Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur

Tu traines de nouveau dans le coin Mia ? On te manquait ?
De retour !
StellarDrone
MIA WALLACE a écrit :
Citation:
ca change pas ma vie qui était bien remplie post match hier soir.

le besoin , comme dans chaque post, de se faire valoir

Le besoin dans tous tes posts de me stalker.
Fascinant ce que je provoque chez toi.

la bise a mAsha.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
MIA WALLACE
StellarDrone a écrit :
Ah ? j'ai pas le droit donc parce que jsuis une sardine et un clown de dire que le PSG a gagné, et que c'est cool au vu du match et du tournant décidé par l'arbitre ? J'ai pas le droit non plus de dire : cool qu'un club français même s'il est à la solde d'une entité ne désirant qu'une seule chose (racheter des choses dans la ville de Paris voir la ville ?) , mérite sa victoire et l'a fait de la plus belle des manières avec un match d'anthologie ?

Non, moi j'suis qu'une sardine de clown, qui a un encéphalogramme plat et qui fait sa girouette.
Qu'on soit avec vous ou contre vous c'est du pareil au même parce qu'on supporte l'OM, le club le plus apprécié du pays. Mais c 'est pas grave ca change pas ma vie qui était bien remplie post match hier soir. Et ça c est le principal. Vos posts ne sont que là pour animer un peu la soirée quand j'ai rien à glander. Ils me font rire tant ils sont emplis de haine vis à vis de moi et non du club que je supporte. Moi j'vous juge pas vraiment, j vous connais pas, juste l'autre rastacouette qui me stalke sur X sujets (voir MP) et qui a un malin plaisir lui, à jouer la girouette suivant les défaites des clubs et emmerder leur supporter sous couvert de faux humour. Et je parle pas de l'autre qui passe son temps a pleurer sur les bad gones que j'ai traité de nazis a un moment donné ou il y avait polémique légitime.

Bref on s'en fou hein, ce qui compte c'est le chomage et la misere du pays en cours. Le foot c'est divertissant. On a tous passé un bon moment hier je pense.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StellarDrone
CQFD
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bjeje a écrit :
ton sempiternel discours à base de "suceur de qataris",

ah non!

ça c'est de moi!

merci de rendre à flow ce qui revient à flow
Rastacouair
StellarDrone a écrit :
Vos posts sont emplis de haine vis à vis de moi

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone

--
benosiris
StellarDrone a écrit :

Y'a pas à dire, c'est beau Aix en Provence!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
StellarDrone
Anéfé ©
Alors Alors Alors, choc de Titans Dimanche soir ? Des pronostics ?

--
benosiris
4-4, faites vous plaisir.

4 buts de prépubères et 4 buts ultra collectifs consécutifs à 45 passes redoublées en triangle et pressing total.

Et PSG gagne 1-0 sur un pénalty injustifié marqué par Ibra alors que 5 joueurs de Paris sont entrés dans la surface pour empêcher le goal de sortir.

Au final Paris prends la tête et tout le monde les déteste à nouveau, et l'ordre normal reprend son cours.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
MIA WALLACE
Des pronostics ?

facile : des posts d'anthologie de ta part , quelque soit le résultat
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
Gros test pour le lion, et sans doute tournant du championnat!

On peut, on DOIT, le faire!

Allez Bordeaux sinon
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
benosiris a écrit :
StellarDrone a écrit :

Y'a pas à dire, c'est beau Aix en Provence!

Euh non! C'est Saint-Etienne là. Révise ta géographie
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J' hésite en un nul et une victoire de l'OM...les 2 m'énervent autant, les sardines et leur grande gueule et LOL et son président qui tweet des connerie à longueur de temps comme un ado de 16 ans...
De retour !

En ce moment sur backstage...