Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Ils ne font que se regarder donc évidemment ils ne voient jamais un match…
bjeje
StellarDrone a écrit :
je veux bien voir paris comme ça au Vélodrome

Je veux bien voir l'OM comme ça en C1..Ah ?! On me dit qu'au vu de leur fabuleux parcours en Europa Ligue (0 point, à jamais les premiers), ce n'est pas pour demain...
De retour !
StellarDrone
A la même époque que ces tifos de l'OM il me semble qu'au PSG c'était plutôt bras tendus cop Boulogne non ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :
StellarDrone a écrit :
je veux bien voir paris comme ça au Vélodrome

Je veux bien voir l'OM comme ça en C1..Ah ?! On me dit qu'au vu de leur fabuleux parcours en Europa Ligue (0 point, à jamais les premiers), ce n'est pas pour demain...

la derniere fois qu'on a joué l'europa league on est allé en finale
bjeje
Pardon, le parlais de la C1 (0 point, à jamais les premiers)...
De retour !
bjeje
1flow3 a écrit :
mainline a écrit :

C'est un anagramme peut-être.. AQMI?

Toujours cette bonne vieille vanne éculé...navrant
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
navrant de quoi?
t'es bien content que l'argent sale coule à flot dans ton club
t'es content que la tafiolle tatouée qui joue devant coute à lui seul au club le budget de 17 clubs de L1

t'es la danseuse (tout le monde aura vu que j'ai fait un effort de langage j'ai pas dit t'es la pute ) de mec pas clairs alors tu fais comme tes copines du carlton de lille tu prends le blé et tu serre les dents

le quatar finance le psg et le terrorisme
bjeje
Par moment t'es vraiment la caricature du supp haineux qui ne sait pas s'exprimer autrement que par "équipe de pute", "galette", "salope"...l'ultra beauf dans toute sa splendeur...c'est moche
De retour !
bjeje
Je te rassure, les moments ou je te considère comme quelqu'un de fréquentable et sensé sont tout aussi rares
De retour !
bjeje
Ce genre de considération de la part d'un supp de l'OM est à prendre pour ce que ça vaut, c'est à dire rien !
De retour !
StellarDrone
Alors pourquoi tu lui réponds ?

C'est un fait quand même , on peut pas nier que le qatar finance le terrorisme, vous le niez les supporters parisiens ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
bjeje
C'est un fait avéré, ok, maintenant que tu nous balance l'argument à chacun de tes posts sur le PSG, toi comme 1flow3 ou d'autres, je trouve ça gonflant.
Maintenant si tu veux t'indigner, ce ne sont pas les sujets qui manquent à moins que tu n' ais l'indignation sélective.
Tiens, pour rester dans le sujet, tu t'indignes ou pas ?
http://m.leparisien.fr/societe(...)9.php

Ben non, j'suis con, c'est pas des supporters parisiens...
De retour !

En ce moment sur backstage...