Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
crowysterik
Rastacouair a écrit :
Baup à l'OM saison 1 = 2eme. Hué par les supporters
Bielsa à l'OM saison 1 = 4eme. Adulé par les supporters

C'est vrai que c'est con une sardine !

Sauf que le jeu pratiqué par Baup n'était pas vraiment le même que l'équipe de Bielsa...

Alors oui, se prendre des roustes c'est pas marrant mais un entraineur qui joue la gagne à tout prix, c'est franchement cool pour le spectacle. Partout où est passé Bielsa, les supporters l'ont adulé il y a une raison... après l'obligation de résultat c'est autre chose...
StellarDrone
crowysterik a écrit :
Rastacouair a écrit :
Baup à l'OM saison 1 = 2eme. Hué par les supporters
Bielsa à l'OM saison 1 = 4eme. Adulé par les supporters

C'est vrai que c'est con une sardine !

Sauf que le jeu pratiqué par Baup n'était pas vraiment le même que l'équipe de Bielsa...

Alors oui, se prendre des roustes c'est pas marrant mais un entraineur qui joue la gagne à tout prix, c'est franchement cool pour le spectacle. Partout où est passé Bielsa, les supporters l'ont adulé il y a une raison... après l'obligation de résultat c'est autre chose...

Bielsa a fait honneur a notre let motiv : Droit au but. Bon ok, quelques fois ça a été droit au but de l'OM comme contre Lorient. Je suis plutôt d'accord avec teezer sur son point de vu concernant l'Om mais je rajoute que ça n'est pas Bielsa qui a cramé les joueurs, ce sont les querelles internes et le fait que certains joueurs n'ont pas le talent et le physique pour être à la hauteur de ce que leur demandait Bielsa.

Thauvin a fait une moins bonne saison que l'an passé par exemple.
Payet c'était moyen.
Gignac a fait une assez belle saison, surtout en 1iere partie de L1.
Je pense que l'on aurait du titulariser plus souvent batshuayiyahouyaya
Défensivement c'était innovant cette année, peut être que l'an prochain on fera mieux si Bielsa reste et que l'équipe est habituée au système défensif à 3.
Imbula a pas fait une belle saison.

On a été médiocres en 2nd partie. C est un fait. je ne l'ai jamais nié.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
teezer
  • Special Total utilisateur
C'est clair qu'il est quand même bien reconnu par ses pairs mais bon... même le Hac a un palmarès plus étoffé que lui.
Barberousse user-club
StellarDrone
teezer a écrit :
C'est clair qu'il est quand même bien reconnu par ses pairs mais bon... même le Hac a un palmarès plus étoffé que lui.

Donne lui le Barça.
je pense qu'il fera un truc de malade avec ces joueurs.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
crowysterik
C'est que Bielsa ça demande des efforts, il faut vraiment conserver ce genre d'entraineur qui prend des risques et fait tout pour marquer des buts.

Mais bon c'est clair avec des mecs comme Thauvin (certes y'a du talent mais c'est pas un champion dans l'âme...) c'est difficile d'encaisser les séances d'El Loco ! Pour avoir regarder quelques reportages sur le bonhomme, c'est un entraineur vraiment au dessus de la moyenne, j'aime pas Marseille mais franchement ce coach, ya un truc...
StellarDrone
crowysterik a écrit :
C'est que Bielsa ça demande des efforts, il faut vraiment conserver ce genre d'entraineur qui prend des risques et fait tout pour marquer des buts.

Mais bon c'est clair avec des mecs comme Thauvin (certes y'a du talent mais c'est pas un champion dans l'âme...) c'est difficile d'encaisser les séances d'El Loco ! Pour avoir regarder quelques reportages sur le bonhomme, c'est un entraineur vraiment au dessus de la moyenne, j'aime pas Marseille mais franchement ce coach, ya un truc...

Tu sens la passion.
Jamais un mot de travers contre les arbitres.
Jamais un mot de travers contre l'équipe en face ou l'entraineur d'en face.
C est un bosseur, qui demande énormément de rigueur et de constance.

sauf erreur de ma part.

--
Rastacouair
StellarDrone a écrit :

Payet c'était moyen.

Payet c'est pas le meilleur passeur du championnat ?
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
crowysterik a écrit :

Personne ne lui retire sa passion pour le jeu.
Sauf que dans son schéma, il faut des guerriers. Pas des fiottes qui couinent parce que le système est exigeant physiquement... Surtout que l'OM a perdu au 1er tour des deux coupes et n'a pas joué l'Europe... Et ces branleurs ont tenu 4 mois à 1 match par semaine. C'est ça qui est lamentable.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
StellarDrone a écrit :

Payet c'était moyen.

Payet c'est pas le meilleur passeur du championnat ?

