Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Et non ! Ni Silva ni Marquinhos qui étaient les deux centraux du PSG hier, n'ont joué ce match de déroute historique contre l'Allemagne à la dernière coupe du monde
benosiris
StellarDrone a écrit :
Silva et Luiz étaient absents ?
Sinon, on a pas du voir le même match, j me suis fait chier comme en regardant l'OM.

J'ai pas dit que le match était intéressant, mais que Paris aurait du sans aucun doute possible gagner 6-0.

Marquinhos n'était pas sélectionné, et Silva était suspendu à la coupe du monde il me semble. Luiz était au milieu de terrain hier, pas en défense, c'est donc totalement différent!

C'est quoi l'OM?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
StellarDrone
Ah tiens c'est pas faux, Silva n'était pas en finale, un oubli de ma part.
Luiz lui y était. Ça explique la médiocrité de ses interventions plus que dangereuses sur certains joueurs vu qu'il ne maitrise aucun poste au foot. Silva pleurait il me semble sur le terrain à la fin du match contre l’Allemagne ça m'a induit en erreur.

Sinon pour l'OM et le PSG, j'ai du rater un match ou deux des deux équipes respectives... j 'ai la chaine des terroristes et celle des bourgeois. Il n'empêche que le match d'hier était médiocre. 1-0 pour Chelsea n'aurait pas été volé non plus.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
The Bot
StellarDrone a écrit :
1-0 pour Chelsea n'aurait pas été volé non plus.

En seconde période le PSG dominait tellement que Chelsea avait l'air du 17e de ligue 1...
benosiris
The Bot a écrit :
StellarDrone a écrit :

En seconde période le PSG dominait tellement que Chelsea avait l'air du 17e de ligue 1...

N'oublions pas que nous n'avons pas vu le même match
StellarDrone
benosiris a écrit :
The Bot a écrit :
StellarDrone a écrit :

N'oublions pas que nous n'avons pas vu le même match

En effet j'ai vu Chelsea bien regroupée, jouer défensivement et tenir la baraque jusqu'à ce que sur un miracle Cavani mette une tête piquée puante qui trompe Courtoisement Thibault.

Le reste, hormis une tete en première période et une action chaude en seconde ou courtois sort un ou deux beaux arrêts, rien de super fulgurant. Si ça c'est le match référence je veux bien voir paris comme ça au Vélodrome
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
benosiris
Cette tête fut un hymne à la beauté des crânes chevelus se secouant à travers le monde. La beauté de cette crinière sauvage a rappelé les origines indiennes de notre plus grand attaquant depuis Amara Diané (qui lui était chauve).
Le rockeur slammeur qui dort au fond de chacun d'entre nous s'est senti hier soir Cavani.

Nul n'est parfait en ce bas monde, la preuve, on laisse jouer des équipes en bleu ciel, ce qui pour le coup est d'une laideur à couper le souffle.
StellarDrone
benosiris a écrit :
Cette tête fut un hymne à la beauté des crânes chevelus se secouant à travers le monde. La beauté de cette crinière sauvage a rappelé les origines indiennes de notre plus grand attaquant depuis Amara Diané (qui lui était chauve).
Le rockeur slammeur qui dort au fond de chacun d'entre nous s'est senti hier soir Cavani.

Nul n'est parfait en ce bas monde, la preuve, on laisse jouer des équipes en bleu ciel, ce qui pour le coup est d'une laideur à couper le souffle.

On peut même écrire bleu ciel !

--
teezer
  • Special Total utilisateur
Sinon, on en parle du tifo tout pourr fait par le serice com' ou quoi?

La tristesse du Parc...
Barberousse user-club
Zorzi
StellarDrone a écrit :
je veux bien voir paris comme ça au Vélodrome

Ça devrait suffire amplement à vous piler sans forcer.
David Watts

Voilà, là, on lit tout bien.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
olivier064
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
David Watts a écrit :

au moins nous c'est le service com du club nous fait les tifos

quelle bande de cagoles ces parisiens sans déconner
bjeje
David Watts a écrit :

La comparaison entre les sardines et les marseillais c'est par rapport au QI, c'est ça?
De retour !
Zorzi
Ils ne font que se regarder donc évidemment ils ne voient jamais un match…

En ce moment sur backstage...