Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Oups...pardon !!!
Ca a nettement plus de gueule comme ça
De retour !
Rastacouair
Seconde ligne de ma citation.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Invité
Rastacouair a écrit :
Bertrand38 a écrit :
StellarDrone a écrit :
l'OM a été mauvais en seconde partie de championnat
le titre de champion d'automne est monté à la tête des joueurs, tout s'explique.

Ca n'a jamais été un titre champion d'automne...
Pour stellar et tous les marseillais si.
bjeje
Rastacouair a écrit :
Seconde ligne de ma citation.

???
De retour !
StellarDrone
bjeje a écrit :
StellarDrone a écrit :
on a eu la classe d'aller au bout, gagner et faire honneur.

http://www.liberation.fr/sport(...)41864

http://www.leparisien.fr/une/o(...)8.php

http://supergila.skyrock.com/3(...).html

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
teezer
  • Special Total utilisateur
StellarDrone a écrit :
Ca fait pas de mal vu que tu n'y connais rien.
Vous oubliez qu'un pronostique reste abstrait.

Le fait est que paris est médiocre depuis le début de la saison et s'est fait démonter par le Barça EASY. l'OM a été mauvais en seconde partie de championnat Bielsa l'avait prévu vu qu'il avait pas eu le recrutement espéré. Labrune est mauvais sur ce coup là.

J attends donc le jour ou le PSG aura gagné la C1.

Je peux pas les blairer les Parisiens mais le Barça était tout simplement injouable. Il n'y a qu'à voir la rouste qu'ils mettent au Bayern.

Et qui plus est, Paris avait 4 joueurs majeurs absents.

Quand à Bielsa, tu peux toujours te rabattre sur la "pauvreté" du recrutement mais c'est bien Bielsa qui a rincé les joueurs au bout de 4 mois.

Puis bon, le recrutement... A Lyon, ça a largement moins recruté qu'à Marseille, et ce déjà depuis quelques années et pourtant...

Puis Bielsa, j'avoue qu'il a réussi à faire quelque chose de fort à l'OM pendant 4 mois mais depuis il s'est complétement vautré, il a fait pas mal de connerie.
Barberousse user-club
teezer
Rastacouair a écrit :
teezer a écrit :
Je ne le dirais qu'une fois, Marseillais; je vous aime aime. Ils avaient un match à gagner et ils l'ont fait. Maintenant, vous pouvez recommencer à perdre, vous ne m’intéressez plus.

Pourquoi ce match là plus que les autres ?

Parce que Monaco ne pourra plus passer devant l'OL au classement et donc, c'est place directement qualificative en LDC.
Barberousse user-club
schaltzmann
StellarDrone a écrit :
Vous pouvez rage quit le topic, on a eu la classe de l'acheter jusqu'au bout, tricher et faire honneur. .
"Le rock c'est 6 cordes, 5 doigts et 1 trou du cul" Keith Richards
schaltzmann
bjeje a écrit :

J'ai volontaire omis le titre de champion de D2 1995

ah non faut pas l'oublier celu la, mais pourquoi diantre un grand club se retrouve en D2???
teezer
schaltzmann a écrit :
bjeje a écrit :

J'ai volontaire omis le titre de champion de D2 1995

ah non faut pas l'oublier celu la, mais pourquoi diantre un grand club se retrouve en D2???

T'as vite oublié que vous aviez failli y aller avant l'arrivée du Qatar. Et à la régulière qui plus est.
Barberousse user-club
schaltzmann
ah mais je n'oublie pas cette saison la, mais mieux vaut descendre a la reguliere que pour de la magouille, comme c'est le cas a Marseille...
Donc a jamais les 1er, certes, mais pas avec la maniere et a la reguliere justement
bjeje
teezer a écrit :
StellarDrone a écrit :
Ca fait pas de mal vu que tu n'y connais rien.
Vous oubliez qu'un pronostique reste abstrait.

Le fait est que paris est médiocre depuis le début de la saison et s'est fait démonter par le Barça EASY. l'OM a été mauvais en seconde partie de championnat Bielsa l'avait prévu vu qu'il avait pas eu le recrutement espéré. Labrune est mauvais sur ce coup là.

J attends donc le jour ou le PSG aura gagné la C1.

Je peux pas les blairer les Parisiens mais le Barça était tout simplement injouable. Il n'y a qu'à voir la rouste qu'ils mettent au Bayern.

Et qui plus est, Paris avait 4 joueurs majeurs absents.

Quand à Bielsa, tu peux toujours te rabattre sur la "pauvreté" du recrutement mais c'est bien Bielsa qui a rincé les joueurs au bout de 4 mois.

Puis bon, le recrutement... A Lyon, ça a largement moins recruté qu'à Marseille, et ce déjà depuis quelques années et pourtant...

Puis Bielsa, j'avoue qu'il a réussi à faire quelque chose de fort à l'OM pendant 4 mois mais depuis il s'est complétement vautré, il a fait pas mal de connerie.

Comme quoi on peut ne pas pouvoir blairer le PSG (c'est ton droit :-P ) et avoir un discours nettement plus intelligent que celui de certaines sardines !!! Un supp de mauvaise fois, certes, mais intelligent.
Oh Stellar, tu ne veux pas en prendre de la graine ???
De retour !
Rastacouair
Baup à l'OM saison 1 = 2eme. Hué par les supporters
Bielsa à l'OM saison 1 = 4eme. Adulé par les supporters

C'est vrai que c'est con une sardine !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
De retour !
crowysterik
Rastacouair a écrit :
Baup à l'OM saison 1 = 2eme. Hué par les supporters
Bielsa à l'OM saison 1 = 4eme. Adulé par les supporters

C'est vrai que c'est con une sardine !

Sauf que le jeu pratiqué par Baup n'était pas vraiment le même que l'équipe de Bielsa...

Alors oui, se prendre des roustes c'est pas marrant mais un entraineur qui joue la gagne à tout prix, c'est franchement cool pour le spectacle. Partout où est passé Bielsa, les supporters l'ont adulé il y a une raison... après l'obligation de résultat c'est autre chose...

En ce moment sur backstage...