Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
C'est quoi cette histoire de 8 mn de temps additionnel ?

Un temps additionel qui s'etait éternisé parce qu'il y avait une blessure après les 90 minutes.

Mais Riolo a dit que c'était pas normal, donc il faut gueuler, tu comprends.
Barberousse user-club
Rastacouair
bjeje a écrit :
schaltzmann a écrit :

sur 7 ans ca fait bcp...
et meme cette saison, j'avais jamais vu 8mn de temps additionnel dans un match pour attendre une egalisation contre Nice qui n'ai finalement jamais venue....

Nice toujours, quand Lyon était mené 2-0 et gagne 2-3 sur 3 erreurs d'arbitrage...ok ça date, mais à cette époque là Aulas chialait beaucoup moins...

Il joue son rôle Aulas. C'est sa façon de fonctionner il a toujours été comme ça. Vous devriez être habitués à la longue.

Il doit bien se marrer à provoquer tout son monde et voir à quel point ça marche à chaque fois.

Parce que au fond, qui le déteste ? Les supporters de Paris, de Marseille, etc... Il doit sévèrement s'en cogner.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
Sinon dans son attaque contre la Ligue, il commence à être soutenu dont par le président de St-Etienne. Certainement, un pro-Aulas aussi celui-là.
Barberousse user-club
Rastacouair
teezer a écrit :
Rastacouair a écrit :

Un temps additionel qui s'etait éternisé parce qu'il y avait une blessure après les 90 minutes.

Riolo aussi. il manque un G à son nom.
C'est ce même Riolo pour qui Bielsa est un génie incompris dont la L1 n'est pas digne.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
teezer a écrit :
Sinon dans son attaque contre la Ligue, il commence à être soutenu dont par le président de St-Etienne. Certainement, un pro-Aulas aussi celui-là.

Labrune le soutien aussi (un pro-Aulas de plus )
lostever
Rastacouair a écrit :
lostever a écrit :
Rastacouair a écrit :
Justement non.
Sur RMC info ils avaient fait une étude sur les supposées erreurs d'arbitrage en défaveur de l'OM ça leur a coûté un point ni plus ni moins.

RMC et etude , ça va pas ensemble
Et bien sur qu'il y a plus qu'un point. Mais ce n'est pas un pretexte pour camoufler une defaillance dans le jeu des matchs retours. Ils rament deja assez pour rester la tete au-dessus de l'eau, pas besoin de les lester avec des decisions arbitrales plus que discutables ... Preuve avec Lorient, ils sont assez grands pour paraitre ridicules

Ils ont perdu contre Paris à l'aller et au retour.
Ils ont perdu contre Lyon à l'aller sans gagner au retour.
Monaco, pareil perdu, Bordeaux, Nantes... Etc.
Ils en sont à 11 défaites je crois, sur 35 journées, c'est quasi 1 match sur 3 de perdu. Bref il a bon dos l'arbitre... Si ils en sont là, c'est peut être juste parce qu'ils sont mauvais non ?
16emes sur la phase retour...

sur les matchs retour contre Paris, Lyon et Bordeaux, y a clairement un pb d'arbitrage . Pour le reste, c pas justifiable et ne fait que refleter les limites de la fameuse methode Bielsa sur le LT.
teezer
Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :
Rastacouair a écrit :

Riolo aussi. il manque un G à son nom.
C'est ce même Riolo pour qui Bielsa est un génie incompris dont la L1 n'est pas digne.

Riolo et Menes, c'est du même acabit. Deux guignols qui beuglent à tout bout de champ pour faire du buzz.
Barberousse user-club
schaltzmann
teezer a écrit :
Rastacouair a écrit :

C'est faux car a la 90eme l'arbitre annonce deja 7mn ...donc blessure ou pas le temps etait deja anormalement long, bref. un coup des foces occultes certainement...
Je ne sais pas si Riolo l'a dit et je m'en fout mais sur Canal aux commentaires tout le monde hallucinait...
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
schaltzmann
[quote="teezer"][quote="Rastacouair"][quote="teezer"]
Rastacouair a écrit :

Riolo et Menes, c'est du même acabit. Deux guignols qui beuglent à tout bout de champ pour faire du buzz.

comme un president Lyonnais en quelque sorte...
teezer
lostever a écrit :

sur les matchs retour contre Paris, Lyon et Bordeaux, y a clairement un pb d'arbitrage . Pour le reste, c pas justifiable et ne fait que refleter les limites de la fameuse methode Bielsa sur le LT.

Pour Lyon, il n'y a pas de soucis au match retour. Au match aller à la rigueur avec un pénalty qui aurait du être sifflé pour une faute sur Thauvin.

Paris, on peut pas en parler, tout le monde a eu des problèmes d'arbitrage contre eux.
Barberousse user-club
schaltzmann
teezer a écrit :

et Nantes, Lille ils en pensent quoi?
teezer
schaltzmann a écrit :

C'est faux car a la 90eme l'arbitre annonce deja 7mn ...donc blessure ou pas le temps etait deja anormalement long, bref. un coup des foces occultes certainement...
Je ne sais pas si Riolo l'a dit et je m'en fout mais sur Canal aux commentaires tout le monde hallucinait...

Canal? Mëme Bein est bien plus objectif que canal, alors me fait pas rire.
Barberousse user-club
schaltzmann
[quote="teezer"]
lostever a écrit :

Paris, on peut pas en parler, tout le monde a eu des problèmes d'arbitrage contre eux.

le complot, les forces occultes, etc...
Rastacouair
lostever a écrit :

Quel problème d'arbitrage sur ces matches là ? Contre Paris ils se sont fait bouffer au bout de 40 minutes, comme à l'aller, le temps que l'OM s'épuise à courir partout. La défaite était largement méritée.
Contre Lyon, il y a une charge sur le gardien donc entré ou non, le but n'est de toute façon pas valable.
Contre Bordeaux, c'était un simple fait de jeu.
Bref je maintiens que l'arbitrage n'est absolument pas responsable de la phase retour catastrophique de l'OM... J'ai pas revu les stats mais avant Metz ils tournaient à 0,97 points sur la phase retour, un rythme de relégable.
Rastacouair
schaltzmann a écrit :

comme un president Lyonnais en quelque sorte...

Ca n'a rien à voir.

Aulas il défend son steak et il le fait parfaitement.

Il s'en cogne d'être détesté par les supporters adverses. Il est au club depuis la fin des années 80 et son palmarès avec l'OL parle pour lui.

En comparaison Labrune est peut être sympathique mais il gagne que dalle.
lostever
Ah si ! Labrune, il gagne du fric sur ses reventes de joueurs ! .... Ah on me dit que non ....

En ce moment sur backstage...