bjeje a écrit :
teezer a écrit :
bjeje a écrit :
Bien sûr...encore une fois Ibra faites Ibra, pas toujours du meilleur goût, mais l'autre qui rebondit là-dessus comme une tanche....c'est pathétique...
Sauf que c'est pas son compte twitter, je sais bien qu'on parle plus Français à Paris maintenant, mais c'était pas compliqué de faire un effort sachant que je l'ai dit juste au dessus.
Sacré match de merde en tout cas entre l'OM et l'OL.
Pas son compte Twitter, comment tu peux en être sûr ?
Les impressions de Calimeraulas sur le but refusé à Marseille ?
C'est un compte parodique, je vois pas ce que tu veux que je te prouves. De toute façon, c'est simple, sur son vrai compte, il écrit comme un ado prépubère qui découvre le langage texto.
StellarDrone a écrit :
Boaaaa j suis plutôt confiant pour la fin de championnat de nos sardines préférées.
Rastacouette oublie que l'OM a frappé sur le poteau et s'est vu refuser un but totalement valide. Les Lyonnais on joué petite bite hier mais ça repart avec 1 point. La loi du foot, tu marques pas tu l'as dans l'os.
Cela étant dit, j'ai pas trop vu le match du psg j suis parti voir chappie au cinoche hier, mais les propos méritent juste une sanction exemplaire.
Le ballon rentre bien dans le but mais l'arbitre aurait du sifflé pénalty pour une faute grossière et voyante à 1000 km d'Ocampos. Sa seule erreur est de ne rien avoir sifflé, mais jamais de la vie le but n'aurait du être validé.
J'aurais bien aimé voir ta réaction si Lacazette défonçait Mandanda les deux pieds en avant. Vous auriez réclamé une grosse suspension.
Mais bon, comme d'hab, tu viens causer alors que tu n'as pas vu le match.
Sinon à ce moment là, on peut aussi parler de la main de Morel dans la surface mais comme ils en parlent certainement pas sur RMC, tu n'es probablement pas au courant.
Barberousse user-club