Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
bjeje a écrit :
Tellement peur de ne pas finir premier qu'il préfère attaquer sur ce terrain là plutôt que sur la pelouse...non content d'être la chialeuse du championnat, les Marseillais étant loin derrière sur sur le thème "on ne nous aime pas, on se fait léser par l'arbitrage' ce mec est aussi une merde pathétique et pitoyable...se servir de Lens pour finir 1er, c'est encore plus minable...Kita a 1000 fois plus de classe !

Toujours fier de ton président Teezer ?

C'est sur, c'est tellement plus sympa de supporter un club dont président veut changer le nom du club après avoir changé le logo.

Putain des vendus du Qatar qui viennent donner des cours de présidence, on aura tout vu. Surtout quand vous allez faire les chialeuses pour annuler la suspension de votre courge Suédoise.

(Pour le coup, il a un peu craqué Aulas)
Barberousse user-club
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Aller jusqu'à tout faire pour qu'un joueur adverse ne joue pas c'est naze...et profiter des galère de Lens encore plus...je ne donne pas de cours de présidence, mais si ça marche vous ferez un beau champion, bravo
De retour !
Rastacouair
Taisez vous le champion c'est l'OM.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
Ouais en plus
De retour !
bjeje
teezer a écrit :
StellarDrone a écrit :

Tu sais ou te la colle ta remarque
GX est occupé par son taf qui lui prend beaucoup de temps. C est pas tous les jours que l'on gère 3K de joueurs dans l'animation d'un jeu vidéo

La bise les footix
J vous laisse entre les terroristes, les vendus et les Riches Russes

On aura bien attendu mais ça valait le coup d'attendre.

Toujours un plaisir de lire sa prose
De retour !
Rastacouair
Ah ce jean Michel tu l'aimes avoue
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
teezer
Il sait pas ce que ça fait d'avoir un président qui aime vraiment son club.

Les pauvres, ils doivent se taper une direction qui veut changer le nom du club, ils peuvent pas comprendre.
Barberousse user-club
bjeje
Sérieux arrête 2 minutes, tu peux aimer ton club mais là c'est pathétique ! Tout ce que dit Aulas est parole d'évangile pour toi...ce qu'il fait est naze, reconnais le !
De retour !
teezer
bjeje a écrit :
Sérieux arrête 2 minutes, tu peux aimer ton club mais là c'est pathétique ! Tout ce que dit Aulas est parole d'évangile pour toi...ce qu'il fait est naze, reconnais le !

C'est du foin pour pas grand chose. Mais d'un coté, si on respectait les règles au PSG au lieu de se sentir au dessus de tout ça, il n'y aurait pas de problème.

En attendant, j'ai plus confiance en Aulas dans ce qu'il fait et ce qu'il dit, il sait très bien ce qu'il fait et son parcours parle pour lui. En attendant, c'est lui qui va tout se prendre dans la gueule et on laisse les joueurs en paix.

Et, c'est pas plus beau que de gagner des points en faisant retirer des penaltys si tu vois ce que je veux dire.
Barberousse user-club
bjeje
L'arbitrage favorable tu connais non ? Bah oui je suis con tu es Lyonnais... Donc tu veux qu'on en parle ?
De retour !
teezer
bjeje a écrit :
L'arbitrage favorable tu connais non ? Bah oui je suis con tu es Lyonnais... Donc tu veux qu'on en parle ?

Arrête, tu sais très bien que c'était du foutage de gueule ce pénalty retiré. Comme par hasard, Turpin n'applique plus du tout cette règle depuis. Comme par hasard, il le fait une fois pour le PSG, contre Lyon alors qu'il perdait. Excuse moi d'y voir autre chose qu'un arbitrage favorable.
Barberousse user-club
bjeje
teezer a écrit :
bjeje a écrit :

Arrête, tu sais très bien que c'était du foutage de gueule ce pénalty retiré. Comme par hasard, Turpin n'applique plus du tout cette règle depuis. Comme par hasard, il le fait une fois pour le PSG, contre Lyon alors qu'il perdait. Excuse moi d'y voir autre chose qu'un arbitrage favorable.

Allloooooo...réveil !!! Je te parle du temps de votre "grandeur", quand il y avait limite penalty pour un Lyonnais qui tombait dans le rond central, ça te parle ça ou pas ??? Alors les théories Lyonnaises sur l'arbitrage, ce que j'en pense...
De retour !
bjeje
Aulas vient de déposer 2 plaintes :
La 1ère pour une passe en retrait de Marquinos non réglementaire, la 2ème parce que Cavani joue avec des chaussures jaunes comme le ballon et la tenue des Nantais, ce qui peut s'avérer confusant
De retour !

En ce moment sur backstage...