Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Badmonkey t es drôle... Ce que tu reproches aux Français tu le fais ici en généralisnt sur les francais à caue d comportement débile vus chez toi... des cons y'en a partout lol
Pour saint zizu, personne ici défend son geste et on sait que on comportement pas toujours top sur un terrain, ce qui lui a couté au oins un ballon d'or... Mais materazzi un con aussi pour son oeuvre
après ce qui m' choqué en 2006 c'est que l'italie passe les 8EMEs sur un péno volé contre l autralie et en finale on voit qu'une équipe sur le terraindonc merci les tab
concernant lajuve bcp de réussite et chance mais il en faut mais ca devrait pas suffir face au real...

PS : Le real s'ensort bien car barca byern cétait la finale car les deux plus beaux collectifs
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Rastacouair
bjeje a écrit :
Thauvin ballon d'or !!!

Et la défense
5 buts encaissés à domicile...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
  • Special Total utilisateur
Effectivement Bielsa est un génie. Il faut avoir de l'or dans les mains pour en prendre cinq a domicile par Lorient.
Barberousse user-club
Rastacouair
Ils sont pathétiques.
La loose totale ce club.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
  • Special Total utilisateur
Barberousse user-club
Rastacouair
fifdefif
Si toutes les équipes de bas de tableau viennent faire un carton au vélodrome ,c'est pas comme ça que mon TFC va s'en sortir..............
saulot
  • Custom Total utilisateur
Ah il nous ont régalé l'OM hier soir. Défense tellement laxiste que ça donne de très beau matchs.

Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
PierredesElfes
Thauvin en Angleterre ?? ...

euh a part un club de 4 eme division , qui voudrais d' un tocard pareil , pareil pour Gignac
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
fifdefif a écrit :
Si toutes les équipes de bas de tableau viennent faire un carton au vélodrame

De retour !
jaggered
J'te les renverrai à l'usine et au smic ces toquards
Mon OM de 1969 n'est plus, hélas
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
Ils sont pathétiques.
La loose totale ce club.

Bah ils dominent tellement le championnat qu'ils peuvent bien se permettre de perdre un petit match de tempos en temps non? Histoire de ne pas tuer le suspens et enlever tout intérêt au championnat
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
bjeje
De retour !
bjeje
But de Maxwell au bout de 26 secondes
De retour !

En ce moment sur backstage...