Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
Bien sûr...encore une fois Ibra faites Ibra, pas toujours du meilleur goût, mais l'autre qui rebondit là-dessus comme une tanche....c'est pathétique...

Sauf que c'est pas son compte twitter, je sais bien qu'on parle plus Français à Paris maintenant, mais c'était pas compliqué de faire un effort sachant que je l'ai dit juste au dessus.

Sacré match de merde en tout cas entre l'OM et l'OL.
Barberousse user-club
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
teezer a écrit :
bjeje a écrit :
Bien sûr...encore une fois Ibra faites Ibra, pas toujours du meilleur goût, mais l'autre qui rebondit là-dessus comme une tanche....c'est pathétique...

Sauf que c'est pas son compte twitter, je sais bien qu'on parle plus Français à Paris maintenant, mais c'était pas compliqué de faire un effort sachant que je l'ai dit juste au dessus.

Sacré match de merde en tout cas entre l'OM et l'OL.

Pas son compte Twitter, comment tu peux en être sûr ?
Les impressions de Calimeraulas sur le but refusé à Marseille ?
De retour !
PierredesElfes
C'est marrant quand c'est Zlatan qui insulte votre pays ( donc vos institutions , votre famille ) ...c'est normal par contre quand c'est un gamin de banlieue c'est une ordure ...

Le foot rends vraiment con !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
fifdefif
Tu es mauvaise langue ,parce que quand c'est un artisan ou un chauffeur de taxi ou une profession libérale qui ,se plaignant des charges ,dit que la France est un pays de merde ça pose aucun problème dans les medias................par exemple.
Sauf que Ibra n'est pas vraiment français, ni même à plaindre concernant ses charges d'ailleurs. Sinon Lyon joue toujours comme des petites tarlouzes© ou c'était juste hier? 'Fekir en EDF' lolilol, laissons le à l'Algérie par pitié..
fifdefif
mainline a écrit :
Sauf que Ibra n'est pas vraiment français, ni même à plaindre concernant ses charges d'ailleurs. Sinon Lyon joue toujours comme des petites tarlouzes© ou c'était juste hier? 'Fekir en EDF' lolilol, laissons le à l'Algérie par pitié..

d'accord mais on va pas en faire un fromage!!
StellarDrone
Boaaaa j suis plutôt confiant pour la fin de championnat de nos sardines préférées.
Rastacouette oublie que l'OM a frappé sur le poteau et s'est vu refuser un but totalement valide. Les Lyonnais on joué petite bite hier mais ça repart avec 1 point. La loi du foot, tu marques pas tu l'as dans l'os.

Cela étant dit, j'ai pas trop vu le match du psg j suis parti voir chappie au cinoche hier, mais les propos méritent juste une sanction exemplaire.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
StellarDrone
MrClean a écrit :
Ocampos fait faute sur Lopes
But logiquement invalidé

Du tout.
le gardien fait un arrêt en relâchant le ballon.
Ocampos tacle et pousse le ballon qui franchit la ligne. But.

Mais les arbitres ont rien vu.
C'est pas grave hein, c'est comme ça.
Comme dirait notre "mauvais" (dixit les footix du coin qui trainent ici) entraineur; Si tu t'en remets à l'arbitrage pour justifier ton match ( Salut Ibra ! ) c'est que tu as été "mauvais" pendant le match.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
StellarDrone a écrit :

Cela étant dit, j'ai pas trop vu le match du psg j suis parti voir chappie au cinoche hier, mais les propos méritent juste une sanction exemplaire.

Mais c'est trèeeeeeeeeeeeeeees intéressant tout ça
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone
Citation:
Marcelo Bielsa (entraîneur de l’OM) : «Ça m'a semblé être un match intense, très agréable à regarder même en l'absence de buts. Pour nous, il y a eu deux moments différents, ce qui est arrivé avant l'expulsion et ce qu'il s'est passé après. Durant ces 10 minutes, on a été un peu désorganisés, mais les 85 minutes précédentes étaient satisfaisantes du point de vue de notre équipe. Je pense que jusqu'à l'expulsion, nous méritions la victoire, elle était à portée de main et on n'a pas réussi à l'avoir. Il reste 27 points en jeu et on ne perd pas espoir.

Le but non accordé ? Les arbitres et leurs assistants peuvent être dans le vrai ou se tromper. Ce sont des instruments pour que le Championnat puisse se dérouler. Nous qui y participons devons accepter les erreurs possibles qu'ils peuvent faire. L'arbitre a dit que le but n'était pas valable, à partir de là, il faut l'accepter. Nous, on sait qu'il est impartial, on accepte quand il se trompe, s'il se trompe contre nous, ou contre les adversaires. Ce ne sont pas les arbitres qui décident du sort des matches. Ce qu'il se passe est qu'il y a beaucoup d'effervescence justifiée, donc c'est difficile d'avoir un comportement raisonnable. J'en profite aussi pour dire que s'il y a eu des mots non adéquats en espagnol, au nom de tout le staff je m'en excuse. C'a été notre meilleur match de la saison, même si je n'inclus pas les dix dernières minutes.»

Cordialement.

--
Rastacouair
Ouais enfin le calendrier de l'OM c'est Paris, Bordeaux, Monaco, Nantes, Lille, etc...
Alors que l'OL n'affronte plus aucun "gros" à part Sainté.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Ouais enfin le calendrier de l'OM c'est Paris, Bordeaux, Monaco, Nantes, Lille, etc...
Alors que l'OL n'affronte plus aucun "gros" à part Sainté.

et alors?
Rastacouair
Et alors ça sera compliqué d'aller récupérer les 4 points sur Lyon avec ce calendrier. Factuellement.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur backstage...