parisien ce soir c'est la coupe d'europe
on est tous paris

Pas de chance, y'avait Courtois en face (et heureusement pour Chelsea d'ailleurs).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ils ont eu le cul bordé de nouilles, oui !
Rastacouair
Ca s'appelle l'efficacité. Rien à voir avec la chance.
L'efficacité à ce que je sache, ça fait partie du jeu.

Pour prendre un seul exemple, en étant efficace, l'OM aurait tapé Paris et Lyon facilement entre autre, et au final ils ont perdu les deux matches.

Si les mecs n'ont besoin que d'une occase pour vous mettre un plomb, c'est qu'ils sont meilleurs que vous, point.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Mellow_man
Une équipe de chèvres de luxe pour un public de bœufs/beaufs.....
Don Guillermo
Dans un match , quand le meilleur joueur d' une équipe est le gardien c' est toujours un mauvais signe .

Pas un seul tir en 2nde période contre le PSG de cette année c' est pas glorieux , Chelsea va passer le tour bien entendu mais ils ne gagneront pas la coupe selon moi .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
bjeje
Mellow_man a écrit :

Voilà...ça c'est du post utile ! Argumenté, explicite, intéressant...non, franchement c'est bien, merci de ton intervention
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
quelle tristesse
j'ai même pas pu poster hier soir
j'avais la main tremblait

la france est en deuil, l'équipe nationale est éliminée de la ldc
maintenant tous derrière monaco!
StellarDrone
Belle tranche de rire hier.
Évidemment que nous sommes tous Parisien en C1, on veut des points UEFA, mais en fait le PSG s'en branle tout comme Monaco.
Il y a un truc significatif au PSG, c est la nonchalance. Ils vont non seulement ne pas gagner la C1, mais en plus ils ne gagneront pas la L1.
Quand a critiquer Chelsea, j'irais pas aussi vite. Meilleure attaque en UK et meilleure attaque en C1. Le seul truc qui est bien au PSG, c'est la pelouse.

Pour le reste, on est dans les mêmes travers qu'en L1. Un mauvais coach, une défense qui est celle qui a encaissé 7 prunes en coupe du monde, un milieu de terrain défensif inexistant (mais ou est matuidi cette année ?), des milieux offensifs qui ne s'entendent pas entre eux ou sont blessés, et des attaquants qui se préoccupent plus de leur coiffure et tatouages plutôt que de planter 6 buts minimum par matchs.

Hier nous avons assisté a la démonstration de l'efficacité.
A noter un arbitrage pro anglais hier également
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Mellow_man
bjeje a écrit :
Mellow_man a écrit :

Voilà...ça c'est du post utile ! Argumenté, explicite, intéressant...non, franchement c'est bien, merci de ton intervention

juste le ressenti que j'ai depuis le début de la saison et même avant, des joueurs à peine concerné ou juste quand ils daignent l'être et un public le cul vissé sur leur sièges même dans le dernier quart d'heure, on se croirait à un concert de Céline Dion, je dit ça pour connaitre quelques ambiances de stades comme le vélodrome ou La paillade ou on ne vit pas les matches de la même façon, ou le douzieme fait son boulot, j'ai aussi connu le parc en fusion, époque Whea Raï, mais la franchement pour une LDC, à croire qu'il n'ont plus le droit de se lever, en même temps le spectacle offert donne pas trop envie....
StellarDrone
Les parisiens ont déclaré que c'était je cite "le meilleur match de leur saison".

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
PierredesElfes
C'est bien la peine de craquer autant de pognon pour une equipe de foot qui joue comme ca !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
benosiris
StellarDrone a écrit :
Évidemment que nous sommes tous Parisien en C1, on veut des points UEFA, mais en fait le PSG s'en branle tout comme Monaco.
Il y a un truc significatif au PSG, c est la nonchalance. Ils vont non seulement ne pas gagner la C1, mais en plus ils ne gagneront pas la L1.
Quand a critiquer Chelsea, j'irais pas aussi vite. Meilleure attaque en UK et meilleure attaque en C1. Le seul truc qui est bien au PSG, c'est la pelouse.

Pour le reste, on est dans les mêmes travers qu'en L1. Un mauvais coach, une défense qui est celle qui a encaissé 7 prunes en coupe du monde, un milieu de terrain défensif inexistant (mais ou est matuidi cette année ?), des milieux offensifs qui ne s'entendent pas entre eux ou sont blessés, et des attaquants qui se préoccupent plus de leur coiffure et tatouages plutôt que de planter 6 buts minimum par matchs.

Ben non en fait, aucun des deux centraux d'hier n'a jouer ce fameux match de CDM.

Sinon chance de cocu de Chelsea, je pense que chaque supp de cette équipe a ce matin un enfant illégitime en route.
Clairement, 6-0 pour Paris hier aurait été indiscutable. Largement mérité avec un stade en fusion.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
StellarDrone
benosiris a écrit :
StellarDrone a écrit :

Ben non en fait, aucun des deux centraux d'hier n'a jouer ce fameux match de CDM.

Sinon chance de cocu de Chelsea, je pense que chaque supp de cette équipe a ce matin un enfant illégitime en route.
Clairement, 6-0 pour Paris hier aurait été indiscutable. Largement mérité avec un stade en fusion.

Silva et Luiz étaient absents ?
Sinon, on a pas du voir le même match, j me suis fait chier comme en regardant l'OM.

--
bjeje
StellarDrone a écrit :
j me suis fait chier comme en regardant l'OM.

C'est con ça...surtout que tu ne dois pas les voir souvent...
De retour !
Zorzi
Et non ! Ni Silva ni Marquinhos qui étaient les deux centraux du PSG hier, n'ont joué ce match de déroute historique contre l'Allemagne à la dernière coupe du monde

En ce moment sur backstage...