MIA WALLACE a écrit :
StellarDrone a écrit :
Étant la meilleure attaque du championnat, ton argumentaire final est caduque.
Je pense que nous avons moins de penalty parce que nous tirons plus vite et mieux au but à l'OM. On garde moins le ballon, à l'image de Gignac qui tente une volée instantanée contre Lens (si elle rentre c'est le but du weekend). On a des joueurs plus directs et qui peuvent également frapper de loin. Et il me semble qu'on marque pas mal sur coup de pied arrêtés ?
Il est interessant de remarquer l'utilisation constante de ce "ON"
Ce "ON" très récupérateur, appropriateur, qui permet de s'accaparer une situation ,ou un sucès, ou un moment , dans lequel en fait le "ON" n'a strictement rien à voir dans la réalisation de ladite situation
Mais ça permet de se croire participant, voir acteur pourquoi pas , et de vivre finalement .
Par procuration, certes, mais celà permet quand même de vivre la réussite des autres à défaut de la sienne
Je pense que ta seule réussite dans la vie réside dans le fait d'emmerder les gens.
Ce "on" auquel tu fais référence c'est celui d'un supporter qui suit le même club depuis 30 ans, qui a mit quelques deniers dans divers œuvres se ramenant à ce dit club et qui se sent concerné lorsqu'il va à un match ou il fournit encore quelques deniers à son club favoris.
Ce "On" auquel tu fais référence est dénuée de toute humeur vindicative, quand je parle de "mon" club c'est celui du cœur vois tu cher ami. A Marseille (pays du foot que tu ne connais pas), il réside une ambiance au tour du club et de ce qui l’entoure comme tu n'en verras jamais ailleurs. Les soirs de matchs il y a ce petit côté sardine au pastis qui se sent le long du prado, de la joliette, ces belles pintes qui claquent telles nos bouées au large de la Méditerranée dans chaque bar de passionnés. Il y a aussi ces prostituées qui te demandent le score quand tu passes à pied, et il y a surtout cette passion dénuée de tout racisme dans nos tribunes.
Alors oui je suis fier de ce "On". Et à chaque matchs, défaite ou victoire, je ressens cette appartenance, cette passion qui est mienne, et que tu ne connaitras jamais parce que ta seule réussite se résume te concernant à venir m'emmerder chaque jour qui passe sur le forum.
Pour la dernière fois, je te demande de rester loin de moi sur ce forum. Et ce jusqu’à ce que mon dernier souffle s'échappe de mon corps vois tu. reste très loin de moi, tu es une sorte de poison qui tente de vampiriser la vie des gens au travers de remarques que tu ne tiendrais jamais en face de ton prochain. de la fanfaronnade d'utilisateur assidu d'un forum, sur fond d'humour toxique.
Je suis fier d'être marseillais, mais avant tout, fier de ne pas être celui que tu es.
Ceci sera mon dernier échange avec toi.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"
--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015