crowysterik a écrit :
Rastacouair a écrit :
Baup à l'OM saison 1 = 2eme. Hué par les supporters
Bielsa à l'OM saison 1 = 4eme. Adulé par les supporters
C'est vrai que c'est con une sardine !
Sauf que le jeu pratiqué par Baup n'était pas vraiment le même que l'équipe de Bielsa...
Alors oui, se prendre des roustes c'est pas marrant mais un entraineur qui joue la gagne à tout prix, c'est franchement cool pour le spectacle. Partout où est passé Bielsa, les supporters l'ont adulé il y a une raison... après l'obligation de résultat c'est autre chose...
Bielsa a fait honneur a notre let motiv : Droit au but. Bon ok, quelques fois ça a été droit au but de l'OM comme contre Lorient. Je suis plutôt d'accord avec teezer sur son point de vu concernant l'Om mais je rajoute que ça n'est pas Bielsa qui a cramé les joueurs, ce sont les querelles internes et le fait que certains joueurs n'ont pas le talent et le physique pour être à la hauteur de ce que leur demandait Bielsa.
Thauvin a fait une moins bonne saison que l'an passé par exemple.
Payet c'était moyen.
Gignac a fait une assez belle saison, surtout en 1iere partie de L1.
Je pense que l'on aurait du titulariser plus souvent batshuayiyahouyaya
Défensivement c'était innovant cette année, peut être que l'an prochain on fera mieux si Bielsa reste et que l'équipe est habituée au système défensif à 3.
Imbula a pas fait une belle saison.
On a été médiocres en 2nd partie. C est un fait. je ne l'ai jamais nié.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"
--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015