Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Jean Michel a raison.

Choper le titre sur le terrain ça va être compliqué. Alors si il peut le choper en utilisant le règlement, il ne va pas se priver.

La règle, c'est la règle. Même si pour les marseillais je comprends que ça puisse être un concept inhabituel.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
rasta ... La regle c'est la regle... Si c'etait vraiment le cas, tu pourrais rajouter qqes points au classement de l'OM parce que bon, le niveau des joueurs de l'OM n'etant deja pas flambnoyant, pas la peine de rajouter un douzieme homme dans l'equipe adverse ....
Rastacouair
Justement non.
Sur RMC info ils avaient fait une étude sur les supposées erreurs d'arbitrage en défaveur de l'OM ça leur a coûté un point ni plus ni moins.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais un point ... par match
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Non ça c'est leur moyenne de points pris par match sur la phase retour
Invité
l'om n'a pris qu'un point sur les 15 possibles lors de grandes rencontres (PSG, Lyon, Monaco).
Maintenant à voir si ils en prennent plus sur le match retour contre monaco ce week-end.
schaltzmann
bjeje a écrit :
L'arbitrage favorable tu connais non ? Bah oui je suis con tu es Lyonnais... Donc tu veux qu'on en parle ?

sur 7 ans ca fait bcp...
et meme cette saison, j'avais jamais vu 8mn de temps additionnel dans un match pour attendre une egalisation contre Nice qui n'ai finalement jamais venue....

En debut de saison, JMA tentait d'aider son ami Martel, maintenant il lui appuis la tete sous l'eau...est ce qu'il aurait sorti cette cartouche si son club avait pris 6 points face a lens?$
Au fait, Payet etait dans la meme situation qu'Ibra grace aux forces occultes, j'espere qu'il deposera egaleement une plainte contre son ami La Brune...

Bref il est pitoyable.
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
Rastacouair
Bertrand38 a écrit :
l'om n'a pris qu'un point sur les 15 possibles lors de grandes rencontres (PSG, Lyon, Monaco).
Maintenant à voir si ils en prennent plus sur le match retour contre monaco ce week-end.

1/15 encore quand tu gagnes le reste... Comme sur la phase aller.
Le soucis c'est qu'ils se sont fait taper par Paris / Lyon / Monaco certes... Mais aussi par Nantes, par Bordeaux, et par beaucoup d'autres. Comme quoi le "titre" de champion d'automne c'est vraiment un truc bidon.
lostever
Rastacouair a écrit :
Justement non.
Sur RMC info ils avaient fait une étude sur les supposées erreurs d'arbitrage en défaveur de l'OM ça leur a coûté un point ni plus ni moins.

RMC et etude , ça va pas ensemble
Et bien sur qu'il y a plus qu'un point. Mais ce n'est pas un pretexte pour camoufler une defaillance dans le jeu des matchs retours. Ils rament deja assez pour rester la tete au-dessus de l'eau, pas besoin de les lester avec des decisions arbitrales plus que discutables ... Preuve avec Lorient, ils sont assez grands pour paraitre ridicules
teezer
  • Special Total utilisateur
J'adore voir les Parisiens qui beuglent alors qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, c'est magnifique.

Venir parler des 8 minutes d'arbitrages certainement parce quon a entendu Riolo beugler la dessus dans l'after RMC. Je sais bien qu'on se croit au dessus des règles à Paris mais au bout d'un moment, vous pouvez faire semblant d'y connaitre un minimum.
Barberousse user-club
Rastacouair
C'est quoi cette histoire de 8 mn de temps additionnel ?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
schaltzmann a écrit :

sur 7 ans ca fait bcp...
et meme cette saison, j'avais jamais vu 8mn de temps additionnel dans un match pour attendre une egalisation contre Nice qui n'ai finalement jamais venue....

Nice toujours, quand Lyon était mené 2-0 et gagne 2-3 sur 3 erreurs d'arbitrage...ok ça date, mais à cette époque là Aulas chialait beaucoup moins...

De retour !
Rastacouair
lostever a écrit :
Rastacouair a écrit :
Justement non.

RMC et etude , ça va pas ensemble
Et bien sur qu'il y a plus qu'un point. Mais ce n'est pas un pretexte pour camoufler une defaillance dans le jeu des matchs retours. Ils rament deja assez pour rester la tete au-dessus de l'eau, pas besoin de les lester avec des decisions arbitrales plus que discutables ... Preuve avec Lorient, ils sont assez grands pour paraitre ridicules

Ils ont perdu contre Paris à l'aller et au retour.
Ils ont perdu contre Lyon à l'aller sans gagner au retour.
Monaco, pareil perdu, Bordeaux, Nantes... Etc.
Ils en sont à 11 défaites je crois, sur 35 journées, c'est quasi 1 match sur 3 de perdu. Bref il a bon dos l'arbitre... Si ils en sont là, c'est peut être juste parce qu'ils sont mauvais non ?
16emes sur la phase retour...
schaltzmann
Rastacouair a écrit :

OL-Nice du 21/03/2015, j'ai cru qu'ils allaient aller jusqu'a une prolongation de 15mn avec but en or
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
teezer
  • Special Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

Un temps additionel qui s'etait éternisé parce qu'il y avait une blessure après les 90 minutes.

Mais Riolo a dit que c'était pas normal, donc il faut gueuler, tu comprends.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...