Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
C'est un fait avéré, ok, maintenant que tu nous balance l'argument à chacun de tes posts sur le PSG, toi comme 1flow3 ou d'autres, je trouve ça gonflant.
Maintenant si tu veux t'indigner, ce ne sont pas les sujets qui manquent à moins que tu n' ais l'indignation sélective.
Tiens, pour rester dans le sujet, tu t'indignes ou pas ?
http://m.leparisien.fr/societe(...)9.php

Ben non, j'suis con, c'est pas des supporters parisiens...
De retour !
StellarDrone
bjeje a écrit :
C'est un fait avéré, ok, maintenant que tu nous balance l'argument à chacun de tes posts sur le PSG, toi comme 1flow3 ou d'autres, je trouve ça gonflant.
Maintenant si tu veux t'indigner, ce ne sont pas les sujets qui manquent à moins que tu n' ais l'indignation sélective.

C est pas mon club.
Et je te garantis que si le Qatar arive à l'OM ou l'Arabie Saoudite ou autre, je conchierais cela. Je stopperais direct mes abos et je ne matte même plus un seul match de l'OM.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
bjeje
De retour !
benosiris
StellarDrone a écrit :
bjeje a écrit :

C est pas mon club.
Et je te garantis que si le Qatar arive à l'OM ou l'Arabie Saoudite ou autre, je conchierais cela. Je stopperais direct mes abos et je ne matte même plus un seul match de l'OM.

ah ouais, quand même. D'ailleurs tu n'utilise que ton vélo et ne met que des fringues bio
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Rastacouair
StellarDrone a écrit :
bjeje a écrit :

C est pas mon club.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
benosiris a écrit :
StellarDrone a écrit :
bjeje a écrit :

C est pas mon club.

ah ouais, quand même. D'ailleurs tu n'utilise que ton vélo et ne met que des fringues bio

Nan mais attends, GX est un pur !
D'ailleurs il n'utilise plus que des chemins de terre, il fuit le goudron qatari criminel.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
On verra le jour ou ça arrivera.
Je ne suis pas une chèvre parisienne hein

Non seulement je connais mon sujet, mais en plus, je crois que vos remarques m'en touche une sans bouger l'autre.
Vous me faites rire avec vos morales de footix en fait. J'attends le jour ou le club sera revendu a des terroristes. On est au courant que l'on a la mafia hein à l'OM, c'est culturel chez nous, comme les corses et leur clubs. mais l'effet est moindre, ça parle bourzouf, ça ne fournit pas un budget pour assassiner des gens dans le monde entier au nom de je ne sais quelle connerie.

Allez l'OM.
A mort le terrorisme.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
benosiris
Toi qui connaît, à partir de combien de gens assassinés par an on cosnidère que c'est mal?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
StellarDrone
benosiris a écrit :
Toi qui connaît, à partir de combien de gens assassinés par an on cosnidère que c'est mal?

Je te laisse répondre à ta propre question.
Demande au Qatar au pire. On peut tenter de leur demander comment ils construisent leur stades ? Comment ils financent tout ça ? D'ou vient la richesse du pays et dans quoi elle est reversée ? Pourquoi acheter le PSG ?

--
Zorzi
Se faire traiter de Footix par le type qui affirme que la charnière centrale Marquinhos-Thiago Silva était celle du Brésil contre l'Allemagne à la dernière coupe du Monde.

Et pour nous divertir du fait que Marseille est de loin le club le plus magouilleur depuis des décennies "gnagnagna le PSG quatari finance le terrorisme" tous les deux posts…
bjeje
StellarDrone a écrit :
bjeje a écrit :

C est pas mon club.

Tu réponds pas à la question...
Moi, ce genre de truc, ça me fout la haine quand je vois des supporters aussi cons ! Toi non, t'as pas d'avis, c'est pas ton club...ben putain, t'es grave mec !!!
Ca aurait été des des supporters Parisiens tu nous aurais fait chier avec ça pendant 14 pages en disant qu'on était terroristes, cons et racistes...là rien...l'indignation sélective j'te dis
De retour !
bjeje
StellarDrone a écrit :

Je te laisse répondre à ta propre question.
Demande au Qatar au pire. On peut tenter de leur demander comment ils construisent leur stades ? Comment ils financent tout ça ? D'ou vient la richesse du pays et dans quoi elle est reversée ? Pourquoi acheter le PSG ?

Tu détestes tellement le PSG que tu ne sais même plus comment t'en sortir, tu pars dans des trucs sans queue ni tête...sérieux, relis toi...le SEUL pays au monde ou les droits de l'homme ne sont pas respectés, ou le peuple crève de faim, ou ça magouille...rajoute les génocides, l'exploitation des enfants, les dictatures, les exécution sommaires...y a qu'au qatar que ça arrive et tout ça par la seule faute du PSG ! Allez, 1 ou 2 Lexomil et tu devrais être plus détendu...
De retour !
StellarDrone
Alalal j me mare Oh si on peut plus déconner sans que vous soyez premier degres ...

--
David Watts
Les Qatariens y a un truc qu'ils ont pas encore compris, mais ça va peut-être venir.
Il ne suffit pas d'acheter les joueurs, il faut acheter les matchs aussi.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
bjeje
C'est plus Marseillais comme spécialité ça...bah oui, c'était avant de se refaire un virginité, d'avoir une morale et une éthique
De retour !
PierredesElfes
Je viens de voir les images des degats occasionnés par les supporters de Feyenord a Rome ...apres Chelsea on se demande vraiment ce qu' ils ont dans le crane les supporters de foot !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...