Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
je sais pas si je suis une sardine mais toi tu pites vraiment à tout

tu me fais réver

Je...? Je pites ?
De retour !
bjeje

De retour !
Rastacouair
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :
je sais pas si je suis une sardine mais toi tu pites vraiment à tout

tu me fais réver

Je...? Je pites ?

Mordre à l'hameçon. C'est du marseillais

http://fr.wiktionary.org/wiki/(...)Piter
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
Merci...j'aurai appris quelque chose
De retour !
MIA WALLACE
Rastacouair a écrit :
STARBLUESLOVER a écrit :
Rastacouair a écrit :
Il est encore blessé Gourcuff ? :

M'en parle pas

Dis donc , t'es de Villeurbanne toi ? je te croyais en région Parisienne

Mutation
J'ai déménagé la semaine passée.

Villeurbanne ????
c'est une sanction disciplinaire ????? t'as fait quoi pour finir là ????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
StellarDrone a écrit :
Non, toi t'es le genre de gars qui veut serrer une meuf au tour du même feu en lui expliquant que le foot c'est nase et que tu supportes aucune équipe, et qui ensuite s'enflamme devant la meuf dans un débat sur le foot.

Le loser de 1iere quoi.

Nous au moins on assume nos équipes on joue pas aux opportunistes et on essaye pas d'emmerder les gens et faire semblant de les apprécier par MP pour ensuite les enfiler en public.

Quel rapport avec les nanas ? Aucun.
Le rapport entre un mp sur Daesh et "t'apprécier" ? Aucun.

Bref ton sens logique et ta compréhension du français sont du même acabit que tes connaissances en foot.

Je t'explique juste que t'es un loser opportuniste de droite à la solde des Qataris.
Rien de compliqué.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
bjeje
StellarDrone a écrit :

Je t'explique juste que t'es un loser opportuniste de droite à la solde des Qataris.
Rien de compliqué.

Putain d'encéphalogramme plat...
De retour !
StellarDrone
Rage pas
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
bjeje
Non t'as rien compris grand...tu penses qu'on est des langues de pute, tu fais ta pleureuse du style "vous savez quoi ? il m'a insulté par MP..." mais tu persistes dans ta connerie, c'est ça le plus affligeant...
De retour !
StellarDrone
bjeje a écrit :
Non t'as rien compris grand...tu penses qu'on est des langues de pute, tu fais ta pleureuse du style "vous savez quoi ? il m'a insulté par MP..." mais tu persistes dans ta connerie, c'est ça le plus affligeant...

Non, le plus affligeant c'est de recevoir des MP rageux et donneurs de leçons, de vous voir vous enflammer sur le forum pour rien.
Ca c'est énorme.

--
MIA WALLACE
c'est vrai que toi tu ne t'enflammes jamais sur le forum
Salut G.COM, ça roule ?

bjeje
StellarDrone a écrit :

Non, le plus affligeant c'est de recevoir des MP rageux et donneurs de leçons, de vous voir vous enflammer sur le forum pour rien.
Ca c'est énorme.

Je ne m'enflamme pas, loin de là...je te dis simplement que ton sempiternel discours à base de "suceur de qataris", "à la solde des qataris", et autres raccouris entre le PSG et le terrorisme est gonflant, tu te répètes, tu radotes, le balances à toutes les sauces alors oui, j'ai le droit de te dire encore une fois que c'est gonflant...après ce n'est que mon avis, et je te le donne, rien de plus...autant la plupart (pas tous non plus) de ceux qui postent sur ce topic le font avec une mauvaise fois de rigueur complètement assumée, avec humour, autant dans tes posts, dès qu'il s'agit du PSG, y a rien de tout ça...
De retour !
StellarDrone
Ah ? j'ai pas le droit donc parce que jsuis une sardine et un clown de dire que le PSG a gagné, et que c'est cool au vu du match et du tournant décidé par l'arbitre ? J'ai pas le droit non plus de dire : cool qu'un club français même s'il est à la solde d'une entité ne désirant qu'une seule chose (racheter des choses dans la ville de Paris voir la ville ?) , mérite sa victoire et l'a fait de la plus belle des manières avec un match d'anthologie ?

Non, moi j'suis qu'une sardine de clown, qui a un encéphalogramme plat et qui fait sa girouette.
Qu'on soit avec vous ou contre vous c'est du pareil au même parce qu'on supporte l'OM, le club le plus apprécié du pays. Mais c 'est pas grave ca change pas ma vie qui était bien remplie post match hier soir. Et ça c est le principal. Vos posts ne sont que là pour animer un peu la soirée quand j'ai rien à glander. Ils me font rire tant ils sont emplis de haine vis à vis de moi et non du club que je supporte. Moi j'vous juge pas vraiment, j vous connais pas, juste l'autre rastacouette qui me stalke sur X sujets (voir MP) et qui a un malin plaisir lui, à jouer la girouette suivant les défaites des clubs et emmerder leur supporter sous couvert de faux humour. Et je parle pas de l'autre qui passe son temps a pleurer sur les bad gones que j'ai traité de nazis a un moment donné ou il y avait polémique légitime.

Bref on s'en fou hein, ce qui compte c'est le chomage et la misere du pays en cours. Le foot c'est divertissant. On a tous passé un bon moment hier je pense.

--
bjeje
De la haine pour toi ? Je ne peux pas avoir de haine pour quelqu'un qui ne m'a rien fait et que je ne connais qu'à travers quelques posts...j'ai juste dit que tu étais gonflant avec tes allusions, c'est tout.
Pour le reste, en tant qu'amateur de foot, tu as tout à fait le droit d'avoir apprécié le match d'hier, ce n'est pas ce qui fait de toi une girouette, je crois que tu mélanges un peu tout !
De retour !
MIA WALLACE
Citation:
ca change pas ma vie qui était bien remplie post match hier soir.

le besoin , comme dans chaque post, de se faire valoir

Salut G.COM, ça roule ?

bjeje

Tu traines de nouveau dans le coin Mia ? On te manquait ?
De retour !

En ce moment sur backstage...