Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J' hésite en un nul et une victoire de l'OM...les 2 m'énervent autant, les sardines et leur grande gueule et LOL et son président qui tweet des connerie à longueur de temps comme un ado de 16 ans...
De retour !
Rastacouair
4/0 pour Lyon
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
bjeje a écrit :
L'OL et son président qui tweet des connerie à longueur de temps comme un ado de 16 ans...

Jean Michel tweete intelligemment. ;-)
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Paris qui perd

Lyon peut prendre le large ce soir.
PierredesElfes
ZLATAN ...bah si ce pays te plait pas , tu peux partir !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
Rastacouair a écrit :
http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/Homes-Clubs/paris-sg/fil-info/ibrahimovic-pays-de-merde-741747

Quel déchet ce mec...

Sur ce coup là Ibra n'est pas très fin...mais Aulas est encore plus con !
De retour !
Rastacouair

Jean Michel
teezer
  • Special Total utilisateur
C'est pas le vrai compte twitter d'Aulas.
Barberousse user-club
bjeje
Bien sûr...encore une fois Ibra faites Ibra, pas toujours du meilleur goût, mais l'autre qui rebondit là-dessus comme une tanche....c'est pathétique...
De retour !
Rastacouair
Il est salarié par Twitter c'est évident !
Rastacouair
Ce match de merde

Toujours aucun succès pour les tanches marseillaises face aux concurrents directs.

En ce moment sur backstage...