Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
Toi l'foutix.... Tu supporte lom :facepalm:

Mouhahahaha et en plus t'utilises la réplique de ton amitounga .......
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Mourinho Mourinho Mourinhoooooooooo !!!
Mourinho voulait le PSG avant le tirage au sort des 8ème, bah voilà, il l' a eut
Putain c' que c'est bon...chez eux, à 10 pendant1 heure 1/2, quel pied, ils n'ont rien lâché, c'était beau
Et si, comme je l'ai souvent lu ici Thiago Motta est une pute, alors Diego Costa en est une autre...
Bref, Chelsea dehors quand tout le monde voyait Paris, c'est ÉNORME !
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
putain le daesh saint germain même pas capable de gagner un match en ldc

et les points uefa?
font chier ces cons

bon c'est vrai qu'au quatar l'indice uefa de la france ils s'en foutent mais ils pourraient un peu forcer c'était pas non plus le bayern en face merde
bjeje
C'est beau le comm d'une sardine dépitée, aussi beau que la gueule de Mourinho hier soir
Change rien, le topic a besoin de ta pertinence
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :
C'est beau le comm d'une sardine dépitée, aussi beau que la gueule de Mourinho hier soir
Change rien, le topic a besoin de ta pertinence

merci

il parrait que ibra part faire de l helico en argentine
Bravo Paris , ca fait plaisir.
Comme quoi sans Zlatan
MIA WALLACE
je ne suis pas impressionné du tout
je n'y connais rien en foot mais je me réfère à l'analyse de GX , qui "s'y connait" et pour qui le niveau de la champion's league est médiocre
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Zorzi
Et bien nos deux chèvres brésiliennes se sont transformées en boucs de combat ! Et de voir la gueule de Mourinho hier soir, j'ai dégusté à petites lampées. Quant aux sardines, elles ont le cul serré : plus occupées par le tifo que de regarder le match !
Ah c'est bon quand même !
benosiris
J'ai kiffé ma race!

Ibra allait faire un grand match, je le sens, mais l'arbitre a décidé de faire honneur à sa réputation... Arbitrage grande classe...
D'ailleurs, juste un détail, si Ibra ne marque pas, cela ne veut pas dire mauvais match, hein. Ibra ,n'est pas inzaghi.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
bobofran
J'adore Mou qui parle de l'arbitrage quand le carton rouge de Zlatan parait un poil sévère (un bon jaune çà c'est sur) alors que l'un de ses joueurs aurait du sortir pour la même raison en seconde mi-temps ...

Mention spéciale a Hazard qui en plus d'avoir été l'un des seuls blues a jouer hier soir a depuis qu'il a quitté la L1 entamé une carrière de danseuse étoile très prometteuse ...

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
1flow3 a écrit :
Sans deconner vous avvez pas vu grand chose

J'adore tes posts sur Paris...ton problème c'est que tu es comme ta copine Stellardrôle, ton antiparisiannisme primaire te décrédibilise un peu plus à chaque fois...on a parlé foot avec des collègues ce matin et même ceux qui ne supportent pas le PSG reconnaissaient qu'ils avaient fait un grand match...il n'y a vraiment que les sardines pour se pointer et balancer des comme comme le tien...et continue de nous régaler avec tes raccourcis du style Qatar/terroristes/daesh St Germain, il n'y a pas de raison que tu arrêtes de te faire du bien !
De retour !

En ce moment sur backstage...