Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
J'y étais ,je confirme le 6-1
Ce qui est triste maintenant c'est que le matraquage marketing de Cplus depuis des années pour l OM et le PSG fait qu'au stadium quand le TFC joue contre ces 2 équipes ,c'est comme si ils jouaient à l'extérieur .Hier ,à chaque but de Marseille c'est la moitié du stade qui se lève.
C'est triste
StellarDrone
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
fifdefif
StellarDrone a écrit :

Plait - il ????
fifdefif
MrClean a écrit :
Swingui a écrit :
MrClean a écrit :
7-0 mm

Jétais pas loin

escroc
StellarDrone
Bon les Lyonnais on commence à sa chauffer pour Dimanche soir ?

Ca sent le gros / beau match au Vélodrome.

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Rastacouair
Gourcuff / Fekir / Lacazette... Ca sent surtout la branlée en contre si vous ne défendez pas mieux que contre Toulouse.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fifdefif
J'étais coté OM dans le stade et p....n ,c'est pas la sécu sociale derrière.
Honnêtement ,un bon 4-3 à la mi-temps aurait été mérité si aux erreurs de U11 de la défense centrale marseillaise n'avaient pas eu comme conséquences les ratages de U9 de l'attaque toulousaine...
Invité
StellarDrone a écrit :
Bon les Lyonnais on commence à sa chauffer pour Dimanche soir ?

Ca sent le gros / beau match au Vélodrome.

si les deux équipes jouent au même niveau que leur dernier match, ça peut être très beau.
Allez l'Olympique
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
Gourcuff / Fekir / Lacazette... Ca sent surtout la branlée en contre si vous ne défendez pas mieux que contre Toulouse.

C'est sur : 1-6 On a sacrément mal défendu.
T'en prends 4 t'en mets 6 tu gagnes, on s'en tape.
Ca ressemble beaucoup plus a ce que l'on faisait dans les années 90 en tout cas l'OM.
On fonce droit au but quoi qu'il advienne jusqu'à la fin du match.

Moi ça me va.
Et Lyon a bien joué.
Le PSG également.

Demain soir on sera Parisien, faut des points UEFA pour la Qatar . Go PSG (j'encadre pas du tout Chelsea également).

--
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Je ne peux pas saquer ni Mourinho ni Chelsea
MIA WALLACE
StellarDrone a écrit :

Demain soir on sera Parisien, faut des points UEFA pour la Qatar . Go PSG (j'encadre pas du tout Chelsea également).

?

comment, avec tes grandes valeurs morales, peux-tu supporter une équipe que tu qualifies de terroriste chaque week end ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StellarDrone
MIA WALLACE a écrit :
StellarDrone a écrit :

?

comment, avec tes grandes valeurs morales, peux-tu supporter une équipe que tu qualifies de terroriste chaque week end ?

Pourquoi t'as pas compris que je déconnais ?
l'ironie ça te connait pourtant non ?
L'équipe n'est pas terroriste d'ailleurs, la direction oui. Point.
Encore une entourloupe intellectuelle de notre amateur de [img][/img] du forum

--
StellarDrone
MrClean a écrit :
En attendant.... Les matchs achetés..... Cest pas les terroristes.... Jdis ça jdis rien

Vrai

--

En ce moment sur backstage...