Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
MrClean a écrit :
En attendant.... Les matchs achetés..... Cest pas les terroristes.... Jdis ça jdis rien

Vrai
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
teezer
  • Special Total utilisateur
StellarDrone a écrit :

Pourquoi t'as pas compris que je déconnais ?
l'ironie ça te connait pourtant non ?
L'équipe n'est pas terroriste d'ailleurs, la direction oui. Point.
Encore une entourloupe intellectuelle de notre amateur de [img][/img] du forum

Parce que t'es clairement une girouette, tout simplement.

Sinon oui, le 6-1 pour Marseille n'est absolument pas révélateur du contenu du match. Si les Toulousains n'étaient pas ultra-mauvais en attaque, le score aurait très bien pu être inversé que cela n'aurait pas choqué.

Après, il aurait fallu avoir vu le match.
Barberousse user-club
StellarDrone
Blablabla allez La France !
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
StellarDrone

--
Invité
Putain mais Gourcuff, incapable d'enchainer deux matchs de suite ...
Bertrand38 a écrit :
Putain mais Gourcuff, incapable d'enchainer deux matchs de suite ...

Ouais ! fait chier ce footballeur en carton
Rastacouair
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
Gourcuff / Fekir / Lacazette... Ca sent surtout la branlée en contre si vous ne défendez pas mieux que contre Toulouse.

C'est sur : 1-6 On a sacrément mal défendu.
T'en prends 4 t'en mets 6 tu gagnes, on s'en tape.

Achète une TV et/ou un abonnement et regarde les matches, ça t'évitera de dire des conneries plus grosses que toi.

L'OM et le TFC ont eu des occasions similaires mais pas avec la même réussite.

On aurait eu un 4/4 que ça n'aurait surpris personne.

Bref je maintiens que sans l'attaque famélique du TFC vous auriez pris quelques pions en route, et que face à l'OL, l'OM a intérêt à resserrer sa défense sous peine de grosse rouste.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
  • Special Total utilisateur
Qu'il ne s'inquiète pas, si c'est Ghezzal qui prend la place de Gourcuff derrière Fekir et Lacazette, il ne devrait pas y avoir trop de danger.
Barberousse user-club
Rastacouair
Il est encore blessé Gourcuff ? :
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
fifdefif
Rastacouair a écrit :
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
Gourcuff / Fekir / Lacazette... Ca sent surtout la branlée en contre si vous ne défendez pas mieux que contre Toulouse.

C'est sur : 1-6 On a sacrément mal défendu.
T'en prends 4 t'en mets 6 tu gagnes, on s'en tape.

Achète une TV et/ou un abonnement et regarde les matches, ça t'évitera de dire des conneries plus grosses que toi.

L'OM et le TFC ont eu des occasions similaires mais pas avec la même réussite.

On aurait eu un 4/4 que ça n'aurait surpris personne.

Bref je maintiens que sans l'attaque famélique du TFC vous auriez pris quelques pions en route, et que face à l'OL, l'OM a intérêt à resserrer sa défense sous peine de grosse rouste.

Bien sur .c'est ce que je disais plus haut J'étais à la hauteur des 18 mètres marseillais .J'ai pu apprécier le sens non inné du replacement et le manque d'anticipation
Derrière c'est la foire .Alors je dis pas .Il y a eu rapidement 3-0 d'où peut être un relâchement ..
Rastacouair a écrit :
Il est encore blessé Gourcuff ? :

M'en parle pas

Dis donc , t'es de Villeurbanne toi ? je te croyais en région Parisienne
teezer a écrit :
Qu'il ne s'inquiète pas, si c'est Ghezzal qui prend la place de Gourcuff derrière Fekir et Lacazette, il ne devrait pas y avoir trop de danger.

Me fais peur le Ghezzal avec ses passes ou il faut pas...

En ce moment sur backstage...