Être un bon passeur ne veut pas dire que t'es un bon joueur non plus et régulier.
Et il me semble qu'il veut quitter l'OM.

Rastacouair a écrit :
crowysterik a écrit :

Personne ne lui retire sa passion pour le jeu.
Sauf que dans son schéma, il faut des guerriers. Pas des fiottes qui couinent parce que le système est exigeant physiquement... Surtout que l'OM a perdu au 1er tour des deux coupes et n'a pas joué l'Europe... Et ces branleurs ont tenu 4 mois à 1 match par semaine. C'est ça qui est lamentable.

+1 là on est d'accord. C est un soucis de performance et de mentalité en fait.

--
teezer
  • Special Total utilisateur
StellarDrone a écrit :

Défensivement c'était innovant cette année, peut être que l'an prochain on fera mieux si Bielsa reste et que l'équipe est habituée au système défensif à 3.
A ça pour innover, il a innover. Mais si c'est pour coller du Romao ou du Morel en défense central, il ferait mieux de les garder pour lui ses innovations.

Citation:
Difficile de rayonner pendant 38 matches quand 1 match sur 2, tu te retrouves lachement abandonné par ton milieu de terrain parce que Bielsa change de tactique pour s'adapter à l'adversaire. Dès que l'équipe passait à 3 derrière, il se retrouvait toujours tout seul au milieu.
Barberousse user-club
StellarDrone
teezer a écrit :
StellarDrone a écrit :

A ça pour innover, il a innover. Mais si c'est pour coller du Romao ou du Morel en défense central, il ferait mieux de les garder pour lui ses innovations.

Citation:
Difficile de rayonner pendant 38 matches quand 1 match sur 2, tu te retrouves lachement abandonné par ton milieu de terrain parce que Bielsa change de tactique pour s'adapter à l'adversaire. Dès que l'équipe passait à 3 derrière, il se retrouvait toujours tout seul au milieu.

Donc on est bien sur une question de talent sur ce coup. Imbula a été en dessous.
Bielsa n'a pas eu le recrutement souhaité, c 'est a ne pas négliger.

--
crowysterik
Morel en DC a été pas mauvais du tout pour les matchs que j'ai vu.

Le truc c'est qu'en début de saison, ça a bien collé, les mecs ont bien compris la façon de faire et progressaient à vitesse grand V. Fallait voir Gignac mettre les buts de la tête et à chaque fois dire merci au coach de le faire tant bosser...

Et après la mentalité des mecs d'aujourd'hui, des branleurs qui ne pensent qu'à leur gueule, ils ont laché peu à peu pour ne penser qu'à leur objectif perso. Je pense beaucoup à Thauvin en disant ça mais c'est flagrant pour lui, contre Nantes, le gars il avait pas envie quoi...

Donc le coach c'est une chose, les stratégies ce que tu veux, mais ils le disent l'important c'est l'animation de l'équipe, t'as beau faire un truc hyper équilibré, si les gars ont pas envie de se bouger le train, ça sert à rien...
StellarDrone

--
Rastacouair
La saison prochaine ils récupèrent Doria d'un prêt non ?
StellarDrone
Rastacouair a écrit :
La saison prochaine ils récupèrent Doria d'un prêt non ?

hahahah pas mal celle là.
L'an prochain j'espère surtout qu'on va y arriver financièrement.
Labrune a fait n'importe quoi cette année.

--
fifdefif
crowysterik a écrit :
Morel en DC a été pas mauvais du tout pour les matchs que j'ai vu.

Le truc c'est qu'en début de saison, ça a bien collé, les mecs ont bien compris la façon de faire et progressaient à vitesse grand V. Fallait voir Gignac mettre les buts de la tête et à chaque fois dire merci au coach de le faire tant bosser...

Et après la mentalité des mecs d'aujourd'hui, des branleurs qui ne pensent qu'à leur gueule, ils ont laché peu à peu pour ne penser qu'à leur objectif perso. Je pense beaucoup à Thauvin en disant ça mais c'est flagrant pour lui, contre Nantes, le gars il avait pas envie quoi...

Donc le coach c'est une chose, les stratégies ce que tu veux, mais ils le disent l'important c'est l'animation de l'équipe, t'as beau faire un truc hyper équilibré, si les gars ont pas envie de se bouger le train, ça sert à rien...

C'est toujours la même chose ,si tu n'as pas des joueurs intelligents (pas beaucoup,3 ou 4 suffisent) au bout d'un moment même le meilleur coach ne fait de miracle.
Je ne suis pas un grand fan de l'OM mais au moins cette année je me suis fait un plaisir de voir leurs matchs . Bielsa a essayé de sortir de la mentalité française du 1-0 à la maison et du 0-0 à l'extérieur avec une petite poussée dans le temps additionnel pour tenter le hold-Up sur corner .

En ce moment sur backstage...