Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
StellarDrone a écrit :
Citation:
Aujourd'hui GX voit l'OL , ce club supporté par des hordes de supporters barbares nazis sanguinaires, gagner le championnat

Tu ne t'en remets pas hein ?
http://tempsreel.nouvelobs.com(...).html

C'est pas moi qui le dis.

Ah oui et j suis désabonné des Quataris et Canal + pour info. J matte mes matchs en P2P commenté en Anglais

Bien Cordialement

que tu imagines que ton avis , ou celui de quiconque , sur un sujet aussi iiimmpppooorrtttaaanntt que "qu'est ce qu'on pense des supporters de foot ", le tout dans la cour de récré d'un forum internet consacré à la guitare , puisse m’intéresser en quelque façon éclaire d'un jour qui n'est pas inintéressant ta personnalité
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Une personnalité ? Où ça,où ça?
StellarDrone a écrit :
benosiris a écrit :
C'est quoi le sujet ici? Foot ou GX bashing?

Ok, les parisiens supporters du terrorisme, c'est un genre de point Godwin, mais bon...

En attendant superbe performance des stéfonoé hier!

T'en fais pas ça leur fait un sujet de discussion; Ils doivent bien se faire chier dans leur journée. Moi je contemple, je passe un peu et je lis, je commente parfois.
mais ce qui compte c'est pas ces trolls ambulants avides de chier sur la gueule des autres sur le forum ou en MP, ce qui compte c'est ce que l'on fait de sa vie pendant que l'on ne traine pas ici.

Sinon , niveau foot, on va voir d'ici la fin du championnat comme cela se termine. J vois bien Lyon gagner quand même.

Faut dire que te chier a la gueule ça à l'air super détendant comme pratique.
J'imagine que ça a à voir avec le receptacle, parce que dans des gogues normaux c'est pas l'extase.
StellarDrone
Blobe a écrit :
StellarDrone a écrit :
benosiris a écrit :
C'est quoi le sujet ici? Foot ou GX bashing?

Ok, les parisiens supporters du terrorisme, c'est un genre de point Godwin, mais bon...

En attendant superbe performance des stéfonoé hier!

T'en fais pas ça leur fait un sujet de discussion; Ils doivent bien se faire chier dans leur journée. Moi je contemple, je passe un peu et je lis, je commente parfois.
mais ce qui compte c'est pas ces trolls ambulants avides de chier sur la gueule des autres sur le forum ou en MP, ce qui compte c'est ce que l'on fait de sa vie pendant que l'on ne traine pas ici.

Sinon , niveau foot, on va voir d'ici la fin du championnat comme cela se termine. J vois bien Lyon gagner quand même.

Faut dire que te chier a la gueule ça à l'air super détendant comme pratique.
J'imagine que ça a à voir avec le receptacle, parce que dans des gogues normaux c'est pas l'extase.

En effet
Ca les détend parfaitement bien. Ca nous évite de voir des massacres dans les chaumières.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
On va encore avoir du "spectacle" ce soir ?

Combien de buts va encaisser l'OM ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
C'est contre toulouse, le premier relégable, logiquement l'OM devrait l'emporter.
StellarDrone
Attendez j'ai des doutes
Moi j suis pas là, j répète.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
fifdefif
Bertrand38 a écrit :
C'est contre toulouse, le premier relégable, logiquement l'OM devrait l'emporter.

Ca nous change du ventre mou en tout cas!!!
StellarDrone
Je pronostique un 3-0 pour l'OM.

--
fifdefif
On serait 10 ieme avec rien à gagner ni a perdre ,3-0 peut être mais là ,vu qu'on doit absolument gagner pour pas tomber en D2 je dis 3-1 pour l' OM avec ouverture du score pour nous et craquage complet en seconde mi-temps..................le TFC dans toute sa splendeur:!!
benosiris
StellarDrone a écrit :
Je pronostique un 3-0 pour l'OM.
bah lol
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Mellow_man
Allez y ! continuez à chier, débourrez tant que vous pouvez, ça marche 6-1 !
Swingui
  • Special Total utilisateur
MrClean a écrit :
7-0 mm

teezer
  • Special Total utilisateur
C'est bien, il aura fallu attendre le mois de Mars pour que la pseudo star d'entraineur s’aperçoive que Gignac était une brêle et qu'il avait un mec qui pouvait le remplacer.

J'ai toujours bien aimer Michy le peu de fois que je l'ai vu, c'est jsute incompréhensible qu'il n'ait pas plu joué cette année.
Barberousse user-club
fifdefif
J'y étais ,je confirme le 6-1
Ce qui est triste maintenant c'est que le matraquage marketing de Cplus depuis des années pour l OM et le PSG fait qu'au stadium quand le TFC joue contre ces 2 équipes ,c'est comme si ils jouaient à l'extérieur .Hier ,à chaque but de Marseille c'est la moitié du stade qui se lève.
C'est triste

En ce moment sur backstage...