StellarDrone a écrit :
Faut laisser les langues de putes parler pour rien. Ils auraient dit quoi les rastacouettes and co si le PSG avait été éliminé ? " bouuuuuuuuuuuuuuuuh l'arbitre gniagniagnia " ...
Bref. Hier soir j'ai vu le sport l'emporter sur l'anti jeu et les chèques cadeaux cinéma.
Le touge est une honte sportive, Ibra retient son geste, et touche a peine le petit Oscar del plongeon. Diego Costa mérite son rouge et son deuxieme jaune, David Luiz mérite également son rouge pour son coup de coude (quid de son but du coup ?).
Les deux joueurs qui m'ont le plus impressionnés ce sont verrati et Pastore.
Hier soir j'étais de tout coeur avec le PSG tellement l'arbitrage était assez à sens unique. La réaction de l'arbitre sur le 2-2 est phénoménale, faut que vous regardiez comment il réagit ce trou du cul d'arbitre... Les blues ont déjoué pendant tout le match et même a 10 contre 11 ils étaient largement prenables...
Très beau match du psg qui l'emporte avec un grand courage et un peu de compensation arbitrale (luiz mérite son rouge également). C'était un super match comme on les aime. Mon pote supporter du PSG a voulu couper C+ dès le carton rouge je lui ais dis " c'est tellement injuste que vous allez vous qualifier tu verras".
CQFD.
LE CHAMPION DU MONDE 2005 DE GIROUETTE.