Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Et alors ça sera compliqué d'aller récupérer les 4 points sur Lyon avec ce calendrier. Factuellement.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ouais enfin le calendrier de l'OM c'est Paris, Bordeaux, Monaco, Nantes, Lille, etc...
Alors que l'OL n'affronte plus aucun "gros" à part Sainté.

et alors?

Rien, l'OM va tous les fumer
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Ouais enfin le calendrier de l'OM c'est Paris, Bordeaux, Monaco, Nantes, Lille, etc...

et alors?

laisse béton poto, il est en mode anti sardine depuis quelques mois.
Il te dit qu'il supporte aucune équipe, et ensuite il enfonce les portes. l'hypocrite de base, qui vient s'excuser en MP et ensuite vient essayer de donner des leçons dans 2 messages plus loin quand tu l'as envoyé sur les roses quoi. Idem sur les topics ou il passe. Idem quand il essaye de faire de sales blagues sur les gens, ou quand il en fait ban certains, ou quand il insinue le multinick sur d'autres

Que du vent quoi.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
benosiris
Ce championnat est assez étrange à suivre quand même...
on dirait une course cycliste sur piste, quand les deux concurrents restent sur place en attendant que l'un des deux attaque, pour mieux contrer. Statut quo après statut quo, Lyon va finir premier...

Y a du maraboutage dans l'air!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Rastacouair
StellarDrone a écrit :
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :

et alors?

laisse béton poto, il est en mode anti sardine depuis quelques mois.
Il te dit qu'il supporte aucune équipe, et ensuite il enfonce les portes. l'hypocrite de base, qui vient s'excuser en MP et ensuite vient essayer de donner des leçons dans 2 messages plus loin quand tu l'as envoyé sur les roses quoi. Idem sur les topics ou il passe. Idem quand il essaye de faire de sales blagues sur les gens, ou quand il en fait ban certains, ou quand il insinue le multinick sur d'autres

Que du vent quoi.

"Laisse béton poto"

Ne sois pas aigrie comme ça petite sardine, la 4eme place est encore jouable pour ton petit club.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
benosiris a écrit :
on dirait une course cycliste sur piste, quand les deux concurrents restent sur place en attendant que l'un des deux attaque, pour mieux contrer. Statut quo après statut quo, Lyon va finir premier...

Ca aurait été bien que l'OM gagne hier.

Ca aurait donné 57/56/56 points pour les 3 premiers.
Mais maintenant que les tanches marseillaises ont foiré leur 4eme match sur 4 face à un concurrent direct (1 point pris sur 12 contre Lyon/Paris/Monaco ) c'est plié.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
benosiris a écrit :

Ça me va bien ça
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone
1flow3 a écrit :
MrClean a écrit :
au pire? une ligue europa?

pourquoi pas

on a fait deux finales recement
jaimerai bien qu on joue la victoire

+1.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Rastacouair
Skelter a écrit :
benosiris a écrit :

Ça me va bien ça

Ca commence en effet à sentir bon pour Lyon
Paris a un calendrier surchargé et un banc pas si étendu que ça, on l'a vu hier.
Marseille va à Bordeaux, va à Nantes, va à Lille et reçoit Paris et Monaco... Vu leur incapacité à gagner contre les "gros" et leurs difficultés à l'extérieur, c'est mission impossible pour le titre.
Lyon va le faire j'espère.
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
benosiris a écrit :

Mais maintenant que les tanches marseillaises ont foiré leur 4eme match sur 4 face à un concurrent direct (1 point pris sur 12 contre Lyon/Paris/Monaco ) c'est plié.

N'empêche, on gagne le PSG chez nous, j me marre. On les empêche de rattraper Lyon et on prend la seconde place.
Champagne

Y restera de la place pour le PSG en tour préliminaire.

--
Rastacouair
1flow3 a écrit :
MrClean a écrit :
au pire? une ligue europa?

pourquoi pas

on a fait deux finales recement
jaimerai bien qu on joue la victoire

2004 et 1999 c'est vachement récent.
Bon certes la référence temporelle de l'OM c'est seulement 1993 mais quand même.
Rastacouair
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
benosiris a écrit :

N'empêche, on gagne le PSG chez nous, j me marre. On les empêche de rattraper Lyon et on prend la seconde place.
Champagne

Y restera de la place pour le PSG en tour préliminaire.

Oui enfin vous les avez pas encore battu. Je rappelle que votre bilan contre Paris/Lyon/Monaco c'est 3 défaites et 1 nul...
benosiris
http://www.lequipe.fr/Football(...)43550

Marrant la proportion que prends cette histoire... Pays de merde, alors maintenant on a tout le toutim. Les arbitres se la jouent bleu marine?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Rastacouair
L'autre crétin va prendre quelques matches, ça le calmera un temps et tout le monde sera content.

En ce moment sur backstage...