Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
crowysterik a écrit :
Morel en DC a été pas mauvais du tout pour les matchs que j'ai vu.

Le truc c'est qu'en début de saison, ça a bien collé, les mecs ont bien compris la façon de faire et progressaient à vitesse grand V. Fallait voir Gignac mettre les buts de la tête et à chaque fois dire merci au coach de le faire tant bosser...

Et après la mentalité des mecs d'aujourd'hui, des branleurs qui ne pensent qu'à leur gueule, ils ont laché peu à peu pour ne penser qu'à leur objectif perso. Je pense beaucoup à Thauvin en disant ça mais c'est flagrant pour lui, contre Nantes, le gars il avait pas envie quoi...

Donc le coach c'est une chose, les stratégies ce que tu veux, mais ils le disent l'important c'est l'animation de l'équipe, t'as beau faire un truc hyper équilibré, si les gars ont pas envie de se bouger le train, ça sert à rien...

C'est toujours la même chose ,si tu n'as pas des joueurs intelligents (pas beaucoup,3 ou 4 suffisent) au bout d'un moment même le meilleur coach ne fait de miracle.
Je ne suis pas un grand fan de l'OM mais au moins cette année je me suis fait un plaisir de voir leurs matchs . Bielsa a essayé de sortir de la mentalité française du 1-0 à la maison et du 0-0 à l'extérieur avec une petite poussée dans le temps additionnel pour tenter le hold-Up sur corner .
StellarDrone
fifdefif a écrit :
crowysterik a écrit :
Morel en DC a été pas mauvais du tout pour les matchs que j'ai vu.

Le truc c'est qu'en début de saison, ça a bien collé, les mecs ont bien compris la façon de faire et progressaient à vitesse grand V. Fallait voir Gignac mettre les buts de la tête et à chaque fois dire merci au coach de le faire tant bosser...

Et après la mentalité des mecs d'aujourd'hui, des branleurs qui ne pensent qu'à leur gueule, ils ont laché peu à peu pour ne penser qu'à leur objectif perso. Je pense beaucoup à Thauvin en disant ça mais c'est flagrant pour lui, contre Nantes, le gars il avait pas envie quoi...

Donc le coach c'est une chose, les stratégies ce que tu veux, mais ils le disent l'important c'est l'animation de l'équipe, t'as beau faire un truc hyper équilibré, si les gars ont pas envie de se bouger le train, ça sert à rien...

C'est toujours la même chose ,si tu n'as pas des joueurs intelligents (pas beaucoup,3 ou 4 suffisent) au bout d'un moment même le meilleur coach ne fait de miracle.
Je ne suis pas un grand fan de l'OM mais au moins cette année je me suis fait un plaisir de voir leurs matchs . Bielsa a essayé de sortir de la mentalité française du 1-0 à la maison et du 0-0 à l'extérieur avec une petite poussée dans le temps additionnel pour tenter le hold-Up sur corner .

On a fait un joli hold up quand meme hier
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
teezer
  • Special Total utilisateur
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :
La saison prochaine ils récupèrent Doria d'un prêt non ?

hahahah pas mal celle là.
L'an prochain j'espère surtout qu'on va y arriver financièrement.
Labrune a fait n'importe quoi cette année.

J'ai beau me forcer, je vois où est la blague dans ce qu'il a dit.
Barberousse user-club
StellarDrone
teezer a écrit :
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :

J'ai beau me forcer, je vois où est la blague dans ce qu'il a dit.

C est un joli troll réaliste sur notre recrutement.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
teezer
Ouais ou peut-être qu'a s'obstiner à faire n'importe quoi en défense centrale, il aurait pu l'essayer un minimum, ça n'aurait pas pu être pire.
Barberousse user-club
StellarDrone
teezer a écrit :
Ouais ou peut-être qu'a s'obstiner à faire n'importe quoi en défense centrale, il aurait pu l'essayer un minimum, ça n'aurait pas pu être pire.

Je pense qu'il sait ce qu'il fait Bielsa, mieux que nous.
Il ne le voulait pas, il l'a pas fait jouer, c'est de l'argent en l'air envoyé par Labrune.
Bielsa voulait recruter plutôt du Chilien , espagnol ou Paraguayen. Il me semble.

--
teezer
StellarDrone a écrit :
teezer a écrit :

Il ne le voulait pas, il l'a pas fait jouer, c'est de l'argent en l'air envoyé par Labrune.
Bielsa voulait recruter plutôt du Chilien , espagnol ou Paraguayen. Il me semble.

Ouais ou alors, il a voulu jouer a la forte tête, ne pas le faire jouer sous prétexte qu'il n'en voulait pas au départ.
Barberousse user-club
StellarDrone
teezer a écrit :
StellarDrone a écrit :
teezer a écrit :

Ouais ou alors, il a voulu jouer a la forte tête, ne pas le faire jouer sous prétexte qu'il n'en voulait pas au départ.

Anéfé c'est possible.
bon du coup ça fait combien l'enveloppe qualificative pour l'OL ?

--
StellarDrone
Citation:
D'après Rodrigo Villalonga, journaliste argentin d'ESPN, l'entraîneur de l'OM Marcelo Bielsa et le président du club olympien Vincent Labrune se seraient entretenus ce lundi en réunion. Celui-ci annonce que "Bielsa aurait l'intention de continuer bien qu'il ne soit pas qualifié en ligue des Champions. Cela dépendra de l'effectif sur lequel il pourra compter la saison prochaine. Il désire continuer."

cqfd.
Bielsa VEUT une équipe qu'il montera lui même.
Je lui accorde toute ma confiance.

Labrune est une imposture.

--
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
StellarDrone a écrit :
Rastacouair a écrit :

http://www.mercato365.com/info(...)shtml

De retour !
teezer
StellarDrone a écrit :
Citation:
D'après Rodrigo Villalonga, journaliste argentin d'ESPN, l'entraîneur de l'OM Marcelo Bielsa et le président du club olympien Vincent Labrune se seraient entretenus ce lundi en réunion. Celui-ci annonce que "Bielsa aurait l'intention de continuer bien qu'il ne soit pas qualifié en ligue des Champions. Cela dépendra de l'effectif sur lequel il pourra compter la saison prochaine. Il désire continuer."

cqfd.
Bielsa VEUT une équipe qu'il montera lui même.
Je lui accorde toute ma confiance.

Labrune est une imposture.

Un peu comme l'autre brele d'ocampos qu'il voulait absolument?
Barberousse user-club
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Et bien pour reparler de cette L2 c'est serré tellement c'est mauvais..
Le gazelec, Angers, Dijon et Brest lâchent du lest et du coup Nancy se repositionne sachant qu'un Nancy-Angers ce vendredi qui peut être déterminant..
Nous à Dijon on a réussi la perf du wk dernier en perdant à domicile contre l'avant dernier qui avait gagné juste un match à l'extérieur.. Vraiment la L2 est faite pour nous..
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
bjeje
Sacré Nanard
De retour !
Rastacouair
Un mec honnête pas comme les qataris
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
bjeje
L'honnêteté même
De retour !

En ce moment sur backstage...