Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
StellarDrone
1flow3 a écrit :
et alors?
ca m'empeche de critiquer aulas?

je comprends pas

Laisse je t'ai dis. Ce sont des réflexions de Qatariens de droite.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
il peut pas etre quatarien c'est un raciste à deux balles

le mec qui a vu des sarrazins égorger des moutons dans la rue chaque fois qu'il est venu à marseille
(photos à l'appui!)

je le vois bien chez les bad gone
ca lui va bien supporter de lyon finallement
olivier064
Je croyais qu'on faisait que troller ici , rien de sérieux ?

P'tain c est que du foot , j'ai arrêté après avoir vu Cannes / Marseilles à Cannes à la grande époque du plus grand centre de formation français!

Bon en 98 j'avais 23 ans , on a pu rouler en gros cube sans casque et bourré , faire des burn toute la nuit sans qu'on nous dise que dalle ! Belle époque....
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Swingui
  • Special Total utilisateur
comment dire, il y a le bon trolleur et le mauvais trolleur
olivier064
Swingui a écrit :
comment dire, il y a le bon trolleur et le mauvais trolleur

Ouais arfff , le truc c est de pas tomber dans le panneau du mauvais trolleur si tu vois ce que ej veux dire , c est tout ce qu'il souhaite

Et si vraiment ça dérape au pire y a la moderation ( parfois ) qui peut faire le menage.

Enfin je dis ça je suis le premier à monter dans les tours mais pas sur le topic foot

Allez cool !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
StellarDrone
T'en veux du troll ?
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Rien qu'avec toi il va être servi
De retour !
StellarDrone
EDIT : ...

--
Bad Monkey
JUVE!!! 3 goals au Borussia chez eux ça c'est du beau jeu!!! 5-1 en deux parties, voilà la Juve qui me plait!!! Forza fino alla fine!!!

Sinon: http://www.toolito.com/sport/g(...)erral

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Zorzi
Je vois bien qu'on s'en prend à Zlatan alors qu'il n'a proféré aucune injure envers qui que ce soit. C'est comme le fameux fair play financier qui a été créé uniquement pour faire chier le PSG et lui seul. L'Europe est pleine de clubs surendettés qui achètent qui bon leur semble.

Tout ça c'est de la discrimination anti-PSG comme on en voit plein ce topic, l'expression de la mesquinerie et de la jalousie obsessionnelle.
bjeje
Je plussoie à 2000 %
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
Zorzi a écrit :
Je vois bien qu'on s'en prend à Zlatan alors qu'il n'a proféré aucune injure envers qui que ce soit. C'est comme le fameux fair play financier qui a été créé uniquement pour faire chier le PSG et lui seul. L'Europe est pleine de clubs surendettés qui achètent qui bon leur semble.

Tout ça c'est de la discrimination anti-PSG comme on en voit plein ce topic, l'expression de la mesquinerie et de la jalousie obsessionnelle.

Fair-play financier ou pas, Paris n'arrive pas à passer devant Lyon en championnat.
Barberousse user-club
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tiens le championnat le plus riche est hors jeu
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...