Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Je trouve perso le tirage pour le PSG extrêmement à leur avantage SUR LE FOND.

Je m'explique simplement: SI ils perdent ---> C'est normal c'était le Grand Barça.

SI ils gagnent -----> c est les héros de la Champion's league.

Dans tous les cas ils partiront la tete haute ( ou presque , si ils prennent pas 6-0 aller et retour lol )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
bobofran a écrit :
Pas faux ...

Maintenant, l'équipe qui joué à 10 contre Chelsea peut tout faire ... et on a déjà battu Barcelone cette année ... mais messi n'etait pas encore en mode super hero c'est sur ....

Ce que tu dis là va encore plus dans le sens de mon propos ! Quoiqu'il arrive ils partent la tete haute voire l'exploit de la décennie si ils battent le Barça d'aujourd'hui lol Donc je repete je trouve ce tirage pour eux excellent
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
bobofran a écrit :
Ouais ... je comprends ce que tu veux dire mais j'aurais préféré ... Monaco ... par exemple !!! : )

Bien sur , moi aussi, mais pour qu'il y ait une equipe frenchie en demi , rien de plus. Parce que niveau spectacle ....Bof

Enfin c est personnel
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
StellarDrone a écrit :
Alors ce tirage C ? !

Pas vu...vous tombez contre qu......? Ah mais nan, chuis con...pardon
De retour !
teezer
  • Special Total utilisateur
On risque pas de l'entendre gueuler contre l'arbitrage scandaleux de ce soir l'autre courge Suédoise.
Barberousse user-club
teezer
MrClean a écrit :
3
Pions il a mis.....

À 8 buts de Pauleta....

Apres ,le penalty est litigieux...

Bravo à Lorrient, très bon match et superbe but ( mm si cest un ancien om )

Il est pas litigieux, il est inexistant. Point barre.

Et Verrati qui ne doit jamais finir le match. On la sentait venir gros comme une maison la douille après le but de Lorient.
Barberousse user-club
teezer
http://gfycat.com/InformalGran(...)ackal

Mais quel sac à merde ce type. Il vient faire une pseudo déclaration d'excuse pour dire 3 jours après au public de fermer sa gueule.

Et ça continue un peu partout de lui lécher les burnes.
Barberousse user-club
bjeje
teezer a écrit :
On risque pas de l'entendre gueuler contre l'arbitrage scandaleux de ce soir l'autre courge Suédoise.

tu retires le penalty litigieux ça fait 2-1.
A part cette erreur on ne peut pas parler de scandale, pas la peine de couiner devant ton écran
Et sur le 1er penalty, Ibra se fait limite désosser par le gardien, tu ne dis rien là ?
De retour !
teezer
bjeje a écrit :
teezer a écrit :

A part cette erreur on ne peut pas parler de scandale, pas la peine de couiner devant ton écran

Ouais et si tu siffles la main Parisienne juste avant le troisième but, ca fait 1-1.
Barberousse user-club
Bad Monkey
bobofran a écrit :

Pour Monaco, çà va être dur aussi !!!

FORZA JUVE!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bjeje
teezer a écrit :
bjeje a écrit :
teezer a écrit :

Ouais et si tu siffles la main Parisienne juste avant le troisième but, ca fait 1-1.

Où ça ?
Enfin bon, un supp lyonnais qui fustige un arbitrage supposé favorable, c'est à mourir de rire
Tu veux qu'on reparle de l'arbitrage en faveur de Lyon pendant une très très longue période, ou c'était limite penalty pour Lyon quand un joueur de l'OL tombait dans le fond central ?
Ça me fait penser aux Marseillais qui parlent de morale et d'éthique dans le foot...nan mais vraiment, on marche sur la tête là !
De retour !
teezer
bjeje a écrit :
Tiens, en parlant des Lyonnais...
Dans le genre "c'est çui qui dit qui y est", Aulas devient de plus en plus pathétique
http://www.lequipe.fr/Football(...)44811

Quand tu auras définitivement compris comment il marche, on pourra discuter sérieusement.

En attendant, ces déclarations même si elles paraissent grotesque pour certain sont calculés. Il attire toute l'attention sur sa paume pour qu'on foute la paix à son équipe.

Après sur le sujet, c'est l'Equipe qui fait tout un fromage de sa déclaration sur Gignac, voulant faire monter la suace et créer des polémiues à deux balles qui n'ont pas lieu d'être. Et ça marche.

L'année dernière, Labrune a fait exactement la même avec Gomis et on a pas entendu Garde ou Aulas venir pleurer dans la presse comme quoi ils venaient foutre la merde.

Bielsa est tout aussi ridicule de répondre à ce pseudo-conflit qui n'existe pas.

Il a pas eu besoin d'attendre Aulas le Gignac pour foutre son seul tir du match sur le poteau la semaine dernière.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...