Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Ah si ! Labrune, il gagne du fric sur ses reventes de joueurs ! .... Ah on me dit que non ....
Rastacouair
Comme c'est mignon ce petit mp

Citation:
Ton avatar est une honte. Aulas est à la botte de la ligue. On n'est pas au niveau du PSG financé par les terroristes mais Aulas est pas beaucoup mieux. Je ne te salue pas le footix.

J'espère que le nouveau plaira plus à son auteur.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
  • Special Total utilisateur
La cuvée 2014-2015 des sardines est vraiment exceptionnelle.
Barberousse user-club
Rastacouair
teezer a écrit :
La cuvée 2014-2015 des sardines est vraiment exceptionnelle.

Faut les comprendre.
1ers en janvier et 5emes en avril, ils sont un peu agacés.

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Rastacouair a écrit :
Comme c'est mignon ce petit mp

Citation:
Ton avatar est une honte. Aulas est à la botte de la ligue. On n'est pas au niveau du PSG financé par les terroristes mais Aulas est pas beaucoup mieux. Je ne te salue pas le footix.

J'espère que le nouveau plaira plus à son auteur.

Sérieux, un mp du drone ?
De retour !
bjeje
teezer a écrit :
. Je sais bien qu'on se croit au dessus des règles à Paris mais au bout d'un moment, vous pouvez faire semblant d'y connaitre un minimum.

Teezer, tu n'admettras jamais que Lyon, durant ses glorieuses années, a régulièrement été favorisé par l'arbitrage ?
De retour !
Rastacouair
MrClean a écrit :
Aprés on s'étonne que le monde va mal.... Si déjà on se fout dessus pour du foute...

Sinon, pas mal le match d'hier soir, les Canaris en voulaient ..... Mais l'équipe d'aprés Barca est forte....

Tiens j'ai pensé à toi hier. Metz avant dernier... Ils étaient 5emes en octobre, ils ont foutu quoi ? Ils se sont OMisés ?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Rastacouair a écrit :
MrClean a écrit :
Aprés on s'étonne que le monde va mal.... Si déjà on se fout dessus pour du foute...

Sinon, pas mal le match d'hier soir, les Canaris en voulaient ..... Mais l'équipe d'aprés Barca est forte....

Tiens j'ai pensé à toi hier. Metz avant dernier... Ils étaient 5emes en octobre, ils ont foutu quoi ? Ils se sont OMisés ?

Ça me fait chier aussi.... Mais beaucoup trop de lacunes pour rester en élite....

Boffîn ,Kastenfeutch ,Meyrieu,Saha .... Nous manquent....
teezer
bjeje a écrit :
teezer a écrit :
. Je sais bien qu'on se croit au dessus des règles à Paris mais au bout d'un moment, vous pouvez faire semblant d'y connaitre un minimum.

Teezer, tu n'admettras jamais que Lyon, durant ses glorieuses années, a régulièrement été favorisé par l'arbitrage ?

Ah mais j'ai jamais dit le contraire hein. Mais, ils ont jamais eu de pénalty à retirer parce que Juninho avait loupé le sien.

Même cette année, on est pas trop à plaindre niveau arbitrage contrairement à l'année dernière où on se fait enfler en toute impunité3
Barberousse user-club
teezer
MrClean a écrit :
Rastacouair a écrit :
MrClean a écrit :

Ça me fait chier aussi.... Mais beaucoup trop de lacunes pour rester en élite....

Pires-Pouget.
Barberousse user-club
Rastacouair
teezer a écrit :
MrClean a écrit :
Rastacouair a écrit :
MrClean a écrit :

Pires-Pouget.

Les PP flingueurs
jawsinheaven
et Ribery ?

Dommage pour Metz, club historique avec un vrai stade de foot et un super public
un peu comme Lens
aprés j'ai vu le match de Marseille, bon ils sont quant même pas bons

Sinon si Evian pouvait les suivre, j'en peux plus de leur maillot... de leur stade... de leur entraineur dépressif

Sinon y a Troyes qui monte je crois
teezer
Waldemar Kita qui donne finalement raison à Aulas. Les retournements de veste commencent, c'est magnifique.
Barberousse user-club
bjeje
On s'en branle d'Aulas !...
De retour !

En ce moment sur backstage...