Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
StellarDrone a écrit :

Hey ho la boutade relaxe, toi je t'aime bien même si tu t'en cognes.
on pourrait avoir des analyses pertinentes, via MP je pense si t'es partant.
ici ça sert a rien.

Tu peux toujours essayer, le forum bug avec mes mps, j'ai jamais de message qui m'indique quand j'en ai. Tu risques de parler dans le vide.
Barberousse user-club
teezer
Sinon, ça chie ça chie à la gueule d'Aulas quand il se plaint de l'arbitrage... Mais bizarrement, ça tiens plus le même discours quand les Marseillais chialent absolument tous les uns après les autres depuis hier soir.
Barberousse user-club
StellarDrone
teezer a écrit :
Sinon, ça chie ça chie à la gueule d'Aulas quand il se plaint de l'arbitrage... Mais bizarrement, ça tiens plus le même discours quand les Marseillais chialent absolument tous les uns après les autres depuis hier soir.

Bielsa montre l'exemple au moins
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
teezer
StellarDrone a écrit :
teezer a écrit :

Il a toujours été comme ça, ça m'étonne pas.

Par contre, il ferait mieux de se concentrer sur son coaching. Parce que se passer de Michy après son doublé de la semaine dernière, c'est assez incompréhensible. Même si Gignac aurait pu marquer sur son poteau, il n'a pas franchement été flamboyant et le Belge aurait franchement mérité une deuxieme titularisation de suite.
Barberousse user-club
StellarDrone
teezer a écrit :
StellarDrone a écrit :
teezer a écrit :

Il a toujours été comme ça, ça m'étonne pas.

Par contre, il ferait mieux de se concentrer sur son coaching. Parce que se passer de Michy après son doublé de la semaine dernière, c'est assez incompréhensible. Même si Gignac aurait pu marquer sur son poteau, il n'a pas franchement été flamboyant et le Belge aurait franchement mérité une deuxieme titularisation de suite.

+1 j ai pas compris la non titularisation de Bash...
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Rastacouair
travisbarker a écrit :
teezer a écrit :
C'est pas le vrai compte twitter d'Aulas.

Alors pourquoi il est convoqué pour ce qu'il y a sur ce compte justement?

http://www.lequipe.fr/Football(...)RSS-1

Evidemment que c'est son vrai compte twitter, je suis aller chercher la capture d'écran directement sur son compte officiel.

Les autres gars du topic déconnaient en relatant que c'était un compte fake, enfin j'espère.

Il est fort sympathique ce Aulas. Je l'aime bien.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
teezer a écrit :

Chialer c'est une spécialité marseillaise, y'a qu'à voir notre ami GX.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :

Chialer c'est une spécialité marseillaise, y'a qu'à voir notre ami GX.

Merci de stopper ton stalking et ton bashing.

Cordialement.

--
PierredesElfes
On a vraiment l' impression d’être dans une cour de maternelle ...
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
teezer
Rastacouair a écrit :
travisbarker a écrit :
teezer a écrit :
C'est pas le vrai compte twitter d'Aulas.

Alors pourquoi il est convoqué pour ce qu'il y a sur ce compte justement?

http://www.lequipe.fr/Football(...)RSS-1

Evidemment que c'est son vrai compte twitter, je suis aller chercher la capture d'écran directement sur son compte officiel.

Les autres gars du topic déconnaient en relatant que c'était un compte fake, enfin j'espère.

Il est fort sympathique ce Aulas. Je l'aime bien.

Non. J'en parle à la page précedente. Hier, on parlait des propos d'Aulas qui demandait une sanction pour Zlatan jusqu' la fin de saison. C'était sur le compte parodique.

L'article de l'équipe prend des tweet qui eu viennent du compte officiel.
Barberousse user-club
travisbarker
teezer a écrit :
Sinon, Travisbarker, parce que l'article que tu as mis fait référence à son vrai twitter.

Le vrai ne comporte qu'un seul _ dans le nom. Et les propos sur Zlatan dont on parlait était sur le deuxieme

https://twitter.com/jm_aulas

https://twitter.com/jm__aulas

Merci pour la précision, j'ai raté le "_" en trop ! Mais faut dire que c'est pas évident dans certains cas de reconnaître le vrai compte du faux
StellarDrone
Au payyyyyyyyyys de zorziiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

http://www.lequipe.fr/Football(...)43675

Bien cordialement.

ps :

Citation:
Pour avoir insulté l’arbitre de Chelsea-PSG (2-2, a.p.) dans une vidéo postée sur Facebook depuis son domicile, Serge Aurier fera l’objet d’une procédure disciplinaire de l’UEFA.

--
Rastacouair
benosiris a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Payet-a-aussi-insulte-les-arbitres/543789

Allez encore un effort, on y arrive au sommet de la connerie...

Quel crétin celui là aussi.

Ah les sardines ça peut critiquer Aulas, mais franchement vos joueurs ne valent pas mieux.
StellarDrone
1flow3 a écrit :
et alors?
ca m'empeche de critiquer aulas?

je comprends pas

Laisse je t'ai dis. Ce sont des réflexions de Qatariens de droite.

--

En ce moment sur backstage...