Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
Tiens, en parlant des Lyonnais...
Dans le genre "c'est çui qui dit qui y est", Aulas devient de plus en plus pathétique
http://www.lequipe.fr/Football(...)44811

Quand tu auras définitivement compris comment il marche, on pourra discuter sérieusement.

En attendant, ces déclarations même si elles paraissent grotesque pour certain sont calculés. Il attire toute l'attention sur sa paume pour qu'on foute la paix à son équipe.

Après sur le sujet, c'est l'Equipe qui fait tout un fromage de sa déclaration sur Gignac, voulant faire monter la suace et créer des polémiues à deux balles qui n'ont pas lieu d'être. Et ça marche.

L'année dernière, Labrune a fait exactement la même avec Gomis et on a pas entendu Garde ou Aulas venir pleurer dans la presse comme quoi ils venaient foutre la merde.

Bielsa est tout aussi ridicule de répondre à ce pseudo-conflit qui n'existe pas.

Il a pas eu besoin d'attendre Aulas le Gignac pour foutre son seul tir du match sur le poteau la semaine dernière.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
teezer a écrit :

Bielsa est tout aussi ridicule de répondre à ce pseudo-conflit qui n'existe pas.

ah oué et il a répondu quand bielsa?

relis ou réécoute l'interview sans regarder les comentaires des journaleux parisiens qui viennnent casser les burnes

pour moi il parle pas de aulas mais de labrunne

et à Marseille tout le monde pense ça
teezer
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :

ah oué et il a répondu quand bielsa?

relis ou réécoute l'interview sans regarder les comentaires des journaleux parisiens qui viennnent casser les burnes

pour moi il parle pas de aulas mais de labrunne

et à Marseille tout le monde pense ça

Pour moi, c'est ni une réponse à Labrune ni à Aulas, mais au médias qui essaie clairement de foutre la merde entre l'OL et l'OM pour faire de la place au PSG.

Après, je suis assez d'accord avec toi, c'est les journalistes qui foutent la merde. C'est pas le style de Bielsa d'entrer dans ce genre de pseudo-conflit.

D'ailleurs, c'est quoi la tendance pour l'année prochaine? Il sera encore à l'OM ou pas? J'ai quand même pas l'impression que ce soit une grande histoire d'amour entre Bielsa et Labrune depuis le début de saison.
Barberousse user-club
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
teezer a écrit :

Pour moi, c'est ni une réponse à Labrune ni à Aulas, mais au médias qui essaie clairement de foutre la merde entre l'OL et l'OM pour faire de la place au PSG.

Non mais sérieux, relisez vous les gars !!! Vous êtes tellement obnubilés par votre anti-Parisianisme à la con que vous les mettez à toutes les sauces...les Parisiens achètent tout, le championnat, les arbitres, les journalistes, les médias... Même sur ce coup là, vous arrivez encore à en glisser une sur Paris alors que c'est un clash, ou plutôt une tempête dans un verre d'eau, entre Aulas et Bielsa...vous êtes hallucinants
De retour !
1flow3
bjeje a écrit :
teezer a écrit :

Non mais sérieux, relisez vous les gars !!! Vous êtes tellement obnubilés par votre anti-Parisianisme à la con que vous les mettez à toutes les sauces...les Parisiens achètent tout, le championnat, les arbitres, les journalistes, les médias... Même sur ce coup là, vous arrivez encore à en glisser une sur Paris alors que c'est un clash, ou plutôt une tempête dans un verre d'eau, entre Aulas et Bielsa...vous êtes hallucinants

Paris ne fait rien c'est vrai

C'est daesh qui gère
Joli coup en Tunisie dailleurs
teezer
Même si il y avait 6 potentiel titulaires d'absents, ce match est scandaleux des Lyonnais.

Ca pue franchement la merde pour le podium à ce train-là.

Sans compter l'autre guignol de Gourcuff qui sort du terrain sans rien dire à personne, laisse son équipe à 10 le temps qu'on le remplace. Il me gonfle ce guignol, j'ai jamais vu ça.
Barberousse user-club
1flow3
allons allons notre ami facho nouveau supporter de lyon nous disait y a à peine 3 jours que le titre était déja joué que lyon était invincible
calandrier à l'appui

et toi tu penses déja à tomber du podium?

roooooooh
teezer
1flow3 a écrit :
allons allons notre ami facho nouveau supporter de lyon nous disait y a 3 jours que le titre était déja joué que lyon était invincible
calandrier à l'appui

et toi tu penses déja à tomber du podium

roooooooh

Contre-coup de le défaite.
Mais à jouer comme ça, ça pue la merde quand même. Pour l'instant, il y a encore de la marge mais si t'es pas foutu de gagner contre cette équipe de Nice à 10 contre 11, il faut commencer à se poser des questions.

Alors certes, il y avait énormément d'absents mais quand je vois une brêle comme Koné qui nous plombe à chaque match, ou un mec comme N'jie qui n'a absolument aucune qualité pour être pro, ça fait peur.
Barberousse user-club
bjeje
1flow3 a écrit :
bjeje a écrit :
teezer a écrit :

Paris ne fait rien c'est vrai

C'est daesh qui gère
Joli coup en Tunisie dailleurs

Pas envie du surenchérir sur un post aussi con, ça risquerait de partir en vrille...
De retour !
bjeje
Raison de ? De dire que ton post c'est de la merde, que tu es pathétique avec tes raccourcis pourris entre le PSG et le terrorisme, que ça fait 2 mois que tu le rabaches à chaque comm, que ça devient lourd...je ne sais pas si j'ai raison, mais je le pense, donc je t'en fais part
C'est un peu comme discuter avec un blaireau qui te sort toujours les mêmes arguments sur le même sujet, c'est chiant, inintéressant et ça limite vraiment la discussion...
Sur ce, je te souhaite une excellente soirée !
De retour !
fab974
  • Custom Top utilisateur
C'est un peu extrême de lier 'daesh' au PSG non ? même si ce n'est que lexical ...

En ce moment sur backstage...