StellarDrone a écrit :
Ah ? j'ai pas le droit donc parce que jsuis une sardine et un clown de dire que le PSG a gagné, et que c'est cool au vu du match et du tournant décidé par l'arbitre ? J'ai pas le droit non plus de dire : cool qu'un club français même s'il est à la solde d'une entité ne désirant qu'une seule chose (racheter des choses dans la ville de Paris voir la ville ?) , mérite sa victoire et l'a fait de la plus belle des manières avec un match d'anthologie ?
Non, moi j'suis qu'une sardine de clown, qui a un encéphalogramme plat et qui fait sa girouette.
Qu'on soit avec vous ou contre vous c'est du pareil au même parce qu'on supporte l'OM, le club le plus apprécié du pays. Mais c 'est pas grave ca change pas ma vie qui était bien remplie post match hier soir.
Et ça c est le principal. Vos posts ne sont que là pour animer un peu la soirée quand j'ai rien à glander. Ils me font rire tant ils sont emplis de haine vis à vis de moi et non du club que je supporte. Moi j'vous juge pas vraiment, j vous connais pas, juste l'autre rastacouette qui me stalke sur X sujets (voir MP) et qui a un malin plaisir lui, à jouer la girouette suivant les défaites des clubs et emmerder leur supporter sous couvert de faux humour. Et je parle pas de l'autre qui passe son temps a pleurer sur les bad gones que j'ai traité de nazis a un moment donné ou il y avait polémique légitime.
Bref on s'en fou hein, ce qui compte c'est le chomage et la misere du pays en cours. Le foot c'est divertissant. On a tous passé un bon moment hier je pense.