crowysterik a écrit :
Morel en DC a été pas mauvais du tout pour les matchs que j'ai vu.
Le truc c'est qu'en début de saison, ça a bien collé, les mecs ont bien compris la façon de faire et progressaient à vitesse grand V. Fallait voir Gignac mettre les buts de la tête et à chaque fois dire merci au coach de le faire tant bosser...
Et après la mentalité des mecs d'aujourd'hui, des branleurs qui ne pensent qu'à leur gueule, ils ont laché peu à peu pour ne penser qu'à leur objectif perso. Je pense beaucoup à Thauvin en disant ça mais c'est flagrant pour lui, contre Nantes, le gars il avait pas envie quoi...
Donc le coach c'est une chose, les stratégies ce que tu veux, mais ils le disent l'important c'est l'animation de l'équipe, t'as beau faire un truc hyper équilibré, si les gars ont pas envie de se bouger le train, ça sert à rien...
C'est toujours la même chose ,si tu n'as pas des joueurs intelligents (pas beaucoup,3 ou 4 suffisent) au bout d'un moment même le meilleur coach ne fait de miracle.
Je ne suis pas un grand fan de l'OM mais au moins cette année je me suis fait un plaisir de voir leurs matchs . Bielsa a essayé de sortir de la mentalité française du 1-0 à la maison et du 0-0 à l'extérieur avec une petite poussée dans le temps additionnel pour tenter le hold-Up sur corner .