Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Tiens le championnat le plus riche est hors jeu
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
teezer
  • Special Total utilisateur
Je ne suis pas d'accord 1flow3. Ils ont quand même éliminé l'immense chelsea, le tout sans gagner un match. Plus gros exploit jamais réaliser après les médias.
Barberousse user-club
teezer
C'est vrai. Mais quand Lyon, faisait une demi, sans vendre son cul, a Paris ça jouait même pas intertoto. Et si Marseille ce soir les doigts du cul, ça peut être tour préliminaire pour l'année prochaine a Paris.
Barberousse user-club
StellarDrone
Bah on a passé le relai pour voir si vous allez enfin la gagner cette C1.
C est très amusant vu d'ici.

teezer a écrit :
C'est vrai. Mais quand Lyon, faisait une demi, sans vendre son cul, a Paris ça jouait même pas intertoto. Et si Marseille ce soir les doigts du cul, ça peut être tour préliminaire pour l'année prochaine a Paris.

+1 également.
PSG 3ieme ce serai amusant concernant la L1.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
1flow3
bobofran a écrit :
Et pendant ce temps là, les lyonnais et marseillais jouaientt la LDC sur playstation comme dirait l'autre ...

Et c'est quoi le rapport?

On parle pas du PSG?
Rien prouvé en Europe c'est faux?
bobofran
C'etait juste pour taquiner un peu ... il est clair que comme vrai supporter de Paris (before quatar), on a eu notre lot d'années de merde ...

Pour sur, Lyon fait un très bon championnat et franchement je trouve çà plus fun. On peut compter sur des belles perfs du football français si tout le monde joue le jeu (comme les clubs portugais). Cette année on a 2 équipes en 1/4 de la LCP.

L'année prochaine, j'espère de gros parcours de Paris, Lyon, Marseille et Monaco dans les compètes europennes ..
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
StellarDrone
Si Bielsa reste et que l'OM joue la C2 je crois qu'on va la jouer à fond.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
teezer
StellarDrone a écrit :

C'est sur que pour que arriviez à gagner un trophée, vous êtes obligé de jouer une coupe qui n'existe plus.

Après, c'est pas pire que de la gagner contre le Rapid de Vienne et nous soulez avec ça depuis des années.
Barberousse user-club
StellarDrone
teezer a écrit :
StellarDrone a écrit :

C'est sur que pour que arriviez à gagner un trophée, vous êtes obligé de jouer une coupe qui n'existe plus.

Après, c'est pas pire que de la gagner contre le Rapid de Vienne et nous soulez avec ça depuis des années.

On s'est compris
On parle de l'UEFA, ligue Europa. Désolé pour l'erreur c'est pas la C2 anéfé©

--
bobofran
Un coup, une équipe perd en final contre Belgrade, un autre elle gagne contre Milan, c'est çà le foot ... On peut gagner contre le Rapid, l'essentiel c'est le titre et d'aller au bout ... c'est vraiment un grand moment de supporter une coupe d'Europe ... ou même être finaliste ... ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
j'aurai bien aimé que ce soit be arfa ou nasri qui dise la même chose pour vous entendre dire l'inverse

Tu vois, en remettant les choses dans leur contexte, je maintiens mes propos...comme pour Payet, la colère est mauvaise conseillère et réagir à chaud expose souvent à des dérapages.
Après, y a pas de quoi vermifuger un abris-bus...
De retour !
StellarDrone
Alors ce tirage C ? !

--
Skelter
StellarDrone a écrit :
Alors ce tirage C ? !

Le hasard fait mal les choses
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
StellarDrone
Skelter a écrit :
StellarDrone a écrit :
Alors ce tirage C ? !

Le hasard fait mal les choses

Ca sent le sapin pour le PSG. . .
On repassera pour une victoire en C1 ?

edit :

http://www.lequipe.fr/Football(...)44660

Bien cordialement

--
olivier064
Je trouve perso le tirage pour le PSG extrêmement à leur avantage SUR LE FOND.

Je m'explique simplement: SI ils perdent ---> C'est normal c'était le Grand Barça.

SI ils gagnent -----> c est les héros de la Champion's league.

Dans tous les cas ils partiront la tete haute ( ou presque , si ils prennent pas 6-0 aller et retour lol )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur backstage...