Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
Mis à part pour taquiner, ça me choque pas que les gens en France supportent les équipes françaises en coupe d'Europe, même en tant qu'ennemis jurés en championnat.

Me semble pas me souvenir que beaucoup de monde espérait voir l'OM perdre en 93, ou le PSG en 95. Et que dire du défilé des Verts sur les Champs en 76.
StellarDrone
travisbarker a écrit :
Mis à part pour taquiner, ça me choque pas que les gens en France supportent les équipes françaises en coupe d'Europe, même en tant qu'ennemis jurés en championnat.

Me semble pas me souvenir que beaucoup de monde espérait voir l'OM perdre en 93, ou le PSG en 95. Et que dire du défilé des Verts sur les Champs en 76.

Laisse tomber, il y a des gros rageurs ici, et des gars opportunistes qui ne supportent aucune équipe et qui sont là pour faire partir en couille les discussions. C'est comme ça.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
teezer
  • Special Total utilisateur
StellarDrone a écrit :

Laisse tomber, il y a des gros rageurs ici, et des gars opportunistes qui ne supportent aucune équipe et qui sont là pour faire partir en couille les discussions. C'est comme ça.

Tu te fous de la gueule du monde, sans déconner.

Tu passes ton temps à beugler sur le terrorisme et tu viens nous faire une leçon. Franchement, ton pseudo-rôle que tu te donnes me gonfle au plus haut point. Et en plus, tu me fais de la peine, sincèrement.
Barberousse user-club
Rastacouair
C'est clair :

StellarClown c'est le genre de mec à se pointer autour d'un feu de camp en disant "vous faites chier avec ce feu !" en arrosant le tout avec de l'essence.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
N’empêche que vu les écarts de points entre les 3 premiers, si l'OM bat Lyon puis Paris (bon OK ) ça peut donner les 3 équipes en 1 point au soir de la 31eme journée. Du jamais vu depuis un moment.

Par contre si l'OM perd ces deux matches là, avec 7 et 6 points de retard, ils pourraient non seulement dire adieu au titre mais également à la seconde place.

Bref grosse pression sur les sardines.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Ouais vous construisez de septembre à mai et vous déconstruisez de juin à août, comme tous les ans donc. C'est jamais du long terme avec l'OM.

Depuis 5-6 ans combien d’entraîneurs ? Gerets, Deschamps, Baup, Anigo, Bielsa... Et vos jeunes ils ne restent jamais bien longtemps.

Le seul club de l'élite qui construit vraiment, c'est l'OL.

Un centre de formation au top.
Des résultats hyper réguliers.
Un président présent depuis 26 ans.
L'essentiel des points UEFA de la France acquis par l'OL.
Etc...

La référence en terme de "construction" c'est plus l'OL que l'OM...
benosiris
Rastacouair a écrit :
C'est clair :

StellarClown c'est le genre de mec à se pointer autour d'un feu de camp en disant "vous faites chier avec ce feu !" en arrosant le tout avec de l'essence.

Et toi t'es le genre de mec à te balader avec un brasero en lui courant après...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Rastacouair
benosiris a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est clair :

Et toi t'es le genre de mec à te balader avec un brasero en lui courant après...

Non moi je le pousse dans le feu et je l'écoute couiner.
StellarDrone
Non, toi t'es le genre de gars qui veut serrer une meuf au tour du même feu en lui expliquant que le foot c'est nase et que tu supportes aucune équipe, et qui ensuite s'enflamme devant la meuf dans un débat sur le foot.

Le loser de 1iere quoi.

Nous au moins on assume nos équipes on joue pas aux opportunistes et on essaye pas d'emmerder les gens et faire semblant de les apprécier par MP pour ensuite les enfiler en public.

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Rastacouair
StellarDrone a écrit :
Non, toi t'es le genre de gars qui veut serrer une meuf au tour du même feu en lui expliquant que le foot c'est nase et que tu supportes aucune équipe, et qui ensuite s'enflamme devant la meuf dans un débat sur le foot.

Le loser de 1iere quoi.

Nous au moins on assume nos équipes on joue pas aux opportunistes et on essaye pas d'emmerder les gens et faire semblant de les apprécier par MP pour ensuite les enfiler en public.

Quel rapport avec les nanas ? Aucun.
Le rapport entre un mp sur Daesh et "t'apprécier" ? Aucun.

Bref ton sens logique et ta compréhension du français sont du même acabit que tes connaissances en foot.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
[quote="1flow3"]
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :
on a parlé foot avec des collègues ce matin et même ceux qui ne supportent pas le PSG reconnaissaient qu'ils avaient fait un grand match...

waow

en effet vu les références je m'incline!

Laisse tomber, le fait que ce soit des collègues on s'en tape, remplace collègues par "personnes avec qui on peut discuter foot sans entendre les mots qatar/pognon/daesh/pute/terroristes/suceurs/salopes (j'en oublie sûrement) dans toutes les phrases"...forcément, toi ça te dépasse un peu...
De retour !
bjeje
1flow3 a écrit :
on s'en fout
on a l'équipe la plus jeune du championnat
on construit

...

Vous construisez que dalle, vous n'avez pas une thune c'est la seule et unique raison...Margarita a fermé le robinet ! Que vous essayiez de vous persuader du contraire entre sardines c'est votre problème mais ne prenez pas les autres pour des cons ...quels charlots vous faites !
De retour !
bjeje
1flow3 a écrit :
je sais pas si je suis une sardine mais toi tu pites vraiment à tout

tu me fais réver

Je...? Je pites ?
De retour !

En ce moment sur backstage...