Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
StellarDrone a écrit :
Moi je me marre d'avance :
Motta, Cavani, Luiz, Ibra out pour la C1 (verrati suspendu je crois aussi ?)

On prévoit un 9-1 pour le Barça ?

En tout cas c'était un beau match avec une belle main non sifflée, un but sur coup franc inexistant. Après, j'ai passé un bon moment a voir ce match ou j'ai vu deux équiper jouer le jeu, ce qui a donné du spectacle. On demandera par contre notre chèque au Barça, parce qu'on vous a mitraillé l'équipe.

On conservera notre avance sur les terroristes en ce qui concerne le palmarès C1

L'avantage du supp de l'OM est qu'il est facilement identifiable...prenez les posts de son collègue sardine du forum, ce sont à peu de chose près les même hormis l'utilisation du mot "terrorisme" qui vient remplacer "daesh", sinon le reste du contenu est tout aussi affligeant, et la référence à leur glorieux passé toujours aussi présente...
Allez les gars, continuez à faire vivre ce topic et à nous divertir
De retour !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
c'est à peu près près ca

c'est sur que le supp de paris il faut le trouver pour comparer

je perle pas des arrivistes comme toi ou rastacouaire supporter les jours où ca gagne hein?

je parle de mecs qui vont au stade des fois
pas des supporters de forum qui connaissent toute l'histoire du psg depuis 3 ans
1flow3
ben sinon tu peux aussi parler de ton club

vous venez de gagner largement et sans forcer un mlatch très important qui va vous donner le titre et nous élimine

et au lieu de parler de ton équipe tu viens encore parler de l'om
je suis pas homsoexuel faut me lacher
bjeje
1flow3 a écrit :
c'est à peu près près ca

je perle pas des arrivistes comme toi ou rastacouaire supporter les jours où ca gagne hein?

pas des supporters de forum qui connaissent toute l'histoire du psg depuis 3 ans

1 - Je suis le PSG depuis la saison 85/86 donc ton argument ne tient pas...
2 - je n'ai pas à prouver quoi que ce soit...
3 - Etre le même supp que toi, celui qui doit chanter fièrement "Paris on t'encule" (l'inverse est valable pour les supp/chanteurs du PSG) c'est pas ma came, si être supp c'est balancer des posts haineux et insultants du style des tiens, non merci
4 - Je suis beaucoup allé au Parc et je n'y vais plus par flemme, d'ailleurs je ne vais plus à Paris par flemme...

Voilà
De retour !
1flow3
bjeje a écrit :
1flow3 a écrit :
c'est à peu près près ca

1 - Je suis le PSG depuis la saison 85/86 donc ton argument ne tient pas...
2 - je n'ai pas à prouver quoi que ce soit...
3 - Etre le même supp que toi, celui qui doit chanter fièrement "Paris on t'encule" (l'inverse est valable pour les supp/chanteurs du PSG) c'est pas ma came, si être supp c'est balancer des posts haineux et insultants du style des tiens, non merci
4 - Je suis beaucoup allé au Parc et je n'y vais plus par flemme, d'ailleurs je ne vais plus à Paris par flemme...

Voilà

Tu dis sardine dans tous tes poste et c'est moi qui suis insultant?

Parle de ton club

Moi hier soir je me suis régalé grosse ambiance
On a bien tripe une mi temps
C'était cool
bjeje
Pédé, salope, pute (tes posts) = insulte.
Sardines = surnom.

De retour !
StellarDrone
laisse tomber, les supporters du psg sur ce forum sont comme 90 % des supporters du psg dans la vie, hier ils chiaient sur la gueule du suédois pour ses propos, et aujourd'hui il lui tailleraient la haie volontiers.

L opportunisme c 'est commun à tous ces gens, y compris le fait de venir nous faire chier à nous sur le forum durant leur misérable vie. Au lieu de parler du psg ils viennent parler de toi ou moi. C est assez fascinant tous ce que ces nases qui ne peuvent même plus se payer une place au parc, continuent de dire ou faire pour un club qui leur tend le majeur et leur joueurs avec.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
1flow3
encore un rouge pour ayew

moi je suis assez d'accord pour qu'il le prenne et que ca lui fasse fermer sa gueule

mais alors zlatache verrati et tiago mota finissent jamais un match
StellarDrone
POur la forme un rouge a un italien c'est bien
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
bjeje
StellarDrone a écrit :
laisse tomber, les supporters du psg sur ce forum sont comme 90 % des supporters du psg dans la vie, hier ils chiaient sur la gueule du suédois pour ses propos, et aujourd'hui il lui tailleraient la haie volontiers.

L opportunisme c 'est commun à tous ces gens, y compris le fait de venir nous faire chier à nous sur le forum durant leur misérable vie. Au lieu de parler du psg ils viennent parler de toi ou moi. C est assez fascinant tous ce que ces nases qui ne peuvent même plus se payer une place au parc, continuent de dire ou faire pour un club qui leur tend le majeur et leur joueurs avec.

Ravale ta haine mec, t'es tout vert, tu baves sur le clavier...et 1flow3 se défend tout seul, il n' a pas besoin que sa copine intervienne...
De retour !
bjeje
MrClean a écrit :
Ibra était pourri, perso il sortait 30 fois

Matuidi est un dingue faire ce qu'il fait à la 88eme c'est énorme

Gignac avait la "bonne" rage, belle prestation

Et Ayew devrait fermer son groin....

+1 pour Ibra, pas sa soirée hier, Matuidi par contre
De retour !

En ce moment sur backstage...