Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
Rastacouair a écrit :
1flow3 a écrit :
MrClean a écrit :
au pire? une ligue europa?

pourquoi pas

on a fait deux finales recement
jaimerai bien qu on joue la victoire

2004 et 1999 c'est vachement récent.
Bon certes la référence temporelle de l'OM c'est seulement 1993 mais quand même.

c'est vrai que pour un mec qui se découvre supporter d'une équipe à 10 journées de la fin du championnat, 2004 ca doit parraitre une éternité

je ne supporte personne, je m'amuse des réactions des uns et des autres. 2004 c'est pas récent, point. Y'a pas besoin de supporter trucmuche pour savoir compter.

En fait t'es un punk a chien qui squat le topic
On se cotise les gars ?

Citation:
Mais bon, comme d'hab, tu viens causer alors que tu n'as pas vu le match.

C'est sur ... j'ai pas vu le match ...
Trop perspicace le havrais opportuniste Lyonnais.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Il n'y a aucune raison pour que la Fédé prenne des sanctions contre Zlatan concernant ses propos captés par une caméra en dehors du terrain après un match.

et le coup de tete de brandao champion

8 mois ferme

suspension a vie demandée
PierredesElfes
Zorzi a écrit :
Il n'y a aucune raison pour que la Fédé prenne des sanctions contre Zlatan concernant ses propos captés par une caméra en dehors du terrain après un match.

Donc , si je suis ton raisonnement , les joueurs et dirigeants peuvent insulter par exemple sur les reseaux sociaux les arbitres ou les dirigeants des autres clubs ou les gens de la FFF ou de la ligue en toute impunité ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
StellarDrone
PierredesElfes a écrit :
Zorzi a écrit :

Donc , si je suis ton raisonnement , les joueurs et dirigeants peuvent insulter par exemple sur les reseaux sociaux les arbitres ou les dirigeants des autres clubs ou les gens de la FFF ou de la ligue en toute impunité ???

Laissez tomber nous sommes des footix avec encéphalogramme plat.

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
benosiris
Pays de merde, vous ne me méritez pas.
signé: André Ayew
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
1flow3
1flow3 a écrit :
Zorzi a écrit :

8 mois ferme

zorzi

un avis?
StellarDrone
Non il a pas vu le match il l'a écouté sur RMC

--
benosiris
1flow3 a écrit :
1flow3 a écrit :
Zorzi a écrit :

8 mois ferme

zorzi

un avis?

1- Brandao est mauvais, donc c'est un service qui a été rendu
2- quand il y a soupçon de viol il se barre au Bresil
3- tellement insignifiant comme mec qu'avec un coup de boule façon cour de récré il se fait juste exclure 8 mois
4- dire du mal de quelque chose n'est pas tout à fait comparable à casser le nez de quelqu'un...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
1flow3
benosiris a écrit :
1flow3 a écrit :
1flow3 a écrit :
Zorzi a écrit :

8 mois ferme

zorzi

un avis?

4- dire du mal de quelque chose n'est pas tout à fait comparable à casser le nez de quelqu'un...

sans blague?

je conteste pas ton analyse pertinente

je conteste ça:

Zorzi a écrit :
StellarDrone
travisbarker a écrit :
teezer a écrit :
C'est pas le vrai compte twitter d'Aulas.

Alors pourquoi il est convoqué pour ce qu'il y a sur ce compte justement?

http://www.lequipe.fr/Football(...)RSS-1

Oh putain mdr
Zorzi un avis ?

--
teezer
  • Special Total utilisateur
StellarDrone a écrit :
Zorzi a écrit :

Ah ... bon ... si tu le dis ... ça doit être du jamais vu ces sanctions pour des évents hors terrain...

Grenier avait pris un match de suspension pour avoir dit hors-terrain que l'arbitre avait besoin d'un labrador.

StellarDrone a écrit :

Je ne me suis jamais caché que je me suis mis a aimé Lyon quand Sonny Anderson y a signé parce que j'étais fan de ce joueur.

Mais comme d'hab avec toi, les débats tournent vite court vu que t'es incapable d'avoir une discussion intéressante.
Barberousse user-club
teezer
StellarDrone a écrit :
travisbarker a écrit :
teezer a écrit :
C'est pas le vrai compte twitter d'Aulas.

Alors pourquoi il est convoqué pour ce qu'il y a sur ce compte justement?

http://www.lequipe.fr/Football(...)RSS-1

Oh putain mdr
Zorzi un avis ?

Kikoulol. ASV?

Sinon, Travisbarker, parce que l'article que tu as mis fait référence à son vrai twitter.

Le vrai ne comporte qu'un seul _ dans le nom. Et les propos sur Zlatan dont on parlait était sur le deuxieme

https://twitter.com/jm_aulas

https://twitter.com/jm__aulas
Barberousse user-club
StellarDrone
teezer a écrit :
StellarDrone a écrit :
Zorzi a écrit :

Ah ... bon ... si tu le dis ... ça doit être du jamais vu ces sanctions pour des évents hors terrain...

Grenier avait pris un match de suspension pour avoir dit hors-terrain que l'arbitre avait besoin d'un labrador.

StellarDrone a écrit :

Je ne me suis jamais caché que je me suis mis a aimé Lyon quand Sonny Anderson y a signé parce que j'étais fan de ce joueur.

Mais comme d'hab avec toi, les débats tournent vite court vu que t'es incapable d'avoir une discussion intéressante.

Hey ho la boutade relaxe, toi je t'aime bien même si tu t'en cognes.
on pourrait avoir des analyses pertinentes, via MP je pense si t'es partant.
ici ça sert a rien.

--
teezer
StellarDrone a écrit :

Hey ho la boutade relaxe, toi je t'aime bien même si tu t'en cognes.
on pourrait avoir des analyses pertinentes, via MP je pense si t'es partant.
ici ça sert a rien.

Tu peux toujours essayer, le forum bug avec mes mps, j'ai jamais de message qui m'indique quand j'en ai. Tu risques de parler dans le vide.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...