Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
L'autre crétin va prendre quelques matches, ça le calmera un temps et tout le monde sera content.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
benosiris a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ibra-le-syndicat-des-arbitres-est-outre/543550

Marrant la proportion que prends cette histoire... Pays de merde, alors maintenant on a tout le toutim. Les arbitres se la jouent bleu marine?

C'est juste normal.
4 matchs c'est le minimum.

Ce gros con va comprendre qu'il peut se faire Zlataner également.
Le pays de merde qu'est la France lui tend son majeur.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
MrClean a écrit :
au pire? une ligue europa?

pourquoi pas

on a fait deux finales recement
jaimerai bien qu on joue la victoire

2004 et 1999 c'est vachement récent.
Bon certes la référence temporelle de l'OM c'est seulement 1993 mais quand même.

http://www.ohaime-passion.com/(...).html

On est pas mal quand même non ?

En Europe le psg ça donne :

Citation:
Demi-finaliste de la Coupe UEFA (ex-UEFA Europa League) 1992-1993
Demi-finaliste de la Coupe des Vainqueurs de Coupe 1993-1994
Demi-finaliste de l'UEFA Champions League 1994-1995
Vainqueur de la Coupe des Vainqueurs de Coupe 1995-1996
Finaliste de la Supercoupe d'Europe 1996
Finaliste de la Coupe des Vainqueurs de Coupe 1996-1997
Vainqueur de la Coupe Intertoto 2001

A l'OL :

Citation:
Coupes d'Europe
Huitièmes en: 2007, 2008, 2009, 2011 (C1).
Quarts en : 2004, 2005, 2006 (C1)
Demi-finale en 1964 (C2), 2010 (C1)
Quarts en : 1967, 1999 (C3)
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Rastacouair
StellarDrone : personne ne conteste le palmarès impressionnant de l'OM, le meilleur du foot français.

Mais c'est juste un peu daté, et parler de "finales récentes" pour la dernière en 2004, ça m'a amusé.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
benosiris a écrit :
Ce championnat est assez étrange à suivre quand même...
on dirait une course cycliste sur piste, quand les deux concurrents restent sur place en attendant que l'un des deux attaque, pour mieux contrer. Statut quo après statut quo, Lyon va finir premier...

Y a du maraboutage dans l'air!

Ca aurait été bien que l'OM gagne hier.

Ca aurait donné 57/56/56 points pour les 3 premiers.
Mais maintenant que les tanches marseillaises ont foiré leur 4eme match sur 4 face à un concurrent direct (1 point pris sur 12 contre Lyon/Paris/Monaco ) c'est plié.

N'empêche, on gagne le PSG chez nous, j me marre. On les empêche de rattraper Lyon et on prend la seconde place.
Champagne
A condition que la saison se termine sur ce match, sinon y'a du boulot mais pour l'OM faut viser la 2eme place et pas le titre.
Rastacouair
Garder la 3eme place déjà. Monaco revient très fort.
teezer
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
teezer a écrit :
bjeje a écrit :
Bien sûr...encore une fois Ibra faites Ibra, pas toujours du meilleur goût, mais l'autre qui rebondit là-dessus comme une tanche....c'est pathétique...

Sauf que c'est pas son compte twitter, je sais bien qu'on parle plus Français à Paris maintenant, mais c'était pas compliqué de faire un effort sachant que je l'ai dit juste au dessus.

Sacré match de merde en tout cas entre l'OM et l'OL.

Pas son compte Twitter, comment tu peux en être sûr ?
Les impressions de Calimeraulas sur le but refusé à Marseille ?

C'est un compte parodique, je vois pas ce que tu veux que je te prouves. De toute façon, c'est simple, sur son vrai compte, il écrit comme un ado prépubère qui découvre le langage texto.

StellarDrone a écrit :
Boaaaa j suis plutôt confiant pour la fin de championnat de nos sardines préférées.
Rastacouette oublie que l'OM a frappé sur le poteau et s'est vu refuser un but totalement valide. Les Lyonnais on joué petite bite hier mais ça repart avec 1 point. La loi du foot, tu marques pas tu l'as dans l'os.

Cela étant dit, j'ai pas trop vu le match du psg j suis parti voir chappie au cinoche hier, mais les propos méritent juste une sanction exemplaire.

Le ballon rentre bien dans le but mais l'arbitre aurait du sifflé pénalty pour une faute grossière et voyante à 1000 km d'Ocampos. Sa seule erreur est de ne rien avoir sifflé, mais jamais de la vie le but n'aurait du être validé.
J'aurais bien aimé voir ta réaction si Lacazette défonçait Mandanda les deux pieds en avant. Vous auriez réclamé une grosse suspension.

Mais bon, comme d'hab, tu viens causer alors que tu n'as pas vu le match.

Sinon à ce moment là, on peut aussi parler de la main de Morel dans la surface mais comme ils en parlent certainement pas sur RMC, tu n'es probablement pas au courant.
Barberousse user-club
Rastacouair
teezer a écrit :

Sinon à ce moment là, on peut aussi parler de la main de Morel dans la surface

+1 pour la faute grossière de Ocampos. But invalidable.
+1 aussi pour la main de Morel.
Mais comme tu dis faut avoir vu les matches plutôt que de se fier aux déclarations des uns et des autres...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
MrClean a écrit :

pourquoi pas

Bon certes la référence temporelle de l'OM c'est seulement 1993 mais quand même.

c'est vrai que pour un mec qui se découvre supporter d'une équipe à 10 journées de la fin du championnat, 2004 ca doit parraitre une éternité
Rastacouair
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
MrClean a écrit :

pourquoi pas

c'est vrai que pour un mec qui se découvre supporter d'une équipe à 10 journées de la fin du championnat, 2004 ca doit parraitre une éternité

je ne supporte personne, je m'amuse des réactions des uns et des autres. 2004 c'est pas récent, point. Y'a pas besoin de supporter trucmuche pour savoir compter.
Doodoogodo
teezer a écrit :

Le ballon rentre bien dans le but mais l'arbitre aurait du sifflé pénalty pour une faute grossière et voyante à 1000 km d'Ocampos.

Troll
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Il n'y a aucune raison pour que la Fédé prenne des sanctions contre Zlatan concernant ses propos captés par une caméra en dehors du terrain après un match.
StellarDrone
Zorzi a écrit :
Il n'y a aucune raison pour que la Fédé prenne des sanctions contre Zlatan concernant ses propos captés par une caméra en dehors du terrain après un match.

Ah ... bon ... si tu le dis ... ça doit être du jamais vu ces sanctions pour des évents hors terrain...

--
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
MrClean a écrit :

pourquoi pas

je ne supporte personne, je m'amuse des réactions des uns et des autres. 2004 c'est pas récent, point. Y'a pas besoin de supporter trucmuche pour savoir compter.

En fait t'es un punk a chien qui squat le topic
On se cotise les gars ?

Citation:

C'est sur ... j'ai pas vu le match ...
Trop perspicace le havrais opportuniste Lyonnais.

--

En ce moment sur backstage...